Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "Fredy s'énerve"

Aller en bas 
+5
Joanie
Petiteplume
uston2
Andy Paname
pistou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

"Fredy s'énerve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fredy s'énerve"   "Fredy s'énerve" - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009, 22:13

je crois que ton mari a besoin de se laisser aller, se reposer l'esprit et ce genre d'émission parfois aident !! on a beau savoir que c'est con .. mais cela délasse et puis je pense qu'il voit ou lis autres choses en dehors de cela ... chacun sa défense !! toi tu aimes penser que tout le monde est beau et gentil .. cela te rassure tu dis ? lui il oublie les choses qui le dérangent ou qui le pertubent en regardanbt des émissions que tu trouves gnangnan ou autres ?

moi tu sais il m'arrive de regarder des séries vieilles et couillonnes mais cela me repose l'esprit des tourments que j'ai parfois ? je sais que c'est pas très "élévés" ... mais justement quand on le sait c'est moins grave !! "Fredy s'énerve" - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

"Fredy s'énerve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fredy s'énerve"   "Fredy s'énerve" - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 21:12

merci Pistou,
j essaie de comprendre...j essaie...

je ne veux surtout pas qu'il se gâche la vie, avec ce genre d histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fredy s'énerve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fredy s'énerve"   "Fredy s'énerve" - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 18:53

j'en rajoute martine j'adore cette série que j'ai vu et revue c'est follement amusant c'est comme les 4 femmes américaines je n'ai plus le nom en te^te c'est amusant rigolo même si il y a un peu d'exagération

d'ailleurs c'est une mine d'or en information ces séries "Fredy s'énerve" - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

"Fredy s'énerve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fredy s'énerve"   "Fredy s'énerve" - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 19:17

"Fredy s'énerve" - Page 2 Mort-de- moi j'ai même vu le film ,celà repose les méninges et n'abrutit personne , de toute façon ,moi je zappe désormais les émissions politiques ,je préfére de loin m'évader dans les aneries et dans la chaine voyage .Mon mari est un fan des séries comme joanie les aime du coup je regarde sauf quand c'est trop violent je dors.Tu sais orange la vie en retraite pour qu'elle soit réussie à deux c'est d'abord ne pas juger l'autre sur ce qu'il aime ou pas ,sur ces manies qui parfois peuvent paraitre stupide ,sur un tas de détails qui nous entrainent vite dans des disputes.moi je laisse couler chacun ses gouts ,chacun ses occupations dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fredy s'énerve" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fredy s'énerve"   "Fredy s'énerve" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fredy s'énerve"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "mon secret pour presque tout guerir "...
» Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!
» Goutte à goutte
» semaine du 28 septembre au 4 octobre
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: