Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour vous déstresser ou....vous stresser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptySam 04 Oct 2008, 02:40

Sur un de mes sites secrets j'ai trouvé ce lien pour un petit jeu qui en réjouira certains et fera dresser les cheveux sur la tête à d'autres. Mais rien que pour la qualité de l'animation, il faut aller voir

Mode s'emploi :

Si vous aimez les araignées, vous allez être ravi. Si vous les détestez, vous aller pouvoir en maltraiter une... une fausse bien entendu ! Sur onemotion.com, vous trouverez une animation flash qui reproduit de façon assez étonnante le comportement d'une araignée.

Par défaut, elle suit le curseur de la souris mais vous pouvez détourner son attention en lui donnant un insecte à manger en pressant la barre "espace" du clavier ou d'un "double-clic" gauche de votre souris. Vous pouvez faire varier quelques caractéristiques de la bestiole en jouant avec le petit tableau de contrôle situé en haut à droite de la fenêtre de votre navigateur : la taille et la hauteur du corps, sa couleur, sa vitesse...

Mais l'option la plus sympathique est sans nul doute la possibilité de secouer la malheureuse arachnide. D'un clic maintenu avec le bouton gauche de la souris, vous pouvez la traîner dans tous les sens. Par la partie centrale du corps, c'est déjà bien rigolo mais en la tirant par une patte, le bonheur est total... si, je vous l'assure, ça déstresse bien. Surtout si vous n'aimez pas trop les mygales !

L'araignée se trouve ici :

http://www.onemotion.com/flash/spider/
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptySam 04 Oct 2008, 06:26

Pov'bête !

Mais c'est vrai que c'est super bien fait.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptySam 04 Oct 2008, 07:50

passlou tu aurais pas un coté sadique Pour vous déstresser ou....vous stresser Rirediab ou c'est le contact avec plumette qui t'a excité Pour vous déstresser ou....vous stresser Rirediab sérieuseemnt ,je'irai peu être là pas besoin de celà j'ai les nerfs complétement à la masse .et l'araignée n'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptySam 04 Oct 2008, 13:17

j'aime pas les araignées aussi grosse que celle là mais je trouve cela super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptySam 04 Oct 2008, 15:38

Pour vous déstresser ou....vous stresser Rirediab je viens de me venger sur cette pauvre bête Pour vous déstresser ou....vous stresser Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptySam 04 Oct 2008, 17:58

Pour vous déstresser ou....vous stresser Jurons Pour vous déstresser ou....vous stresser Jurons Pour vous déstresser ou....vous stresser Jurons

J'aime pô ........................ mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptyDim 05 Oct 2008, 05:58

géniale ce truc je me suis bien amusée surtout que les araignées et moi beurk........ Pour vous déstresser ou....vous stresser Jurons
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptyDim 05 Oct 2008, 08:42

moi aussi je la cache et j'attends qu'elle ressorte sur l'écran ,jojo s'est éclaté ,enfin de compte c'est sympa ces petites bêtes.avec vous remarqué quand elle ressort d'un coin de l'ecran si la fléche de la souris est là devant elle même sans la toucher elle recule ,c'est génial l'informatique on a passé tout un moment à la surveiller ,bon là on devient gateux mais là on le sait alors on se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptyDim 05 Oct 2008, 17:12

on a tous une âme d'enfant Mesdames Pour vous déstresser ou....vous stresser Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptyDim 05 Oct 2008, 17:25

Les araignées sont des artistes ,regardez :

Pour vous déstresser ou....vous stresser I4q777e2as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptyDim 05 Oct 2008, 17:37

Une petite bète en plein travail :

Pour vous déstresser ou....vous stresser Fhrjcs5cur
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptyDim 05 Oct 2008, 17:43

Superbe animation. Merci Ixia.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptyDim 05 Oct 2008, 17:44

c'est très mignon Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptyDim 05 Oct 2008, 18:13

Et pour terminer ,avec des perles de rosée .
Bonne nuit à tous .

Pour vous déstresser ou....vous stresser Hodppb4m3a
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptyDim 05 Oct 2008, 19:52

Sur mon portail, en 2005, par un matin gelé :

Pour vous déstresser ou....vous stresser 20051119%20008

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptyLun 06 Oct 2008, 05:33

C'est fragile et éphèmère Fredy dommage ! Pour vous déstresser ou....vous stresser Topela
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptyLun 06 Oct 2008, 05:38

Les araignées sont très utiles et c'est passionnant de regarder leurs toiles.

Mais s'amuser avec une arignée virtuelle c'est bien innocent et ne fait pas de mal à la nature

Outre le petit jeu sadique, j'ai beaucoup apprécié la qualité de l'animation qui a dû demander pas mal d'heures de programmation
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser EmptyLun 06 Oct 2008, 06:30

comme toi passlou j'au vu le coté technique de l'animation une petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty
MessageSujet: Re: Pour vous déstresser ou....vous stresser   Pour vous déstresser ou....vous stresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous déstresser ou....vous stresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Pour Vous des fleurs....
» pour vous montrer
» Pour vous épater
» juste pour vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: