Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les souris de la plage !

Aller en bas 
+3
Fredy
uston2
pistou
7 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyMar 23 Sep 2008, 14:10

les souris de la plage ! Cagaze le niveau d'eau est monté au Canet plage .... les beaux Hidalgos et marinier du coin pleurent .... les deux souris d'Alsace aussi ont les yeux tristes .... les larmes font des rigoles ... on a pas un sutsami .... mais presque !! les souris de la plage ! Rirediab

Elles vont rentrer prochainement et c'est dur .. je le comprends mais elles ont bien profité les coquines ... la rentrée va être dure !

Elles vous font des "coucous-vacances " et à bientôt ici de les lire ?
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyMar 23 Sep 2008, 15:13

les souris de la plage ! Rirediab ben pistou ,il faut bien que les vacacnes s'achévent un jour mais tu as raison que de larmes elles vont laisser derriére elle !!!!!!!!!!!!!!!pourtant les oiseauxmigrateurs partent d'alsace et ne font pas le contraire. les souris de la plage ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyJeu 25 Sep 2008, 10:59

je vois que le post à enthousiasmé la foule !!!... pas grave ... rien n'est grave et en ce moment elle roulent et feront étape pour arriver demain à Strasbourg avec leurs souvenirs et leurs regrets de ne plus voir la mer ...

elles font suivre les provisions pour la route :

les souris de la plage ! Camion10


leurs livres ... oui elles pensaient qu'elles auraient mauvais temps et le soleil a été là tous le jours .. c'est injuste quand même !


les souris de la plage ! Livre-10


et enfin leur bagage un seul mais quel bagage ! et bé où elles auraient mis leur froufrous et les bijoux, fringues et cadeaux des skippers du Canet ?


les souris de la plage ! Sac-ca10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyJeu 25 Sep 2008, 16:03

Excellentes les photos.

J'espère qu'elles auront fait bonne route.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyJeu 25 Sep 2008, 16:48

les souris de la plage ! Rirediab dis donc c'est l'embouteillage assuré sur leur passage ,allez j'epsére que tout ira bien pour nos belles voyageuses.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyJeu 25 Sep 2008, 17:27

Marie il y a les marins du port du canet qui font voiture balai ... ils ont mis les essuies glaces car ils pleurent trop !!! les souris de la plage ! Rirediab les souris de la plage ! Rirediab
oui fredy j'espère que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyJeu 25 Sep 2008, 17:57

Demain soir, elles viendront nous faire coucou! les souris de la plage ! Cagaze

ce soir, ça doit jacqueter !!!!! les souris de la plage ! Rirediab les souris de la plage ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:43

c'est sûr ! mais cela fait 3 semaines que la bazarette fonctionne ... elles vont avoir la langue bien usée les coupines !!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:45

les souris de la plage ! Bllbll Eh bé non ....... Le coucou du soir c'est MAINTENANT avec de gros bisous ! Sommes à l'hôtel avec wifi (qui fonctionne ......) après un gros déboire .... Etions SDF à 18h30 (rapport suivra) et heureusement relogées à CHANAS les souris de la plage ! 664980 (à quelques kms de Lyon) .

Avons bien mangé et bien bu . Préparez du collyre pour vos beaux yeux ....nos photos suivent .... L'attente est un peu longue mais comme vous le savez (me souffle Passlou), elle fait partie du PLAISIR les souris de la plage ! Rirediab

Les derniers kilomètres (plus de 500 ...) sont pour demain , lever au petit jour hélas sans le beau soleil levant de CANET les souris de la plage ! Jurons

Passlou vous passe le bonsoir et sera plus bavarde dès qu'elle aura récupéré son ordi qui commence à lui manquer (elle déteste mon MAC) les souris de la plage ! Bof Elle ne veut même pas l'essayer ! ! !

Voilà voilà assez de bavardage pour ce soir, passez une bonne nuit et à bientôt ...... pour les photos les souris de la plage ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:52

les souris de la plage ! Grosbiso les souris de la plage ! Grosbiso les souris de la plage ! Grosbiso bisous les filles ... heureusement que vous avez trouvé un toit pour la nuit ! les souris de la plage ! Topela
vous nous raconterez cela plus tard ... reposez vous pour la route de demain les souris de la plage ! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyJeu 25 Sep 2008, 20:39

Bonne route les filles. Pas de calva au p'tit déj cette fois ! les souris de la plage ! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyVen 26 Sep 2008, 06:39

bah! Fredy! Lyon- Strasbourg, c'est tout droit!!!!!! les souris de la plage ! Rirediab

Allez, courage! Bonne fin de voyage et à ce soir! les souris de la plage ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyVen 26 Sep 2008, 08:30

Joanie a écrit:
bah! Fredy! Lyon- Strasbourg, c'est tout droit!!!!!! les souris de la plage ! Rirediab

Ben justement : tout droit, il faut pouvoir le faire ! les souris de la plage ! Rirediab les souris de la plage ! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyVen 26 Sep 2008, 18:24

les souris de la plage ! Bllbll C'est fait !


les souris de la plage ! Grosbiso Nous sommes bien arrivées à Strasbourg , la route a été longue mais Passlou conduit comme un ....chef ! J'admire son calme lorsque les camionneurs fous jouent à se doubler ....!

Après une bonne nuit à Chanas , nous avons pris la route vers 9h , quelques arrêts et HOPLA nous revoici en Alsace , fraiches comme des gardons (là j'exagère un peu ...) .

les souris de la plage ! 584772

Perso : j'ai la tête pleine de souvenirs , fait une moisson de photos et découvert le Rivesaltes (ben oui, y a pas que les vins d'Alsace !!!! ) Suis contente d'être dans mon sweet home mais garde un petit bout de coeur sur la plage de Canet et ses palmiers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyVen 26 Sep 2008, 19:46

heureuse de te retrouver plumette !!! ... passelou doit coucougner son Jules qui devait s'ennuyer sans elle ?

les souris de la plage ! Grosbiso les souris de la plage ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyVen 26 Sep 2008, 19:58

Hello PP. Ravi de retrouver parmi nous. On a été bavards pendant votre absence, tu as de la lecture. Mais d'abord, on attend tes photos.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyVen 26 Sep 2008, 20:28

un tit coucou en profitant de ce que mon ordi veut bien marcher encore un peu! J'attendais de vous voir arriver pour éteindre! J'attendais autre chose aussi mais.... je vais éteindre!

Contente de votre retour et ravie que vous soyez bien rentrées à bon port!

A demain
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptyVen 26 Sep 2008, 21:20

Super les copines, vous voilà de retour dans votre alsace fleurie, mettez des petits lainages car la différence de température est très forte...
L'essentiel est que vous ayez fait bon voyage, loll je viens seulement de voir les poste mes excuses mais je suis très occupée...

Bien sur que notre passlou doit coucouner son Jules, il doit etre heureux de la voir revenir , qui sait il aura peut etre l'idée de partir en seconde lune de miel avec elle allez savoir l'absence peut donner des idées lumineuses

Quant à toi Petite plume tu as déjà réintégré ton chez toi...et tu dois t'y sentir très bien..

Bien, sûr nos attendons tous le rapport de vos vacances avec à l'appui vos belles photos

bon retour à vous et reposez vous car cela n'a pas du etre le cas dans ce beau midi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptySam 27 Sep 2008, 16:15

Bonjour les copains et les copines

J'ai fait un tour sur LE hier soir mais mon petit message est passé à la trappe ! De par ma faute, fatiguée comme j'étais, j'ai tapé mon texte et... je suis sortie du site sans valider ! Trop fatiguée, j'ai remis à aujourd'hui mon message.

j'ai tout déballé, me suis occupée de Jules ( qui a un petit rhume ) mais j'ai un fils formidable qui a veillé sur son papa et a assuré une bonne partie du quotidien.

j'ai beaucoup de mal à réatterrir....Ce matin j'ai fait des courses à 8h30 et brrrrrr le vent vraiment froid ! O Pôvre mère ! les estrangères de l'Est ont intérêt à mettre les (grosses) laines !

j'ai fait des photos moi aussi mais pas aussi belles et pas aussi nombreuses que PP. je vous en mettrai quand même mais je vous espère indulgents.

Mais , je raconte et PP montre... chacune son boulot !

Vous aurez droit à une histoire de petit coin..... une de gendarmes.... une de skipper qu'aurait un torse velu et un collier...et au récit détaillé des parties de jambes en l'air de PP (moi je fais pas ça..) tandis que la tisane menthe réglisse refroidit doucement dans sa tasse..

Bref photos, rires, des souvenirs pour nos longues soirées d'hiver

Je suis heureuse de vous retrouver

je demande juste un ou deux jours pour prendre conscience que je suis rentrée dans l'enfer de l'est....Tandis que Canet pleure ses deux ravageuses..




les souris de la plage ! Cagaze les souris de la plage ! Cagaze les souris de la plage ! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! EmptySam 27 Sep 2008, 16:28

hello passlou !!! enfin tu sors de dessous ta couette .. je sais il fait froid chez toi ... mais bon tu peux repartir plus tard pur te faire du bien au moral non ?

en tous les cas cela fait plaisir de vous retrouver toutes les deux ici les souris de la plage ! Grosbiso

ton Jules est gâté non ? enfin dans quelques jours il va te dire ... tu sais je me débrouille très bien seul si tu veux repartir en vacances ... tu peux !!! les souris de la plage ! Rirediab les souris de la plage ! Rirediab mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les souris de la plage ! Empty
MessageSujet: Re: les souris de la plage !   les souris de la plage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les souris de la plage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  à la plage
» faites passer la souris autour de lui, de sa tête....
» randonnée sur la plage
» La plage de Menton!!
» Strasbourg - plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: