Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la demande de Pistou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cap 68
Invité




A la demande de Pistou Empty
MessageSujet: A la demande de Pistou   A la demande de Pistou EmptyMar 14 Oct 2008, 15:17

Demande de se présenter...Infirmier...mais avant...Créateur de jardins...et avant "dans la banque"...et demain trés certainement dans la formation réinsertion puisque je vais préparer l'année prochaine un "master en sciences de l'éducation"...si tout va bien car la demande de formation est faite...j'attends la réponse dans quelques mois!Sinon, voyage , souvent "désorganisé", une fois par an pour se décrasser les antennes, ouvrir les mirettes et les portuguaises,parler avec les mains et partager de bons moments.Ecriture simultanée d'une nouvelle et d'un roman qui rame...deux compagnons de route.Plaisirs de la table, certes, simple amateur de vin et d'eau de vie.Beaucoup de marche,5,10,20,25,30,46km(là, j'avais les godasses collées aux pieds!)quelques virée à la pêche...et aux champignons,escargots,"baraganes",fraises des bois,noisettes noix etc.De courtes mais nécessaires respirations en ville pour s'imprégner de la foule, de l'art, des spectacles vivants ou plus simplement d'un "petit noir" en terasse avec les copains...Rien de bien extraordinaire dans tout cela. Aplus. Ciao.Cap68
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

A la demande de Pistou Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Pistou   A la demande de Pistou EmptyMar 14 Oct 2008, 18:28

Fernandel, qui a lui aussi débité dans la banque, disait : "la banque, ça mène à tout. Il suffit d'en sortir." C'est aussi derrière un guichet de banque que j'ai commencé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

A la demande de Pistou Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Pistou   A la demande de Pistou EmptyMar 14 Oct 2008, 18:38

Pauvre Fernandel! C'est triste s'il a débité!!!!!!!! A la demande de Pistou Rirediab A la demande de Pistou Bllbll

C'était juste pour taquiner Fredy! Bonjour à toi Cap 68! Quelle belle année pour naître!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

A la demande de Pistou Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Pistou   A la demande de Pistou EmptyMar 14 Oct 2008, 18:43

Un jour, j'expliquais à un monsieur certaines écritures portées au débit de son compte. Il m'a dit : "Vous m'avez débité mais je ne suis pas d'accord, alors rebitez-moi tout de suite !"

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

A la demande de Pistou Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Pistou   A la demande de Pistou EmptyMar 14 Oct 2008, 18:56

A la demande de Pistou Rirediab A la demande de Pistou Rirediab A la demande de Pistou Rirediab


A la demande de Pistou 081014090152961215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la demande de Pistou Empty
MessageSujet: Belle année, certes!   A la demande de Pistou EmptyMar 21 Oct 2008, 08:16

Belle année pour naitre Joannie et je crains d'ailleurs que ce petit coté insolent qui me caractérise parfois ne vienne de loin puisque j'avais...4 mois quand les premiers "Molotov" se sont mis à pleuvoir! Il est fort probable que mes oreilles enfantines se soient habituées via la TV au son de la révolte qui gronde.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

A la demande de Pistou Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Pistou   A la demande de Pistou EmptyVen 31 Oct 2008, 12:58

j'avais zappé les arivées de nouveaux et donc zappé notre traditionnel chaleureux accueil... binevenue par ici tu as du déjà faire un peu le tour des popotes le temps que je réagisse que tu es ici mais faut pas m'en vouloir je suis une des étourdies de l'espace car oufffffffffffff je ne susi pas la seule étourdie y a en des pires que moi sissi !

donc à plus plus pour les aventures à partager
nana
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A la demande de Pistou Empty
MessageSujet: Re: A la demande de Pistou   A la demande de Pistou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la demande de Pistou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 19 au 25 Janvier 2009
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» Pistou est coincée
» bon anniversaire PISTOU
» SEMAINE DU 14 au 20 JANVIER 2OO8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: