Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA VIDEO FANTOME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyMer 02 Juil 2008, 19:23

Mardi SOIRr FR3 lance une enquête interne sur le piratage des images
tournées pendant la mise en place de l'édition spécial du 19/20 qui recevait SARKO

Vidéo visionnée 700000 fois sur Internet montre SARKO piqué
au vif hors antenne quand une technicien de fr3 semble ne pas lui rendre son salut

la SNJ et la CGT voit une illustration d'une dérive autoritaire
du pouvoir et l'UMP qu'INTERNET ne doit pas être le réceptacle de telles dérives déontologiques

Maintenant vidéo introuvable supprimée SENSUREE
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyMer 02 Juil 2008, 20:36

Mince ! je l'ai vue ce soir, cette vidéo, mais je n'arrive plus à retrouver le lien. Il est vrai que le nabot n'y était encore pas à son honneur. Quelle sinistre personnage ! Une vraie tête à claques.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyMer 02 Juil 2008, 22:58

je vais chercher sur les sites satiriques plutôt les blogs pour une fois que c'était drôle il est pas content ce soir car il ne peut qu'envoyer un avion pour récupérer Ingrid car c'est le Président Colombien qui a tout fait , comme un poux vexé d'après PUJADAS
j'ai bien rigolé

bonne nuit toi tu travailles demain LA VIDEO FANTOME 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 03:21

Alpha ,remue le ciel et la terre pour retrouver cette vidéo s.t.p !

Je ne veux pas rater cette occasion de me marrer .

Il va encore se redorer le blason avec la bibération d'Ingrid Betancourt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 05:27

je vais remuer le ciel d'abord et la terre après LA VIDEO FANTOME Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 06:01

ca y est j'ai vu naboléon en colère sur la 3 sur canal + dans zapping

ça promet ,il y a des menaces !

En remuant la terre tu pourrais peut ètre trouver de pétrole ! LA VIDEO FANTOME Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 08:26

COUCOU ALLEZ LA ET VITE CAR ELLE VA DISPARAITRE
http://www.lepost.fr/article/2008/07/02/1217647_france-3-menace-rue89-de-proces.html
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:12

Bravo Alpha. Apparemment, Rue89 n'est pas décidé à la retirer.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:48

le blog google torapamavia est fermé c'était un blog super anti sarko
la censure est à l'honneur et ce n'est qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:53

Le blog du Chi n'est pas mal non plus :

http://blogduchi.canalblog.com/

Et aussi Sarkostique :

http://sarkostique.over-blog.com/

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:59

J'adore celle-ci, signée Laurent :

LA VIDEO FANTOME Sarkoz10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:40

merci de quoi de distraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:21

Alpha 85 a écrit:
merci de quoi de distraire


LA VIDEO FANTOME Img-132303lgcpo
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:23

Ce que je vais faire, ça s'appelle mettre les pieds dans le plat...

Pour autant que je me rappelle, Sarkosy a été élu au suffrage universel et il a gagné.. je n'ai pas non plus entendu que le scrutin avait été truqué.

Il est donc devenu président de la république de la France, et , pour cinq ans il représente la France.

A ce titre, il a droit a un minimum de respect, non pas parcequ'il est Sarkosy , mais parcequ'il représente un pays.

Même si on fait parti de l'extrème extrème gauche, répondre à un bonjour n'est pas une compromission abominable mais un simple acte de politesse.

Si c'est un nabot, ce n'est pas le résultat d'un manquement de sa part mais une simple particularité physique à laquelle il ne peut rien. Appeler quelqu'un le gros, le nabot, le géant ou le bigleux n'a aucune intérêt et n'est pas le prélude à une discussion impartiale.

Une fois, j'ai été dans l'obligation de saluer un évèque ; j'ai refusé de l'appeler Monseigneur et de baiser l'anneau machin, mais j'ai dit "bonjour monsieur", pur acte de politesse, histoire de montrer que je n'étais pas une sauvageonne mais quelqu'un d'éduqué.

Je trouve que le sujet "sarkosien" dérape dangereusement. Quoiqu'il se passe c'est lui le responsable ; on lui reproche tout et n'importe quoi.

Ne croyez pas que je porte le président dans mon coeur, je n'ai même pas voté pour lui. Je le trouve narcissique, agité, mouche du coche et sans "classe" mais de grâce critiquons ce qui est critiquable sans nous arrêter sur des détails people et rajoutons dans tout cela une once d'impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:51

Moi l'évèque il y a 2 ans j'ai mis un genoux à terre et baiser le bague
par respect

Sarko n'est qu'un homme qui nous a berné j'ai voté pour lui par mégarde et pourtant j'avais une doute c'est un fachiste il l'a toujours été .Il est président de la France mais pas un ROI n'est pas investi par Dieu .En plus pour être respecté il faut être respectable par sa vie ses actes ses pensées et en ce moment il dérape .

Jamais les Français n'ont été aussi satirique ni avec Mittérand ni Chirac ils avaient du pour et du contre mais ils étaient respectés
JamAis ces deux Présidents n'auraient tutoyé un lamda qui ne voulait pas lui serrer la main et traiter de Con comme SARKO l'a fait, un autre qui le critiquait quand un Président manque de classe il récolte ce qu'il sème.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:57

Passlou je comprends le fond de ton message ... mais dans la situation présente je crois que n'aurais pas pu saluer le président de la République !!!



pourtant j'ai été bien éduquée et j'aime dire bonjour mais je me contrefiche qu'il passe un mauvais jour car plus d'un de nous et surtout les autres ... passent de sales 1/4 d'heures en ce moment et ce n'est pas fini .. avec en plus une télévision contrôlé par lui même !!! .....

Je crois aussi que le respect se mérite ... et lui, malgré la majorité des voix qui ont permis son élection ... ne mérite pas mon respect !... ne m'en veux pas mais je diverge sur le côté politesse ! LA VIDEO FANTOME Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:28

La fonction de président de l'état français est respectable quel que soit celui qui l'exerce. Mais l'homme, le nabot sinistre, lui, n'a droit à aucune considération de ma part.

Même s'il a été élu par la majorité, il l'a été par tromperie et supercherie. Aujourd'hui, après qu'on l'ait vu à l'œuvre pendant plus d'un an, combien voteraient pour lui ? Sans doute moins du tiers.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:31

Pistou tu n'as pas à t'excuser

nous échangeons des points de vue c'est tout.

Hélas, il va falloir que nous le subissions pendant au moins 5 ans

Quant aux promesses non tenues... Chirac n'a pas fait dans la dentelle non plus... il a beaucoup promis aussi et pas tenu grand'chose....et pourtant, on a remis joyeusement une louche.

j'espère seulement que Sarkosy ne fera qu'un seul mandat.. mais, je ne mettrai pas ma main au feu pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:26

je ne pense pas que Carla mettra sa carrière en veilleuse pour un deuxième mandat alors on a une chance mais comme il aime le pouvoir que peut-on faire après de telle fonction même Chirac a déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME EmptyJeu 03 Juil 2008, 18:37

Je considère toujours Sarko comme un nabot. Pas sur le plan physique, mais sur les plans moral et intellectuel. C'est un tout petit monsieur, manipulé par ses riches amis à leur bénéfice. On comprend qu'il s'entende bien avec l'autre, le Bush amateur de bretzels. Ce sont les deux mêmes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIDEO FANTOME Empty
MessageSujet: Re: LA VIDEO FANTOME   LA VIDEO FANTOME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIDEO FANTOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fantôme de Mitterrand
» VIDEO
» Avertissement
» semaine de 20 au 26 novembre 06
» video tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: