Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando Empty
MessageSujet: Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando   Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando EmptyLun 22 Sep 2008, 16:02

C’était balade en club aujourd’hui, avec l’excellent Iton-Rando. Et puis c’était un peu un événement pour moi car je présentais au groupe ce circuit que j’ai inventé entre Gouville et Condé Sur Iton, passant par le Château de Chambray. En voici le tracé, relevé il y a déjà plusieurs mois :
Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando GouvilleCondeChambray


On avait prévu de se retrouver sur le parking de la mairie (au lieu de celui de l’église, occupé par une autre manifestation). Le regroupement s’opère aux environs de 14 heures :
Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando 20080921_002


Et c’est parti ! Il fait un chaud soleil, mais le vent est frais. Alors il y a des gens en tenue d’été et d’autres en tenue d’hiver :
Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando 20080921_003


Deux jeunes garçons, durant toute la balade, se tiendront devant. Lorsqu’il y aura des changements de direction, je les guiderai à la voix :
Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando 20080921_005


A Séez-Moulins, le groupe s’est quelque peu étiré :
Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando 20080921_007


Régulièrement, on stoppe la marche pour opérer un regroupement, comme ici sur le pont de Condé Sur Iton :
Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando 20080921_010


On passe un dévers court mais très abrupt. Heureusement, le terrain est sec et ça se passe finalement plus facilement que je ne pensais :
Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando 20080921_015


Dans un bosquet.
Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando 20080921_021


On fait une halte dans la cour d’honneur du château de Chambray. Certains entrent et visitent. La chapelle est ouverte, mais il y a trop de monde, impossible d’en faire une photo. Je me contente de cette tour, couverte de vigne vierge devenue bien rouge :
Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando 20080921_026


Pendant que le groupe visite, des dames se reposent. Belle brochette, vous ne trouvez pas ?
Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando 20080921_031


Photo de groupe au pied du cerf de bronze :
Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando 20080921_032


Puis, arrivés aux voitures, l’habituelle cérémonie des gâteaux offerts par certaines dames du club. Merci à elles, ils étaient tous succulents.
Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando 20080921_038


Dans l'ensemble, je crois, le circuit a été apprécié. Et puis le temps a été de la partie : vous avez vu ce ciel bleu dans toutes les photos ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
 
Gouville-Condé-Chambray avec Iton-Rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouville, Condé Sur Iton et le Château de Chambray
» Gouville, Condé Sur Iton et le Château de Chambray
» Gouville, Condé Sur Iton et le château de Chambray
» Gouville, Condé Sur Iton et le Château de Chambray
» Gouville, Condé et Chambray, avec Annie et Danver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: