Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 je partage mon "truc" ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2006, 15:54

vous avez raison toutes les deux mosa et toi le poids est un plus qui n'arrange pas l'état physique délabré à cause de l'arthrose dernier stade ... j'ai une de mes soeurs, qui est mince mais qui a eu de gros problème de vertèbres ... corset, morphine etc... pour éviter les plaques dans le dos qui soulage après car cela tient les vertèbres mais on doit avoir une raideur dans le dos je suppose ??? .. elle a eu à Paris du ciment spécial injecté dans ou autour des vertèbres et bien cela lui a changé la vie ... vu son âge elle fait attention mais elle revit ! seulement je ne sais pas si cela se fait partout ?
ici un ami de mon âge a été opéré l'année dernière, deux plaques et quand je le vois maintenant vivre c'est formidable ! ... tout dépend des gens, et de leur patrimoine santé général peut être aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006, 17:55

j'avais dit que je reviendrai quand je serai à10 kilos ,et bien je suis à 9kilos500 et je continue ,bon je me sens un peu qseule mais j'ai dit + de 20kilos ,alors je continue ,à bientôt dans ce fil rouge des kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:27

je partage mon "truc" .... - Page 7 Bravo je partage mon "truc" .... - Page 7 Bravo je partage mon "truc" .... - Page 7 Bravo je partage mon "truc" .... - Page 7 Bravo je partage mon "truc" .... - Page 7 Bravo je partage mon "truc" .... - Page 7 Bravo

Bravo Uston, est-ce que c'est une galère ou tu t'habitues. Tu es soutenue par quelqu'un ou tu es seule ? Je dis bravo, moi j'ai perdi 8 kgs, j'avais programmé 10 mais impossible, c'est comme si mon corps disait stop. je partage mon "truc" .... - Page 7 Triste
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:46

Bravo Uston tu es une championne !!! je te félicite tu es persévérante, je pense que tu es contente et fière de toi ?je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006, 20:51

bonsoir soléne ,j'ai programmé 20 mon médecin 30 ,mais moi je passe chaque mois et je vois le résultat ,je le fais disons en groupe puisque ma meilleure amie est au régime ,mon fils ,son beau frére ,du coup mon mari a perdu 10kilos !!!!!!!!!!! ma belle fille a retrouvé sa taille de jeune fille ,enfin chacun à notre façon on méne un régime et on en parle quand on se réunit ,celà nous motive.je continue sans kassitude car je ne peux pas parler de régime mais j'ai changé ma façon de me nourrir et de cuisiner du moins dans la vie de tous les jours?Là je prépare noël ,ce n'est pas régime les repas mais je ferai attention car je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin.courage à toi , car on a besoin d'être soutenu quand on doit maigrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: je partage mon truc   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:00

C'est très bien Uston et avec ta garde robe comment fais-tu ?
je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyJeu 21 Déc 2006, 21:15

merci pistou,je serai contente dans un an si j'y arrive car le parcours est long surtout avec les embûches qui peuvent arriver comme de croiser le patissier !!!!!!!!!!!!! soléne ma garde robe pour l'instant je suis toujours avec mes habits de l'hiver dernier car je perds de partout ainsi ,celà ne se voit pas trop sur les vêtements juste ils me serrent moins et puis certains commençaient vraiment àme serrer alors là c'est bien.ensuite je referai les boutiques j'économise puor me refaire une garde robe de petites choses qui pour l'instant ne se font pas dans ma taille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2006, 09:06

je partage mon "truc" .... - Page 7 Bravo je partage mon "truc" .... - Page 7 Bravo je partage mon "truc" .... - Page 7 Bravo je partage mon "truc" .... - Page 7 Bravo je partage mon "truc" .... - Page 7 Bravo je partage mon "truc" .... - Page 7 Bandeauy Bravo Marie... c'est vrai qu'il faut que ce soit lent pour être définitif.... je partage mon "truc" .... - Page 7 Ecrivain
Alors... je partage mon "truc" .... - Page 7 Bonnecha je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyLun 08 Jan 2007, 16:05

Tu en as de la persévérance, Uston, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyLun 08 Jan 2007, 18:38

Bravo Uston !!! je t'admire vraiment ! je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyMar 09 Jan 2007, 16:18

Ah mesdames n'achetez jamais une balance qui indique la masse graisseuse.

Même avec un poids "normal" (80kgs pour 1m80) eh bien ma masse garisseuse est dans les 28 %.. beaucoup trop !..
.. bon j'arrète les chocolats..
(après Paques.. promis)
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyMar 09 Jan 2007, 16:27

mieux ... n'acheter jamais de balance ..
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyMar 09 Jan 2007, 17:58

ah j'oubliais gabrielle!..... dans la serie : " le matériel me lâche depuis deux ans" .....
ma balance toute neuve ne fonctionne plus non plus et il y a une pile alors qu'on ne me pose pas la question ni qu'on me demande mon poids meme sous la torture je ne le dirai pas (Minouche tu as entendu? je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso ) de toute façon ma balance ne parle plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyMar 09 Jan 2007, 18:37

je partage mon "truc" .... - Page 7 Bllbll et moi J'm'en balance ...!

...mais j'ai du souci à me faire je partage mon "truc" .... - Page 7 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyMar 09 Jan 2007, 19:06

mais non petite plume pas de souci ... c'est leger une tite plume ! et tu as l'air tellement pétillante !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyMar 09 Jan 2007, 20:08

et oui moi aussi je m'en balançais ,mais parfois ,attention ,la nature nous rappelle àl'ordre des abus ,alors je repars vers les 10 prochain kilos c'est indispensable ,et j'avoue que déjà je me sens mieux.celà ne m'empêche aps d'accepter des petits abus de temps en temps mais là fini le temps des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptySam 17 Fév 2007, 12:44

ce matin surprise le 11eme kilos se balance ,bon c'est vrai que je suis seule sur le post désormais mais celà fait du bien de le dire car même moi j'en reviens pas .
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptySam 17 Fév 2007, 13:16

EXCELLENT Uston !!! tu es super .... tu es récompensé de ton acharnement à y arriver !!! BRAVO! je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Navy79
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2007, 10:04

je partage mon "truc" .... - Page 7 Topela Uston!! c'est vraiment remarquable!!

Je viens de lire tous vos messages dont le topic du mois d'Août concernant la perte et la reprise de poids je partage mon "truc" .... - Page 7 Jurons .

Perso, j'avais en 1998 30 kgs à perdre. J'habitais dans l'est de la France, mon futur ex.. me faisait suer régulièrement (et là je reste polie!! je partage mon "truc" .... - Page 7 Jurons ) bref.. je me suis décidée à aller voir une nutritionniste parce que j'avais mal partout.. aux genoux (je fais des luxations de rotules) au dos.. je soufflais comme un buffle dés que je faisais 10 mns de marche.. alors monter les escaliers on n'en parle même pas!

Avec elle j'ai réussi à perdre 20 kgs.. et puis ça a coincé.. je suivais scrupuleusement ses conseils etc.. et pas moyen.. je ne prenais pas mais je ne maigrissais plus.. et je commençais à vraiment me prendre la tronche avec ça..

Et lors d'une séance, elle m'a faite parler.. et à la suite de cette discussion.. fine mouche elle m'a conseillé ce bouquin :

Maigrir, c'est dans la tête de Gérard Apfeldorler.


je partage mon "truc" .... - Page 7 Maigri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2007, 10:11

je partage mon "truc" .... - Page 7 Cagaze Je suis tout à fait d'accord avec toi... le stress... les emmerdes... bloquent l'organisme... qui quoi que tu avales fait des réserves... au cas où... on appelle cela aussi "La maîtrise de l'esprit sur le corps"... lorsque c'est le conscient c'est bien... ça peut s'arranger... mais lorsque c'est l'inconscient... on ne maîtrise rien...
Cela fait un an que mon Doudou se désole de ne plus voir la balance baisser... mais... c'est compréhensible...
Le jour où nous serons libérés de nos chaînes... je suis persuadée que nous maigrirons chacun d'au moins 20kgs... sans rien faire...
Merci pour ce bouquin Marie-Do... je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Navy79
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2007, 10:46

De rien Michèle! je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyLun 05 Mar 2007, 15:18

j'ai lu aussi cela il y a quelques année et un autre du même style mais quand ça peu pas ça peu pas !

si l'on se prive de beaucoup de choses oui on peut encore perdre mais le problème c'est de ne pas en reprendre quand on mangera "normalement" sans excès mais nor ma le ment ! .... tiens en l'écrivant je vois que le soit disant "normal" .... ment !!! je partage mon "truc" .... - Page 7 Rirediab je partage mon "truc" .... - Page 7 Rirediab à méditer ....
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007, 20:45

je suis d'accord avec vous mais voilà en attendant de ne plus avoir de stress ,il faut faire face alors pas de régime mais réadapter l'alimentation ce que je fais ,je vais doucement mais je gagne du terrain malgré pas mal de petits soucis .de famille.tout peut arriver enfin je le crois même perdre 20kilos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007, 20:53

je partage mon "truc" .... - Page 7 Cagaze Courage Marie!! Tu as raison... il faut tenir bon... j'y crois... et tu y arriveras... je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso je partage mon "truc" .... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2007, 11:04

je partage mon "truc" .... - Page 7 Bllbll aux kilos ,le 11eme est parti ,vitesse de croisiére 1kilo par mois ,même si certains jours c'est difficile ,je continue mais je me sens isolée sur ce post !!!!!!!!!!!!!!! qui vient me rejoindre dans le régime? je partage mon "truc" .... - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je partage mon "truc" ....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C l'histoir ki rakontait l'histoire...
» Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!
» "mon secret pour presque tout guerir "...
» Vous avez dit :"Pays des droits de l'homme ?"
» Goutte à goutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: