J'ai quelques photos du concorde et de son équivalent russe;
que j'ai comme fond d'écran; j'en ai trouvé d'autre sur internet.
- Spoiler:
Une différence qui se remarque assez facilement entre les 2 avions:
Les bouches d'air pour les moteurs sur le russe sont très rapprochés
comparer au concorde. Le train d'atterrissage est à l'extérieur des bouches d'air.
- Spoiler:
Comme on peu le voir sur cette photo, très rapproché.
En plus le train d'atterrissage est dans la bouche d'air.
- Spoiler:
Un concorde en pepsi.
- Spoiler:
Ici on voit très bien les bouches d'air éloigné l'une de l'autre.
- Spoiler:
Un concorde de air France.
- Spoiler:
Remarquez le cockpit qui est incliner vers le bas.
C'est qu'au sol le pilote aurais de la dificulté à voir devant l'avion.
- Spoiler:
Ici on voit très bien le train d'atterrissage qui est à l'extérieur des bouche d'air.
- Spoiler:
Le cockpit du concorde.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est un tupolev tu-144, le concorde russe.
- Spoiler:
Un des pneus à éclaté; je ne peu dire quand cette incident à eu lieu.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Le dernier vol du concorde.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler: