Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Anne

Aller en bas 
+8
mesange
pistou
scouby
uston2
Cotinne
Passlou
bernadette
Fredy
12 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyJeu 07 Aoû 2008, 19:53

Le papa d'Anne va très mal. Anne est chez son frère Jef, à la Ciotat, je viens de converser avec elle par msn. Jef est à l'hôpital et veille. Si les évènements se précipitent dans la nuit, il viendra chercher Anne et sa sœur. Elles prendront le relai auprès de leur père demain matin.

Ce n'est pas un moment facile. J'ai connu ça. Je leur souhaite bon courage, en les assurant de toute mon amitié.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyJeu 07 Aoû 2008, 21:58

Anne je suis contente que tu sois aupres de ton papa!!tu vois, il a attendu de vous revoir tous les trois, et sait que vous allez l'aider par votre présence....a passer l'autre rive!!!je fais une prière toute spéciale pour vous, que le papet passe la rive avec le même sourire que ma maman, lorsque ma soeur et moi, l'avons aidé a partir dans la sérénté!en étant tout simplement pres d'elle, lui tenant la main, comme on aide un enfant a ses premiers pas!!sentir l'affection des siens...aide a partir ,léger, en sachant qu'apres une vie bien remplie,et voyant ses enfants réunis,partira serein,le coeur plein d'mour pour ceux qu'il a aimé et chéri, rejoindre sur la rive de l'autre côté, son aimée qui l'attends une rose a la main!
Anne je vous embrasse tous les trois!ma maman va aider votre papa...mes prières sont avec vous!!
tendresse a vous!j'ai beaucoup de peine!! mon mari se joint a moi, et adresse aussia Jef,son bon souvenir!!
bon courage!
amitié
Bernadette
"on est bien peu de chose
c'est mon amie la rose
qui me l'a dit ce matin
crois celui qui veut croire
moi j'ai besoin d'espoir,
sinon je ne suis rien
sinon si peut de chose
mon amie la rose
est morte ce matin;;
dans le ciel ,j'ai vu
son ame qui dansait
bien au-dela des nues
et qui me souriait!
(F.Hardy)
adieu a la belle rose de votre jardin...
Des nouvelles d'Anne Grosbiso Des nouvelles d'Anne Forest10!
la foret du Papet....
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyVen 08 Aoû 2008, 03:25

Ce sont des moments difficiles si tu lis les messages soit assurée que tu as mon soutien moral car hélas, dans ces cas là les amis ne savent que faire.
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyVen 08 Aoû 2008, 06:02

Vrai à part penser à elle et la soutenir par nos moyens.
Nous ne pouvons faire grand -chose de plus.

Positivons pour elle : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyVen 08 Aoû 2008, 06:07

toutes mes penses vont vers toi et ta famille , il est si difficile de voir partir
ceux qui nous ont aimés et que nous aimons
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyVen 08 Aoû 2008, 12:56

Des nouvelles d'Anne Grosbiso pour toi anne et plein de pensées pour le tien courage
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:31

C'est tellement difficile à vivre... Je suis de tout coeur avec toi.
Des nouvelles d'Anne Grosbiso Des nouvelles d'Anne Grosbiso Des nouvelles d'Anne Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyVen 08 Aoû 2008, 15:45

Anne je ne te connais pas beaucoup mais je sais que ce que tu es en train de vivre n'est pas facile ... que la Force, la tendresse, l'Amour soient avec vous tous et que tout se passe le mieux possible pour tous.


Des nouvelles d'Anne Pa1110
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyVen 08 Aoû 2008, 16:22

En perdant nos parents c'est une partie de nous qui part avec eux, ...pourtant la vie est ainsi faite qu' un jour on doit se séparer.
Ce moment est très très dur, mais partir avec ses enfants auprès de lui, va rendre le passage de ton papa plus facile, il partira serein ...vous il vous restera le chagrin, la douleur de cette séparation que personne ne souhaite et que tous subissent..

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, je vous associe à mes prières...

Mais qui sait je ne perds pas l'espoir il faut le garder jusqu'au bout

bisous à toi courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:20

Des nouvelles d'Anne C46s0elk

En espérant que ton père se rétablisse; faut jamais abandonner espoir; des guérisons il y en a se produisent.
Des nouvelles d'Anne 736519dabcba2fa04f7c2f53cdac8cc9
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptySam 09 Aoû 2008, 07:48

Nous pensons très fort à toi dans ces moments difficiles... Des nouvelles d'Anne Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptySam 09 Aoû 2008, 08:27

Anne j'espère que ton papa va un peu mieux et que les nouvelles que tu nous donneras seront meilleures
courage à toi et à ta famille
je suis de tout coeur auprès de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptySam 09 Aoû 2008, 11:22

je pense à toi monique
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptySam 09 Aoû 2008, 14:46

Des nouvelles d'Anne 080809044724158938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyVen 15 Aoû 2008, 07:56

Anne, je voudrais te présenter mes condoléances sincères ! Amicalement Des nouvelles d'Anne Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyVen 15 Aoû 2008, 08:20

Je vous remercie de tout mon cœur, je suis sonnée, toujours sur le choc entre larmes et sourires tant de souvenirs. Nous l'avons accompagné jusqu'à son dernier souffle lui tenant la main, lui parlant doucement avec tout notre amour jusqu'au bout. Nous nous sommes trouvés perdu, quand au bout d'un certain temps nous avons du partir et de le laisser pour toujours. C'est difficile ce moment car on n'arrête pas d'embrasser de caresser on sait que c'est la dernière fois.

La cérémonie à eu lieu mardi après midi elle a fini sur l'hymne national Corse Dio Salve Régina ce chant magnifique en Polyphonie que mon père comme tout Corse aimait tant, un dernier hommage au patriarche Corse qu'il était, le dernier de sa famille à entreprendre ce grand voyage.

Me revoici chez moi paumée, je vous remercie pour votre soutien je venais de temps en temps vous lire, mais le silence était en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyVen 15 Aoû 2008, 10:44

merci Anne de partager ce moment si fort pour toi avec nous.
Prends le temps d'accepter l'absence de ton "Papet "...

Des nouvelles d'Anne Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyVen 15 Aoû 2008, 12:49

Souvient toi qu'il aurais voulu que tu soi heureuse pour le reste de ta vie; donc la vie continue,
en espérant que la vie saura te rendre heureuse. Il n'est plus ici que par le corps, son esprit
demeure avec toi. Bon courage, Marc A+ sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptyVen 15 Aoû 2008, 17:02

Je ne viens qu'à l'instant de lire la terrible nouvelle,
ton papa est parti en paix avec autour de lui ses enfants qui lui ont donné le courage necessaire pour prendre le chemin de l'éternité...
toutes mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille
courage à vous ....Votre papa repose en paix ...pour vous la vie continue...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptySam 16 Aoû 2008, 09:40

Je vous remercie tous, je suis très touchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Invité
Invité




Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne EmptySam 16 Aoû 2008, 17:28

JE SUIS moins souvent sur le forum je sais que c'est un vide immense quand l'un de nos parent disparait mais il continue de veiller sur nous et de nous protéger.

Des nouvelles d'Anne Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Anne   Des nouvelles d'Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Lou ?
» Des nouvelles de Max
» Des nouvelles de Paname ?
» NOUVELLES
» Nouvelles de PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: