Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tribulations auto routières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Tribulations auto routières Empty
MessageSujet: Tribulations auto routières   Tribulations auto routières EmptyLun 29 Sep 2008, 02:56

Lorsque nous sommes parties à Canet, nos avons couché dans un hôtel sur une grande aire d'autoroute à coté de lyon : "l'isardrome"

Nullarde comme je suis question sens de l'orientation, je voulais éviter de tourner en rond dans une ville inconnue pour chercher où dormir.
La blonde de l'hotel m'ayant assuré au tél que l'hotel était accessible des deux cotés de l'autoroute ( soit donc Strasbourg/Perpignan et Perpignan/Strasbourg) j'ai réservé une chambre pour notre retour.

Jeudi soir, arrivée sur l'aire d'autoroute, (donc dans le sens Perpignan /Strasbourg) impossible de trouver l'hôtel. PP sort de la voiture et va jeter un oeil, ne trouve rien, rentre demander dans une cafétéria et elle revient en me disant qu'on accède à l'hôtel en passant une passerelle piétonne au dessus de l'autoroute.

J'ai du mal à la croire : qui dit autoroute, dit voiture et il me semble impossible de ne pouvoir accèder au parking de l'hôtel avec la voiture.

J'appelle l'hôtel depuis mon portable et je tombe des nues ! si si , vraiment, du coté de l'autoroute où nous étions il n'y avait que deux façons de se rendre à l'hôtel : soit trainer toutes les valises (coffre plein..) sur environ 300 mètres, soit laisser la voiture bien remplie , toute seule sur un parking d'autoroute pas surveillé.!!!

la Blonde de la réception me dit au tél de sortir à Chanas, 2 km plus loin et que là, nous trouverions des hôtels juste à la sortie de la bretelle.

finalement, nous avons trouvé un hôtel "Campanile"

La soirée s'est très bien finie... nous avons dîné avec une dizaine de jeunes gendarmes emmené par un chef quadra bien... sympathique....

Nous avons dormi ensemble, la moitié des gendarmes au dessus de nous, l'autre moitié, en dessous...

Et, je jure que chaque mot est vrai, que je n'ai rien inventé et que je ne suis pas une menteuse....

Tribulations auto routières 584772
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Tribulations auto routières Empty
MessageSujet: Re: Tribulations auto routières   Tribulations auto routières EmptyLun 29 Sep 2008, 06:55

Tribulations auto routières Rirediab je vois ces dames n'ont pas failli à leur réputation aprés les beaux allemands ,les voilà qui s'attaquent carrément à une gendarmerie compléte mais il faut dire que l'uniforme parfois donne des fantasmes terribles !!!!!!!!!!!!!!!! je pars avec vous en vacances l'année prochaine ! Tribulations auto routières Rirediab Tribulations auto routières Rirediab Tribulations auto routières Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Tribulations auto routières Empty
MessageSujet: Re: Tribulations auto routières   Tribulations auto routières EmptyLun 29 Sep 2008, 07:09

Je ne sais pas si les voitures étaient bien gardées, mais l'hôtel, au moins... Encore que ! Ce sont aussi des êtres humains et ils dorment, comme tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Tribulations auto routières Empty
MessageSujet: Re: Tribulations auto routières   Tribulations auto routières EmptyLun 29 Sep 2008, 07:43

Tribulations auto routières Rirediab Je signe !

Passlou a oublié de vous dire que, lorsque nous avons "dîné" en compagnie de ces messieurs ..... ils étaient "sans" l' uniforme Tribulations auto routières Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





Tribulations auto routières Empty
MessageSujet: Re: Tribulations auto routières   Tribulations auto routières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations auto routières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tribulations du petit Charbon...
» Les tribulations sarkoziennes en Afrique
» mai 07 Promenade en auto
» Le salon de l'auto
» coup de gueule sur les auto ecole !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: