Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert Empty
MessageSujet: La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert   La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:38

J'ai fait très peu de photos aujourd'hui sur ce circuit. De fait, je l'ai fait il n'y a pas longtemps, et je ne voyais pas trop quoi photographier encore. Et puis j'étais très absorbé par la rencontre avec Christiane et Robert, couple éminemment sympathique que j'ai eu grand plaisir à connaître.

Si vous souhaitez revoir le circuit tel que je l'ai fait la dernière fois, cliquez ici.

Ulysse, lui, a fait connaissance de Aska, la très mignonne petite chienne de Christiane et Robert. Ils se sont parfaitement entendus. Aska aime l'eau, je crois, encore plus qu'Ulysse :
La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert 20080918_003


Christiane vous a parlé de ces tournesols bruns qu'on a vus dans une jachère fleurie :
La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert 20080918_017


A la fin de la balade, rejoignant les voitures, on remarque sur la crête du coteau cette grande bâtisse. Zoom à fond. Il semble que ce soit une demeure... de quelqu'un qui n'a pas de fin de mois difficile, je pense :
La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert 20080918_020


On a fait 10 kilomètres presque sans s'en apercevoir, occupés qu'on était à faire connaissance. J'espère sincèrement qu'on aura encore l'occasion de faire ensemble des randonnées aussi sympathiques.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert Empty
MessageSujet: Re: La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert   La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:01

La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert Barre_11


Une fois n'est pas coutume, nous souhaitons la Bienvenue à Christiane et Robert dans cette rubrique.

Pour tout dire, testant actuellement IE8 sur un PC fixe, il ne nous a pas été possible (depuis plusieurs jours) d'accueillir Brizard par la voie conventionnelle.

En utilisant donc un chemin détourné, nous les saluons ainsi que Frédy, dont la densité et la qualité du reportage ne nous ont pas échappé.

Nul doute qu'à l'occasion, nos chemins se croiseront tôt ou tard.

Ulysse est à la fête (bon anniversaire) puisqu'il a désormais une copine.

Cordial Bonsoir à tous !

Annie et Danver

La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert Barre_11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert Empty
MessageSujet: Re: La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert   La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:42

Merci Danver.

Ci-dessous un lien intéressant : des nouveaux circuits de randonnées, proposés par une communauté d'agglomérations :
http://www.cc-euremadrieseine.fr. Dans le menu "Loisirs", prendre "Chemins de randonnée". La plupart de ces nouveaux circuits paraissent sympathiques. Je vais m'en faire un demain, je ne sais pas encore lequel.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert Empty
MessageSujet: Re: La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert   La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Croix Saint Leufroy, avec Christiane et Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Croix Saint Leufroy, avec OVS
» La Croix Saint-Leufroy
» La Croix Saint-Leufroy
» La Croix Saint-Leufroy
» La Croix Saint-Leufroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: