Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faites comme je dis pas comme je fais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Faites comme je dis pas comme je fais Empty
MessageSujet: Faites comme je dis pas comme je fais   Faites comme je dis pas comme je fais EmptyJeu 14 Aoû 2008, 05:16

Il y a 8 jours, une partie du plafond de la salle d'assemblée du parlement européen est tombé en morceaux sur les fauteuils. Comme il n'y avait personne dans l'hémicycle, il n'y a eu aucun blessé.

Mais , le parlement européen à fait tout ce qu'il a pu pour que personne et surtout pas la presse ne reprenne cette information , mais, à l'heure du web, un internaute qui y travaille a donné cette information sur son blog. Une fois que ça avait fait le tour du web les journaux en ont parlé aussi. Les Dernières Nouvelles d'Alsace en font mention seulement aujourd'hui, plus de 8 jours après l'incident.

La France arrogante se permet de donner des leçons de droits de l'homme et crie haut et fort à la censure chinoise. l'Europe fait de même et donne des leçons de "clarté" et de "transparence" mais n'applique pas le principe !

Un plafond qui s'effrondre cela nuit à l'image du parlement européen et bruxelles, qui se bat pour que toutes les sessions se passent chez elle en rit encore.

N'empêche , il est grave de penser que si internet n'avait pas existé, l'information ne serait pas parue et le citoyen lambda n'aurait pas été au courant de l'incident.

Faites comme je dis mais pas comme je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Faites comme je dis pas comme je fais Empty
MessageSujet: Re: Faites comme je dis pas comme je fais   Faites comme je dis pas comme je fais EmptyJeu 14 Aoû 2008, 07:05

Et il y a bien d'autres domaines d'où ne sort aucune information.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Faites comme je dis pas comme je fais Empty
MessageSujet: Re: Faites comme je dis pas comme je fais   Faites comme je dis pas comme je fais EmptyJeu 14 Aoû 2008, 09:52

et en plus ce monsieur va avoir des ennuis de travail ,je parie qu'il va se retrouver sur les chantiers HLM ,là ou ilne risque pas faire d'indiscrétion.C'est sûr si on savait tout.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Faites comme je dis pas comme je fais Empty
MessageSujet: Re: Faites comme je dis pas comme je fais   Faites comme je dis pas comme je fais EmptyLun 18 Aoû 2008, 20:22

perso .....si je devais plaindre quelqu'un..... certainement pas un député...la premiere chose que font ces élus c'est se faire rembourser le voyage....merde vont quand même pas payer l'essence...non mais!!
alors même si le plafond leur tombe sur la tête je m'en tape!!
Faites comme je dis pas comme je fais Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites comme je dis pas comme je fais Empty
MessageSujet: Re: Faites comme je dis pas comme je fais   Faites comme je dis pas comme je fais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites comme je dis pas comme je fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando escalade des 3 dents du pilat
» Qui gouverne la France ?
» Ce soir c'est moi qui fais la fille ...
» Faites en autant !!!
» A Conches, cette fois je la fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: