Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sacré Google! J'en ris encore...jaune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacré Google! J'en ris encore...jaune. Empty
MessageSujet: Sacré Google! J'en ris encore...jaune.   Sacré Google! J'en ris encore...jaune. EmptyVen 31 Oct 2008, 17:45

Je viens de mettre une blague "corse" dans la rubrique "Humour" et que vois-je s'afficher en en-tête de la page d'accueil dans les annonces Google: "Rencontrez l'âme soeur: beaux jeunes hommes corses..." et l'inévitable voyagiste...destination...Corse; gagné! Quelle réactivité de l'annonceur Google qui suit pas à pas tout les vocables inscrits sur ce forum...comme un "big brother". Etonnant, non? Malsain, certes!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Sacré Google! J'en ris encore...jaune. Empty
MessageSujet: Re: Sacré Google! J'en ris encore...jaune.   Sacré Google! J'en ris encore...jaune. EmptyVen 31 Oct 2008, 19:18

En choisissant de communiquer par l'internet, on sait les risques auxquels on s'expose. Certains sont légaux, d'autres moins.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Google! J'en ris encore...jaune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SACRE CHARLEMAGNE
» SEMAINE DU 7 AU 13 SEPTEMBRE 2009
» LONSDALE Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: