Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon examen le résultat in the pocket

Aller en bas 
+8
uston2
Christbriz
scouby
Roazhen - ADSL
coeurdelion
pistou
Fredy
droledenana
12 participants
AuteurMessage
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyJeu 18 Sep 2008, 08:41

coucou les tous,

ben ces derniers temps j'étais quand même un peu beaucoup la tête sous l'eau pour cause de mes certifcations.

Ma petite escapade à la mer m'a fait du bine j'vasi pris l'ordinateur mes bouquins tout pour travailler en bonne conscience j'ai rien glandé tellement j'ai eu la PP bougeotte boulimique de dehors comme je vous l'ai raconté dnas le post des mémés..

Ben faire le vrai breack c'était surement une bonne idée parce que j'étais hyper pas stressée; même que j'étais tellement pa stressée pour ma présentation que j'ai juste buchée le dimanche soir en rentrant que lundi matin j'ai oublié mon portbale à la maison.. donc j'ai du refoncer at home pour récupérer l'aengin heureusement que j'habite tout proche, et vous savez quoi j'ai fait tout mon blabla avec les chiffres et les images et quand ça été le temps des questions y a le big grand boss qui a pris la parole pour me remercier du travail fourni (ouioui cela fait du bien car à mon ae je peux vous dire que cela ne fut pas une partie de plaisir tous les jours) pis il a dit j'ai toutefois une question que tous se sont posés au cours de ta présentation (chez nous tout le monde se dit tu)
et lààà j'ai paniqué en deux temps trois mouvement j'ai cru que j'allais pas respirer peur de pas savoir répondre...

the question fut :
est il normal que tu sois restée en chaussons ?

là mes yeux sont tombés sur le bout de mes pieds je me susi sentie toute confusionnée car si j'étais à l'aise dnas mes baskets c'était normal j'avais gardé les douillettes charantaises !

bon ben j'lsavais que je saurais pas répondre aux questions et à celle ci ben j'ai séché et le rouge m'est venu au joues tout le monde a pouffé de rire sauf un peu moi j'étais limite au bord des larmes. Big boss a vu que jallais craqué il a dit ...cette rpésentation n'a pas manqué d'humour du coeur de la cellule à la pointe des pieds... cela a mieux été ensuite !

cette partie de ma certife est dnas la poche ... m'en reste encore deux mais c'est pour février...
en deux ans j'en ai réussi 8 sur 12.
2 jen'ai pas besoin de les repasser j'ai reçu une équivalence d'expérience de terrain. et 2 je dois me les retaper en février et en avril ..

aujourd'hui je me sens beaucoup plus mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyJeu 18 Sep 2008, 08:47

Rire aux éclats ! mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab

Nana, tu es incorrigible : tu pars en vacances sans ton apn et tu vas passer un examen en pantoufles ! Mon fils Édouard est comme ça : il ne part jamais sans oublier quelque chose. Si je comptais tous les colis que je lui ai envoyés... !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyJeu 18 Sep 2008, 08:53

mon examen le résultat in the pocket Bravo mon examen le résultat in the pocket Bravo mon examen le résultat in the pocket Bravo bravo drole de nana ... m"étonne pas de toi ! mais le coup de chaussons avoue que c'était pour les distraire et qu'il te donne la bonne note ??? mon examen le résultat in the pocket Angeprie mon examen le résultat in the pocket Angeprie mon examen le résultat in the pocket Bllbll mon examen le résultat in the pocket Grosbiso mon examen le résultat in the pocket Grosbiso mon examen le résultat in the pocket Grosbiso mon examen le résultat in the pocket Grosbiso BRAVO ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:01

mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:19

tu es fantastique droledenana mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:42

Génial, Droledenana !
Pour le coup des chaussures, c'est drôle et ça arrive plus souvent qu'on ne croit : moi, un jour, je suis allée travailler avec deux chaussures différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: super l examen   mon examen le résultat in the pocket EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:56

bravo a droledenana,
incroyable le coup des charentaises
j ai deja vu qqu 'un de ma famille arrivé avec une chaussette d une
couleur et l autre d une autre couleur, et les chaussures a l envers
mais les charentaises , impeccable !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:57

J'oubliais ça : bravo Nana pour cet examen brillamment réussi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:04

mon examen le résultat in the pocket Rirediab je le savais rien de tel que des charentaises pour réussir un examen !!!!!!!!!! félicitations ma belle ,ravie pour toi mais on a jamais douté de toi. mon examen le résultat in the pocket Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:26

Bravo Drôledenana, mes félicitations ! mon examen le résultat in the pocket Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:34

toutes mes fécicitation DroledeNana

chapeau les Charentaises mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyJeu 18 Sep 2008, 17:40

sincères félicitations, après le stress cela a du etre un sacré coup de rigolade 'pas pour toi mdrr mais les autres) faut croire que tes charentaises t'ont mise à l'aise
j'adore te lire bisous à toi et encore bravo pour ton examen mais surtout pour les charentaises mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Grosbiso mon examen le résultat in the pocket Grosbiso mon examen le résultat in the pocket Topela mon examen le résultat in the pocket Topela
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyVen 19 Sep 2008, 06:03

mon examen le résultat in the pocket Cagaze

J'aime te lire toi : )

mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab

Bravo! mon examen le résultat in the pocket Topela
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyVen 19 Sep 2008, 14:46

Tout le monde le sais, : avoir mal aux pieds fait perdre tous ses moyens !

D'ailleurs, si tu as eu ta certif, c'est gràce a tes doigts de pieds bien installés en éventail dans des charentaises sexy..

vive toi et .... tes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket EmptyVen 19 Sep 2008, 14:46

mon examen le résultat in the pocket Rirediab mon examen le résultat in the pocket Rirediab Bravo Supernana ! Avoue que le fait d'avoir vu les beaux matelots (MON skipper au poitrail de velours ....) t'a fait oublier les ....choses sûres ( euh ...les chaussures ....!) Bravo pour cette belle réussite mon examen le résultat in the pocket Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





mon examen le résultat in the pocket Empty
MessageSujet: Re: mon examen le résultat in the pocket   mon examen le résultat in the pocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon examen le résultat in the pocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat
» Après la mort de Mohamed Merah
» resultat de l'opération 5 minutes sans lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: