Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une tite précision...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tite précision... Empty
MessageSujet: Une tite précision...   Une tite précision... EmptySam 12 Aoû 2006, 07:47

Une tite précision... Cagaze Plusieurs personnes que j'ai invité ici... me disent... "ce forum est super... bien que je ne sache pas vraiment si j'y ai ma place"
Cela veut dire quoi ?
Tout le monde a sa place ici... selon ce qu'on veut apporter de sa personnalité... c'est notre diversité qui rend ce forum riche et convivial...
Toutes les personnes de bonne volonté y ont leur place... ne me demandez pas le N° de votre place... car il n'y en a pas... on arrive avec son coussin... son pliant... sa couverture... et on jacasse... c'est aussi simple que cela...
Le taulier est un Amour... tout le monde le sait... alors pas de chichis... on est entre copains... il n'y a aucune rivalité... laissons cela à d'autres.... Une tite précision... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une tite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une tite précision...   Une tite précision... EmptySam 12 Aoû 2006, 08:11

Inutile de dire que j'adhère totalement à ce message. Surtout quand tu dis "Le taulier est un amour", bien entendu ! Une tite précision... Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une tite précision...   Une tite précision... EmptySam 12 Aoû 2006, 08:15

Une tite précision... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une tite précision...   Une tite précision... EmptySam 12 Aoû 2006, 09:00


Mdr mdr mdr...

Mais c'est vrai que si l'on vient d'autres forums et que tout ce petit monde se regroupe dans un nouveau forum c'est pas évident, surtout au début, de se faire une place au soleil...

Des fois on écrit "dans le vide" on dirait qu'on est transparent pour ne pas dire invisible...

Suis arrivée ici, sans invitation, en suivant Mosaïne qui était assidue sur les Ex.

J'ai retrouvé Minouche et surtout Sans que je connaissais "d'ailleurs"...

Suis contente de mon entourage, d'avoir trouvé Scouby et Pistou et me réjouis de mieux connaître les autres...

Une tite précision... Grosbiso


.........et évidemment on a un administrateur en OR en la personne de Frédy et de son fidèle adjoint Ulysse... Une tite précision... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une tite précision...   Une tite précision... EmptySam 12 Aoû 2006, 17:18

Pour trouver sa place il faut ..kome dans la vrai vie.. faire du forcing ....si tu n'ouvres pas ta gueule quand tu en as envie .. personne va te prendre en charge .... alors les timides ... les " je n'ose pas " ... les " qu'est ce qu'ils vont penser .." et tant d'autre ... ne faites pas de chichis dites ce que vous avez envie ..quand vous en avez envie ... ou vous en avez envie ...et surtout à la manière que vous en avez envie ...( si vous depassez les bornes des limites on vous le dira ..) restez nature ..cela marquera votre personnalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une tite précision...   Une tite précision... EmptySam 12 Aoû 2006, 21:08

Une tite précision... Cagaze Alors... allez-y... Une tite précision... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une tite précision...   Une tite précision... EmptyMer 23 Aoû 2006, 08:48

Une tite précision... Cagaze

Chacun d'entre nous a quelque chose a dire et a transmettre !.Pour ceux qui les connaissent les réseaux d'échange de savoir en sont la preuve manifeste !

Alors osez, foncez, exprimez vous et comme dirait


Paroles : Alain SOUCHON

Musique : Alain SOUCHON



S'asseoir par terre





REFRAIN

Tu verras bien qu'un beau matin fatigué

J'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté

Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi

Assis par terre comme ça



Le temps d'un jean et d'un film à la télé

On s'retrouve à vingt-huit balais

Avec dans le cœur plus rien pour s'émouvoir

Alors pourquoi pas s'asseoir



REFRAIN



Depuis l'temps qu'on est sur pilote automatique

Qu'on fait pas nos paroles et pas not' musique

On a l'vertige sur nos grandes jambes de bazar

Alors pourquoi pas s'asseoir



REFRAIN



J'appuie sur la gâchette accélérateur

Y a qu'des ennemis dans mon rétroviseur

Au-dessus de cent quatre-vingts je perds la mémoire

Alors pourquoi pas s'asseoir



REFRAIN



La nuit je dors debout dans un R.E.R.

Dans mon téléphone tu sais j'entends la mer

Y a pas l'soleil dans ma télé blanche et noire

Alors pourquoi pas s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une tite précision...   Une tite précision... EmptyMer 23 Aoû 2006, 09:20

Une tite précision... Cagaze
Merci Lou... c'est vrai qu'elle est sympa cette chanson de Souchon... Une tite précision... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite précision... Empty
MessageSujet: Re: Une tite précision...   Une tite précision... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite précision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: