Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la délinquance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la délinquance Empty
MessageSujet: la délinquance   la délinquance EmptySam 12 Aoû 2006, 15:30

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'en ai MARRE de la délinquance.
J'ai fait mes commissions ce matin et comme j'avais oublié des oeufs, je suis retournée cet après midi. Qu'elle surprise en sortant, ma vitre arrière cassée, avec un impact qui ressemble à une balle. Bien sûr elle est entièrement cassée, donc je suis allée comme la pub conseille chez Carglass et là, ils sont trop débordés par les bris de vitre de voiture et n'ont pas pu la réparer. Je suis repartie avec et je verrais cela lundi.
Bien sûr, mes oeufs vont me couter très cher car je crois que maintenant on paie une franchise. En plus, sur un grand parking, je me demande pourquoi moi ? il n'y avait absolument rien à voler dedans. J'en ai marre, marre, marre de chez marre.
Merci si vous me lisez, cela me fait du bien de l'écrire. la délinquance Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la délinquance Empty
MessageSujet: Re: la délinquance   la délinquance EmptySam 12 Aoû 2006, 15:32

T'as pas une assurance "parking"???????

A propos de "réparation" : mon fils s'est cassé un doigt en faisant son sport...

Il avait rendez-vous hier à 14h pour se faire opérer..... A 21h il me tél. pour me dire qu'il rentre chez lui sans s'être fait opéré... les médecins sont déborbées. Iil doit y retourner lundi matin....

La vie, maintenant, c'est n'importe koi..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la délinquance Empty
MessageSujet: Re: la délinquance   la délinquance EmptySam 12 Aoû 2006, 15:50

la délinquance Cagaze C'est l'évolution ou la dévolution de notre belle Société...
C'est vrai que cela va faire cher pour des œufs...
Aless... je vois qu'en Suisse les cliniques ne sont pas mieux que chez nous...
Tu as raison de venir en parler ici Solene... ça fait du bien de se lâcher... la délinquance Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la délinquance Empty
MessageSujet: la delinquance   la délinquance EmptySam 12 Aoû 2006, 16:15

Aless, qu'est ce que tu appelles une assurance Parking ? Non, j'ai bris de glace mais l'on paie une franchise. En plus comme c'est la vitre arrière et qu'elle est chauffante pour le gel, cela doit couter beaucoup plus. Enfin, au Havre, il y a tellement de voitures de brulées qu'il faut que je relativise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la délinquance Empty
MessageSujet: Re: la délinquance   la délinquance EmptySam 12 Aoû 2006, 16:35


En Suisse, à part l'asurance RC, tu peux faire en plus une assurance parking, une asurance vol, une assurance occuptants, une assurance fouines...


La parking, c'est justement pour des dommages commis sur un parking par une voiture qui a pris la fuite.

L'assurance vol c'est si on te vole un truc dans ta voiture, mais il faut effraction.

L'assurance occupants c'est si tu blesses ou tues des personnes qui t'accompagnent.

Et l'assurance fouines, c'est si ces petits animaux viennent ronger tes fils (des fils de ta voiture, pas tes gaçons....) pendant la nuit (ou la journée) t'es remboursée........

Sur la RC il y a franchise mais pas sur les autres......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la délinquance Empty
MessageSujet: la delinquance   la délinquance EmptySam 12 Aoû 2006, 17:36

Chez nous, le maximum c'est l'assurance multirisque mais de toutes les façons (les gens ont tellement abusé) qu'ils ont instauré une franchise qui correspond souvent à un pourcentage sur la facture même si tu n'es pas en cause. Pour une vitre, si tu la répare avec de la résine (lors d'un impact) c'est gratuit mais le changement de parebrise ou de vitres pour une cause ou une autre, tu paies la franchise. De toutes façons, pour avoir un maximum avec les assurances francaises il faut payer TRES CHER.
Au Havre, une centaine de voitures brûlent par mois. Je plains ces pauvres gens qui paient le crédit et qui marchent à pieds.
La vie actuelle me révolte la délinquance Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




la délinquance Empty
MessageSujet: Re: la délinquance   la délinquance EmptyDim 13 Aoû 2006, 05:00

oh je te ceomprends solène !

ce genre de chose m'est déjà arrivé et pas qu'un


e fois !

c'est toujours rageant

toutes les voitures que j'ai eues je les ai payées avec mon travail et ça représente un gros investissement et c'est comme ça pour la plupart d'entre nous. nous y faisons attention, nous les entretenons et le plus souvent nous en avons un grand besoin pour notre travail ou nos courses.

le pire c'est qu'on ne sait plus quoi faire , on est vraiment impuissant et on doit ouvrir le portefeuille.



Alors quand on se retrouve devant une vitre brisée c'est bien normal que l'adrénaline monte vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

la délinquance Empty
MessageSujet: Re: la délinquance   la délinquance EmptyDim 13 Aoû 2006, 06:17

Je fais 30.000 kilomètres par an, pas parce que j'aime ça mais par nécessité. J'ai la chance de pouvoir disposer à peu de frais d'une voiture très belle et d'en avoir une nouvelle chaque année. Mais lorsque je la rends, il faut qu'elle soit parfaite, comme neuve. La dernière que j'ai (une Mercedes Classe A) a subi deux détériorations : des rayures faites par des vandales (avec un caillou ou un objet métallique), et des traces de choc sur un parking. Rien de grave, mais ça va me coûter les 300 euros de la franchise.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la délinquance Empty
MessageSujet: la delinquance   la délinquance EmptyDim 13 Aoû 2006, 07:55

Le premier jour ou je m'en suis servie, je l'ai retrouvée rayée de la portière avant à la portière arrière. Je sais aussi que pour les grosses voitures, ils ont la "haine". Une fois, un groupe de randonnée avaient garé leur voiture sur un parking en campagne, quand ils sont revenu, les glaces étaient cassées. Cela laisse un "froid". la délinquance Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la délinquance Empty
MessageSujet: Re: la délinquance   la délinquance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la délinquance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: