Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre reçue par mail aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Lettre reçue par mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Lettre reçue par mail aujourd'hui   Lettre reçue par mail aujourd'hui EmptyMer 15 Oct 2008, 06:29

Elle ne manque pas de culot, la nana!!!

Tres cher:
Je suis Mlle CHARIF NABILA D'irak, j'étais la maîtresse de notre ancien president, Saddam Hussein , et pendant sa fonction à la tête du gouvernement , j'étais souvent employé comme une diplomate en disposant ses biens en Europe et en Afrique en raison de ma sincèrité et de ma bonne foi, mais sa femme légitime Madame Sadjida Talfah et son Fils-Oudaï m'ont accusé d'avoir une relation conjugale avec le président, ceci menait à la fabrication de toutes sortes d'allégation contre moi juste pour discréditer mon honnêteté.J'ai été arrêté le 27 Decembre, 2003, suite à la chutte du president Saddam Hussein car j'étais employé à la residence de l'ex president .
On m'a accordé plus tard la liberté car il n'y avait aucune evidence substantielle contre moi. J'ai été libéré mais je vie actuellement en résidence surveiller me donnant ainsi l'occasion limitée d'atteindre le monde extérieur pour prouver mon innocence.
Tout ce que je vous demande maintenant c'est de m'aider à faire des réclamations de quelques fonds que j'ai deposé auprès d'une societé en Afrique occidentale. La somme que j'ai maintenue dans la boîte est de $16.500.000 USD (seize Millions Cinq cent Mille Dollars Américains). S'était l'argent qui a été censé être employé par le président pour acquerir des biens immobiliers en Afrique. la societé ignore la contenance exacte de la caisse car elle a été enregistré comme les biens familiale.Sachez que les autres biens m'appartenant m'ont été confisqué par le gouvernement en place.Cet argent n'a pas pu être confisqué parce qu'il se trouve en Afrique et donc personne à pars vous et moi connais l'existence de ce bien.
Mon but principal en vous envoyer ce courrier est de rentrer en contact avec cette societé comme étant mon partenaire pour faire une reclamation parce que j'ai un mauvais état de santé et étant sans soin dans cette residence surveillé il se peut que je meurs
Je veux que vous me fassiez une faveur pour recevoir ses fonds dans un compte en sûreté chez vous pour être le bénéficiaire en faisant des dons à des association caritative, des orphelinats et aussi creer des structures pour aider des pauvres personne.

J'attends donc votre reponse,Je vous enverrai les documents du depôt et l'adresse complète pour vous permettre de rentrer en contact avec la société de sécurité dans mon prochain mail si vous me promettez de faire bon usage de cet argent à fin d'exaucer mes voeux.
Je vous dis merci et j'attends avec impatience votre réponse car le temps pour moi est très important .

Veuillez m'ecrire via e mail dès
reception de ce message si vous ête d'accord et surtout gardez la discrétion .
Mlle Charif nabila[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Lettre reçue par mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue par mail aujourd'hui   Lettre reçue par mail aujourd'hui EmptyMer 15 Oct 2008, 07:04

C'est un principe d'escroquerie connu depuis longtemps sous le nom "d'escroquerie nigérienne". Si tu décides de suivre, elle te demandera de commencer par ouvrir un compte pour enregistrer les opérations. Il faudra pour cela que tu lui verses... je ne sais combien, sans doute de 100 à 1000 euros, que, bien entendu, tu ne reverras jamais.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Lettre reçue par mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue par mail aujourd'hui   Lettre reçue par mail aujourd'hui EmptyMer 15 Oct 2008, 07:53

Ils ont vraiment beaucoup d'imagination pour escroquer les gens....je ne comptais pas suivre du tout!

Mais c'est la façon dont elle présente son histoire qui m'amuse.
Elle déclare avoir été la maitresse de Saddam et déplore qu'on l'accuse d'avoir eu une relation avec lui....pas futé comme démarche!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Lettre reçue par mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue par mail aujourd'hui   Lettre reçue par mail aujourd'hui EmptyMer 15 Oct 2008, 09:00

oui c'est connu depuis un moment ... toutes ont une belle histoire mais .. le but est toujours le même : l'escroquerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Lettre reçue par mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue par mail aujourd'hui   Lettre reçue par mail aujourd'hui EmptyMer 15 Oct 2008, 09:12

Oui, il faut mettre en jeu des personnages disparus mais peu populaires, ça attire mieux les gogos. Le trésor de Saddam, ça vaut bien celui des Templiers, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Lettre reçue par mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue par mail aujourd'hui   Lettre reçue par mail aujourd'hui EmptyMer 15 Oct 2008, 09:20

il faut dénoncer qaund on reçoit ceci moi je ne le fais pas mais je reçois souvent ce genre de messages en général je mets dasn indésirable .pas mal de personnes se font piéger
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Lettre reçue par mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue par mail aujourd'hui   Lettre reçue par mail aujourd'hui EmptyMer 15 Oct 2008, 14:38

de ces courriers j'en reçois souvent, je ne sais pas d'où ces gens ont eu mon adresse mail mais quelquefois c'est énervant...comme je suis sur un autre site je les met dans un post spécial et notre animatrice les remets je ne sais pas à qui msn je crois me rappelle plus, de toute façon ce sont des lettres à mettre direct à la poubelle je ne comprends meme pas que les gens puissent envoyer de l'argent ou pire donner leur compte en banque bisous à toi corisandre merci de nous en avoir averti
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Lettre reçue par mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue par mail aujourd'hui   Lettre reçue par mail aujourd'hui EmptyMer 15 Oct 2008, 14:58

Mesange, si personne ne répondait à ce genre d'arnaque, elles disparaitraient pas...il n'y a qu'à écouter les émissions de Julien Courbet pour s'apercevoir que certains sont très crédules ou que l'appât du gain est plus fort que tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




Lettre reçue par mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue par mail aujourd'hui   Lettre reçue par mail aujourd'hui EmptyJeu 16 Oct 2008, 15:32

en espérant que personne ne tombe dans les griffes de ces gens

j'en ai reçu une ce matin en Anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre reçue par mail aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue par mail aujourd'hui   Lettre reçue par mail aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre reçue par mail aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forêt aujourdhui
» Qui est MAUBEC ?
» Mail de Bernadette
» un mail par hasard ?
» Les 3 lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: