Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fête à Renaison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

fête à Renaison Empty
MessageSujet: fête à Renaison   fête à Renaison EmptyDim 29 Juin 2008, 07:31

Bon, vraiment les cops, j'ai un peu honte, mais bon, l'intention y était, comme on dit!. Voilà les quelques pauvres trucs que je n'ai pas jetés:


fête à Renaison 0806290924503860415



fête à Renaison 0806290928583860439



fête à Renaison 0806290929323860443



fête à Renaison 0806290930143860451



fête à Renaison 0806290930443860456


Voilà, le reste, des points et des traits de lumière, nul! Et moi, j'ai rien vu du tout!!!! GRRRRRR! pas prête à recommencer!!!!!!

Bizarrement, j'aime bien la dernière! Pourtant on voit rien de précis mais c'est un tout avec les fumées, les lumières!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

fête à Renaison Empty
MessageSujet: Re: fête à Renaison   fête à Renaison EmptyDim 29 Juin 2008, 07:37

fête à Renaison Topela Bravo Joanie , ma seule déception : où sont les images des saucisses ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

fête à Renaison Empty
MessageSujet: Re: fête à Renaison   fête à Renaison EmptyDim 29 Juin 2008, 07:44

C'est pour ne pas te tenter mon enfant! fête à Renaison Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

fête à Renaison Empty
MessageSujet: Re: fête à Renaison   fête à Renaison EmptyDim 29 Juin 2008, 08:03

J'aime bien aussi la première.

La deuxième et la troisième souffrent de tes tremblements ! fête à Renaison 664980 C'est dommage parce qu'elles auraient été magnifiques.

Ce genre d'expérience ne peut se réussir du premier coup. Réessaye le 13 au soir, mais en stabilisant mieux ton appareil. N'oublie pas qu'il reste à chaque fois ouvert pendant plus d'une seconde. Il est impossible de le tenir parfaitement immobile pendant tout ce temps sans l'appuyer quelque part.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

fête à Renaison Empty
MessageSujet: Re: fête à Renaison   fête à Renaison EmptyDim 29 Juin 2008, 16:47

Ben oui, Fredy mais on peut pas prendre son pied n'importe où!!!!!! fête à Renaison Rirediab Faudrait d'abord que j'en ai un! J'en ai bien 2 mais bon!!!! fête à Renaison Rirediab fête à Renaison Rirediab Et puis j'étais dans la foule. Et puis , il aurait fallu un pied orientable car je prenais pas horizontal mais dans le ciel! Une sacrée oblique!!!!!

Oui, vraiment pas facile! je crois que je laisserai ça aux pros! Si Marie a abdiqué, alors moi...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

fête à Renaison Empty
MessageSujet: Re: fête à Renaison   fête à Renaison EmptyDim 29 Juin 2008, 17:18

Les pieds sont toujours orientables : l'appareil est fixé sur une tête pivotante. Et puis je vais vous dire : un feu d'artifice se voit mieux de loin que de près. Loin derrière la foule, vous ne gênerez personne avec votre pied. Usant du zoom, vous pouvez fixer l'appareil dans sa position car vous trouverez vite l'endroit où ça explose, presque toujours le même en réalité.

Le 13 juillet dernier, j'avais même trouvé un tas de sable, loin derrière la foule, sur lequel j'avais fixé le pied. Cela me permettait de toujours regarder vers le haut, profitant ainsi du spectacle tout en faisant mes photos. Je referai cela le 13 prochain.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

fête à Renaison Empty
MessageSujet: Re: fête à Renaison   fête à Renaison EmptyDim 29 Juin 2008, 17:34

C'est sûr que toi, tu vas y arriver Fredy! Mais bon......! On n'est pas au même niveau!!!!!!! fête à Renaison Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête à Renaison Empty
MessageSujet: Re: fête à Renaison   fête à Renaison EmptyDim 29 Juin 2008, 18:42

ha joanie moi j'aodre la première mais c'est parce que j'ai un faible quand je vois rouge couleur que j'adoreeeeeeeeee dnas tous ces états et j'adore aussi la troisièe toute verte,

essaye de prendre ton pied à l'horizontal, à la vertical peut importe
Spoiler:

vivement le 13 j'adooooooooooore non pas les suchi mais les belles rouges et vertes !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

fête à Renaison Empty
MessageSujet: Re: fête à Renaison   fête à Renaison EmptyDim 29 Juin 2008, 19:29

j'adore laprmeiére fête à Renaison Rirediab joanie l'an dernier j'ai écouté fredy ,j'ai dit à jojo loin de la foule ,ben pas de soucis en était si loin que je n'ai que des points lumineux sur les photos fête à Renaison Rirediab en tout cas tu as essayé et réussi deux images ,pas mal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

fête à Renaison Empty
MessageSujet: Re: fête à Renaison   fête à Renaison EmptyDim 29 Juin 2008, 20:37

Lily, Fredy a une technique pour prendre son pied le mieux possible! Il a une tête pivotante, pas étonnant!!!! fête à Renaison Rirediab fête à Renaison Rirediab fête à Renaison Rirediab et il fait ça sur un tas de sable! fête à Renaison Rirediab Quant à Jojo, il a dit à Marie : Loin de la foule! Et du coup Marie a vu plein de points lumineux dans son 7ème ciel!!!!!!!! fête à Renaison Rirediab Vraiment, on a les résultats qu'on mérite! Pour moi...... c'est pas le pied!!!!!! fête à Renaison Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

fête à Renaison Empty
MessageSujet: Re: fête à Renaison   fête à Renaison EmptyDim 29 Juin 2008, 20:55

Pourtant, je ne fais rien d'autre que ce que je vous ai décrit. Bizarre qu'avec moi ça marche et pas avec vous ! fête à Renaison 584772

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

fête à Renaison Empty
MessageSujet: Re: fête à Renaison   fête à Renaison EmptyLun 30 Juin 2008, 03:30

C'est ça d'être un pro Fredy.

Perso, moi je trouve que les 2 première sont très bien.

Perso aussi, je suis complètement nul pour les photos de nuit.
fête à Renaison 33761e6635c36497763ab12d503d5150 à Joanie pour ces 2 très belles photos. fête à Renaison 736519dabcba2fa04f7c2f53cdac8cc9
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

fête à Renaison Empty
MessageSujet: Re: fête à Renaison   fête à Renaison EmptyLun 30 Juin 2008, 06:38

fête à Renaison Rirediab on sait pourquoi on reste là fredy fête à Renaison Rirediab tu sais prendre le pied au bon moment ,joanie faut t'entrainer tu vas y arriver d'abord trouves le bon pied fête à Renaison Rirediab surtout que maintenant tu as bon oeil fête à Renaison Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête à Renaison Empty
MessageSujet: Re: fête à Renaison   fête à Renaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête à Renaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choucroute 2008 à Renaison!
» La St Vincent à RENAISON ( 42) - 2010
» La rue en fête
» Le roi de la fête
» CITRONS EN FÊTE.!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: