Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Où habitez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 17:53

très interessant tout cela dommage que je doive attendre 5 minutes si je ne suis pas coupée pour voir vos plans... mais j'ai réeussis à en voir quelques uns et j'y retournerai pour mieux vous situer... Tango tu as un une vue splendide cela me rappelle la maison de Corse encore plus en hauteur.... nostalgie quand tu nous tient !! rire... maintenant je suis dans un coin de Lande entre sable et pins maritimes.... lacs (les plus beaux bien sûr) le vins de Bordeaux proche, le madiran et le vins de chalosse, l'armagnac et foie gras, pas de pierres ou si peu.... peu de feuillus... ça je le regrettte....
l'océan atlantique tout près.... plein de touristes en été mais maintenant quel bonheur, on a de la place un peu partout.... l'air sent l'automne qui s'annonce, mais il fait normalement encore beau et doux... si comme l'année dernière nous avons uen belle arrière saison je ne ferai marcher mon poêle qu'après le 11 novembre !!!

90 kms de Bordeaux, 90 de Mont de Marsan, 90 de Dax ou on a une copine qui est en cure .... et à 140 km de Biarritz, pays basque ... et l'espagne tout à coté quand on est à bayonne .....
voilà je n'ai pas de plan car mon RTC ne me le permet pas en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 18:28

..voici le trajet d'Evreux à chez moi ... Où habitez-vous ? - Page 3 Topela
Où habitez-vous ? - Page 3 Image1wq8
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 18:31

Une belle trotte ! Mais tu as bien de la chance d'être au bord de l'océan.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 18:40

..j'ai enlevé Concarneau car ça brouille ..
Où habitez-vous ? - Page 3 Image1fs2

Citation :
tu as bien de la chance d'être au bord de l'océan.
..peut-être plus pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 18:56

C'est vrai mais je crois que tu vas là où tu souhaites être. C'est sans doute une forme de bonheur, ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 10:12

..je verrai fredy ...je pars visiter le coin WE prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 14:40

Où habitez-vous ? - Page 3 Cagaze Tu vas visiter quel coin Moza ? Où habitez-vous ? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 17:35

Moi, j'habite à 13 km de Roanne , au Nord du département de la Loire à 100 bornes de Lyon, 90 de St Etienne, 120 environ de Clermont Ferrand

Voilà pour situer

Où habitez-vous ? - Page 3 A6faf4f68fc4b0c6053154be2017
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 17:39

J'essaie de faire plus gros mais ça devient flou!

Où habitez-vous ? - Page 3 8ae037996c128c6d7e8e24931a1d
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 17:44

et voilà où est située ma maison:

Où habitez-vous ? - Page 3 B1a715dd5e69c2d1ab3a29143a62t2
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 17:50

Super, Joannie. En pleine verdure, apparemment.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:26

oui Fredy! en pleine verdure! Où habitez-vous ? - Page 3 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:29

On est bien là où on respire, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:41

Que oui! J'ai habité 4 ans en région parisienne , plus jeune. Depuis, il me faut du vert, du vert, du vert! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 20:25

Citation :
Tu vas visiter quel coin Moza ?
...eh bé ...la Dordogne ma chère minouche ....je vais à Bergerac le WE prochain et le dimanche je fais l'aller-retour à l'autre bout du département pour aller voir mon beau frère qui vient de s'installer à la limite du Lot ( voir carte - à côté de Souillac) ..3 heures de bus en tout ...et encore ils viennent me chercher ( et me ramèneront ) à Sarlat qui est à une 10aine de kms de chez eux.... je sens que je vais dormir sur le trajet du retour ...

Où habitez-vous ? - Page 3 Cartedordogne2ce7
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 20:55

Je connais bien Bergerac où j'ai souvent passé d'agréables vacances (j'avais de la famille là-bas, hélas décédés maintenant)
J'aime beaucoup la Dordogne. Où habitez-vous ? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 07:22

Où habitez-vous ? - Page 3 Cagaze Joli la Dordogne!! Et Bergerac est une belle ville... Bon week-end Moza... et bonne pêche... pour trouver "TA" maison.... Où habitez-vous ? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 09:47

merci minouche .....mais je n'y vais pas pour trouver "MA "maison....Où habitez-vous ? - Page 3 Bllbll etant donné que je n'ai pas encore mis la mienne en vente (ça va venir ..) mais pour savoir si j'ai envie d'aller y vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 12:52

jJ'ai le souvenir d'une soirée à Sarlat autour d'un foie gras ......miam Où habitez-vous ? - Page 3 Bllbll

Mon petit coin de France que je découvre petit à petit proche de l'Océan, mer et campagne y font bon ménage.

Je suis proche d'Oléron 23 km, Marennes et ses huitres à 13 km, Port des Barques et l'Ile Madame à 12km..... et la mer et la mer à perte d'horizon. Rochefort et l'Hermione à 8km, La Rochelle 40.

Où habitez-vous ? - Page 3 Planua6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 13:16

..tu n'y vis pas depuis longtemps , lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 09:11

Où habitez-vous ? - Page 3 Cagaze

non ,je n'y habite que depuis juillet,avant quelque temps à Cognac et avant Paris RP et l'étranger.

La région est agréable et offre plein de possibilités, je commence à les découvrir. Je connais les bords de mer depuis longtemps.

Et toi connais-tu cette région ?

Où habitez-vous ? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 11:00

..non pas où tu es ..mais un peu le coin de la Rochelle où mes parents avaient des amis mitiliculteurs ....et puis le passage de Niort Saintes etc ..dans les trajets très frequents..sud / Bretagne ..
Qu'est ce qui vous a amenés là.? .le hasard d' un metier ou une intention personnelle ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 12:31

Où habitez-vous ? - Page 3 Cagaze C'est vrai que c'est une jolie région que je rêvais d'habiter... la douceur de la Saintonge... et la presque proximité de l'Océan.... une bien belle région... que j'aime... mais... où j'habite... c'est pas mal non plus.... n'est-ce pas Tango et Tangonette?.... C'est chouette chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:20

La Charente pour raisons professionnelles, je voulais la quitter pour partir...... je ne savais pas encore où, France côté Narbonne ou Grèce ou j'ai vécu une année et puis, le décès de ma fille a fait que je suis restée sur Cognac, avec toujours l'intention d'en partir mais plus en Grèce, pas évident avec mon petit bonhomme l'étranger,

quand........ l'amour, Où habitez-vous ? - Page 3 Grosbiso a croisé ma route.....
je me suis remariée en février et nous avons décidé avec mon mari pour l'instant de nous implanter en Charente Maritime, le temps que mon bonhomme sache ce qu'il veut faire, il n'a que dix ans, et le fils de mon mari ainsi conserve ses amis. Après...... on verra. J'ai tellement déménagé que j'aimerai bien poser mes baskets. Mais qui sait !

Bisous les cop's Où habitez-vous ? - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 16:36

Où habitez-vous ? - Page 3 Cagaze C'est une bien belle région.... où les prix n'ont pas flambé partout...
Lou... souhaite une bonne fête à ton petit bonhomme Jeudi.... fais-lui un gros bizzzous pour moi... Où habitez-vous ? - Page 3 Grosbiso Où habitez-vous ? - Page 3 Grosbiso Où habitez-vous ? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où habitez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où habitez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Si vous voulez vous amuser... 5 mn....
» hello vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: