Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une betise par jour recencée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... EmptyLun 10 Nov 2008, 09:34

ben voilà Cotinne nous recommande une betise par jour et si on les recençaient ... bon moi je me limiterai à UNE par jour pour ne pas polluer le post car elle a dit UNE !

la mienne toute fraiche de ce matin :
pour une fois j'ai eu envie de me faire un café un vrai et pas un vite fait du petit sachet.. donc j'ai rempli de la quantité d'eau qui convinet mon expresso j'ai mis ma poudre dnas le truc qui est comme dans les bard le "percolateur" pis j'ai branché pffft pffft je me suis préparé une tartine en attendant , ce amtin j'avais envie de prendre mon temps...
le glugloupchittttttt j(je sais pas si j'ai bine fait le bruit du café qui est pass expresso !) donc toute contente je vais retirer la mini cafetière et lààààààààààààààààààààààààààààà
tout blanc mon café une espèce de potion malade ma késssépassa ? hein ...j'ai mis du sel à la place du café... bon on met ça sur le compte de j'avais pas encore bu mon café donc j'étais pas complètement réveillée...je me la refais cette fois avec DU CAFE...
et j'attends, et j'attends et j'attends... bon les cloches sainte sigolène m'avertissant qu'il est temps que je me bouge pour de bon... je regarde j'avais oublié de remttre de l'eau...
comme les cloches ont carillonné l'heure de départ...j'ai tout débranché une nouvelle fois j'ai fait confiance au radar intégré de ma petite corsa et j'ai pris le café dégueu de la machine à café qui a quand même le bon gout d'être partagé avec quelques coll_gues ce qui le rend quand même très buvable...

vous avez dit "étourdie" ? c'est possible...
nana tete en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: Re: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... EmptyLun 10 Nov 2008, 11:10

une betise par jour recencée... Rirediab une betise par jour recencée... Rirediab une betise par jour recencée... Rirediab Le sel à la place du café... pourtant ça n'a pas la même couleur dans la cuiller !

Je cherche, je récapitule... rien : je n'ai pas conscience d'avoir commis une bêtise depuis ce matin. Ca ne veut pas dire que...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: Re: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... EmptyLun 10 Nov 2008, 11:47

une betise par jour recencée... Rirediab une betise par jour recencée... Rirediab Youpy ! Je me sens moins seule .

une betise par jour recencée... Triste Par contre les miennes sont, la plupart du temps , inénarrables .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: Re: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... EmptyLun 10 Nov 2008, 13:00

Tiens, tiens Nana... une betise par jour recencée... Rirediab

Moi aussi, je fait beaucoup de betises...mais aujourd'hui...???

On verra ce soir ! une betise par jour recencée... Topela @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: Re: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... EmptyLun 10 Nov 2008, 13:23

il n'y pas longtemps j'ai mis mon linge sale au frigo que j'ai cherché
pour le mettre en machine !!!!!!! VOILA VOILA toujours préssée je n'ai pas cherché longtemps mais le soir en rentrant j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: Re: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... EmptyLun 10 Nov 2008, 18:36

une betise par jour recencée... Topela Youpy : de moins en moins seule .....!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: Re: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... EmptyLun 10 Nov 2008, 19:15

Récemment, je croyais perdu ce stylo à plume que j'affectionne tant. Ce n'est pas un Mont Blanc, mais il est aussi bien et j'étais vraiment désolé de l'avoir égaré. Finalement, je l'avais seulement rangé là où je n'avais pas l'habitude de le laisser et, après une semaine, j'ai eu la joie de le retrouver.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: Re: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... EmptyLun 10 Nov 2008, 19:31

une betise par jour recencée... Rirediab trop drôle mais ton café vient d'ou? une betise par jour recencée... Rirediab car tout de même le sel est blanc d'aprés mon savoir .moi je fais plein de bétise ,je les enfile et les oublis ,aujourdhui je n'ai pas souvenir d'avoir passé le cap mais que de fois j'en ai fait tout en sachant que j'allais les faire mais je vais toujuors jusqu'au bout pour savoir, pas plus tard que samedi soir je tassais la vaisselle dans le lave vaisselle et je me disais stop la tasse du bout va tomber ,et elle est tombée sur le carrelage mais j'aime savoir ou je peux aller . une betise par jour recencée... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: Re: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... EmptyLun 10 Nov 2008, 20:59

Alpha 85 a écrit:
il n'y pas longtemps j'ai mis mon linge sale au frigo que j'ai cherché
pour le mettre en machine !!!!!!! VOILA VOILA toujours préssée je n'ai pas cherché longtemps mais le soir en rentrant j'ai bien rigolé.

ha ha PASMALDUTOUT ! c'est fort de café ça quand même !
PP youpiiiiiii on se sent pas seule du tout finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: Re: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... EmptyMar 11 Nov 2008, 06:47

Une bétise personnelle : il m'est arrivé de paner des escalopes de veau avec du sucre roux car pressée, j'avais confondu avec la chapelure. Le temps que je m'en aperçoise, mes escalopes étaient aussi sucrées que des pâtisseries orientales
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: Re: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... EmptyMar 11 Nov 2008, 07:47

Hier soir, j'ai rangé mon gps dans sa housse en oubliant de l'éteindre. Du coup, il s'est mis à sonner fort cette nuit vers 4 heures, protestant que ses batteries seraient bientôt vides. Dans le silence des nuits à la campagne, on l'entend bien !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: Re: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... EmptyMar 11 Nov 2008, 18:57

voilà qui nous fait bien rire toutes ces petites choses qui nous rapellent que nous sommes des humains et non pas des robots
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: Re: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... EmptyMar 11 Nov 2008, 20:58

Passlou a écrit:
Une bétise personnelle : il m'est arrivé de paner des escalopes de veau avec du sucre roux car pressée, j'avais confondu avec la chapelure. Le temps que je m'en aperçoise, mes escalopes étaient aussi sucrées que des pâtisseries orientales

café - sel , sucre roux- cahpelure même combat !
tiens tiens une stratégie à retenir de Fredy enregistrer sur GPS l'adresse de la couette....hum !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





une betise par jour recencée... Empty
MessageSujet: Re: une betise par jour recencée...   une betise par jour recencée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une betise par jour recencée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêtise et méchanceté avaient rendez-vous à Condé Sur Iton
» ce jour là
» Semaine du 13 au 19 septembre.
» le jour et la nuit
» parole du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: