Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SMS de Passlou et Petite Plume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:08

Citation :
Coucou *Le* de Canet. Super voyage + soleil au RV. Endroit splendide. Gros bisous des 2F ou 2P

Je le reçois à l'instant et je le transcris.

Elles sont donc bien arrivées, tout va bien. Bonnes vacances à elles.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:17

Et ben c'est bien si tu as des nouvelles! Quant à moi, PP a oublié de me prévenir! pas grave, je la connais et je m'y attendais!!!!!!!! le tout c'est qu'elles soient bien arrivées!

Merci de ces nouvelles!

Amusez-vous bien les filles et envoyez nous un peu de soleil, gardez pas tout pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyMar 26 Aoû 2008, 06:09

SMS de Passlou et Petite Plume Cagaze

Cool! Si tu les as au tel tu leur donnes mon bisou.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyMar 26 Aoû 2008, 06:36

SMS de Passlou et Petite Plume Grosbiso super ,le plus dur c'est la route aprés tout baigne ,qu'elles profitent du soleil
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyMar 26 Aoû 2008, 07:10

merci Fredy nous voilà rassurés ! et bien bonnes balades, bons bains de mer et doucement sur les petits vins du coin hein les filles ???

SMS de Passlou et Petite Plume Grosbiso


je suis levée depuis un moment le déj est prêt mais ma minette ne bouge pas et c'est pas normal donc je vais y aller ...
elle a peut être fait la foire cette nuit ? SMS de Passlou et Petite Plume Rirediab SMS de Passlou et Petite Plume Rirediab

soleil en tous les cas et c'est parti pour une semaine parait il ?

donc bonne journée à vous tous et à ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:54

Merci Frédy, un rayon de soleil est déjà arrivé ici, bonnes vacances
à les deux Ps ! SMS de Passlou et Petite Plume Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:54

chic alors on a un wagmestre merci Fredy

la petite est rentrée de boîte ? ils dorment tard en vacances
pas de soleil ici les veinardes elles en ont c'est pas juste SMS de Passlou et Petite Plume Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptySam 30 Aoû 2008, 17:25

alorssssssssss ! elles sont cuites nos coupines ? peut être que le cyber est en panne ?

quand je serai seule lundi je leur passerai un coup de fil si cela passe ??? SMS de Passlou et Petite Plume Cagaze SMS de Passlou et Petite Plume Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyDim 31 Aoû 2008, 13:48

elles profitent pleinement de ces quelques jours avant de repartir
vers la grisaille SMS de Passlou et Petite Plume Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:37

elle drague ,je connais ce coin, c'est super bien pour celà ou alors elles lézardent tranquillement.Il y a des années à canet plage j'ai visité le musée du pére noël.J'y avais passé deux semaines a cheval sur avril et mai et bien je n'ai eu que de l'eau ,des trombes d'eau ,la piscine du cousin débordait ,les rosiers on les aurait pris pour du riz ,enfin la cata pas un rayon de soleil ,véridique les copains ; SMS de Passlou et Petite Plume Rirediab j'espére que les copines auront meilleur temps SMS de Passlou et Petite Plume Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyDim 31 Aoû 2008, 16:43

Elles auraient mauvais temps on aurait reçu des messages
désespérés et furieux le silence est de bonne augure et elles ont intérêt de nous faire un bon reportage au retour SMS de Passlou et Petite Plume Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyDim 31 Aoû 2008, 17:00

je suis certaine qu'elles ont super beau temps car là bas c'est vraiment une région chaude ... et jolie donc pas le temps de la bazarette ... c'est pas la cure pour elle ?... si de soleil et fruits je pense ... et de rigolade car elles n'engendrent pas la mélancolie les coupines !!!

amusez vous les deux bazarettes et quand vous reviendrer on dégustera vos photos !! SMS de Passlou et Petite Plume Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyMar 02 Sep 2008, 16:57

Je viens d'avoir les miss au phone, elles ne s'en font pas! Elles sont de sortie ce soir pour aller manger des moules. Elles étaient en train de se pomponner

la Plumette est morte de chaleur et de fatigue car elle court de tous côtés, elle en est à 600 photos!

Elles vous font la bise à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyMar 02 Sep 2008, 17:17

merci joani enfin elles s'amusent et font des réserves de soleil donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume EmptyMar 02 Sep 2008, 17:57

De chouettes reportages en perspective. Si elles pouvaient trouver un wifi...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS de Passlou et Petite Plume Empty
MessageSujet: Re: SMS de Passlou et Petite Plume   SMS de Passlou et Petite Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS de Passlou et Petite Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Petite Plume
» A Petite Plume de la part de Schahan
» La plume et la feuille
» Passlou en panne.
» Un mot pour Petit Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: