Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allez... on minci... ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyVen 20 Oct 2006, 06:24

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab Tu n'as qu'à lui dire.....

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Photogratuite0013tw6

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyVen 20 Oct 2006, 06:37

Coucou les Miss..

Pour ma part, tout baigne, je maigris tout doucement, sans faire de bruit...

J'espère un chiffre confortable pour lundi....

Je vous tiens au courant.

Bisous, je vais aller repasser mes devoirs... non, ma lessive hélas... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyVen 20 Oct 2006, 07:35

..et pourtant tu ne te "degonfles " pas, aless... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyVen 20 Oct 2006, 07:40

Coucou Mosaïne...si, si.... je dégonfle...

Je peux déjà crocher ma jupe, ce que je ne pouvais pas faire dimanche en journée...... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Bllbll

J'espère que d'ici la fin de l'an vous ne retrouverez pas juste un paquet d'os devant un ordi...... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyVen 20 Oct 2006, 07:41

Aless c'est bien tu dois être contente ? si tu es bien partie ... tu vas finir par y arriver !

Minouche tu as une série de gros coeur rouges extra... celui là je l'ai piqué on ne sait jamais ??.... mdr

Je vais partir en courses car ce week end beauocup de cuisine à partir de ce soir.... pot au feu couscous je vais faire pour demain midi et ce soir un potage de légumes et ???? poisson .....
bon courage à toutes et

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyVen 20 Oct 2006, 11:57

....et le quinoa ? y avez vous pensé ? ..jusqu'à present je le mangeais en flocons et j'ai decouvert que c'est bien bon , saupoudré d'algues ..pour le calcium ...et assaisonné d' un peu de sauce tomate ...

http://www.supertoinette.com/fiches_recettes/fiche_quinoa.htm

http://www.dietobio.com/dossiers/fr/cereales/quinoa.html

http://www.arts-culinaires.com/recettes_par_produit/quinoa.aspx

http://www.cuisine-vegetarienne.com/index.php?in_id=4
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyDim 22 Oct 2006, 11:15

Je ne connaissais pas du tout ! Merci Mosaïne !
Par contre, j'ai lu qurelque chose de très intéressant sur la chlorella... mais ce n'est pas facile de s'en procurer !

http://www.univers-nature.com/activites/sante-nature-chlorella.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyDim 22 Oct 2006, 11:58

Coucou...

J'en ai de la Chlorella...

Ce sont des comprimés d'algues 100% naturells "Joyau vert" que ça s'appelle...

C'est ma mère qui m'a refilé ça... J'en prends et je sais même pas pkoi... Peut-être pour lui faire plaisir???????? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Reflexio Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyDim 22 Oct 2006, 13:07

La Chlorella c'est une algue surtout utilisée par les végétaliens car elle contient beaucoup de vitamines B12. Par contre, il faut connaître son origine car elle peut être imprégnée de mercure. Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyDim 22 Oct 2006, 14:25

..merci pour le tuyau scouby ..je n'en avais jamais entendu parler ..la vitamine B12..solene , c'est excellent pour les cheveux ..il me semble ..?

as tu vu qu'il y a un article sur la choucroute qui fait maigrir , scouby ?...ça depend comment on la mange Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Topela ....il y a quelques jours , j'en ai acheté de la crue chez les bios et j'en ai fait cuire une partie avec du poisson..c'etait bien bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyDim 22 Oct 2006, 14:43

[PDF] BAG Umbruch 1/00 f
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
JOYAU VERT, Comprimés d’algues Chlorella 100% naturels. CORPSANO SA, 1093 La Conversion. 50318. SELEVIT, zuckerfreie Lutschtabletten mit Selen und Zink ...
www.bag.admin.ch/.../8ull6Du36WcnojN14in3qSbnpWWZWyemk6p1rJgsYfhyt3NhqbdqIV+bay9bKbXrZ6lhuDZz8mMps2go6fo
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyDim 22 Oct 2006, 14:56

La page ne s'affiche pas pour moi, zut !
Normalement la choucroute en elle-même ne devrait pas faire grossir, c'est du chou et je crois que c'est tout bon... Mais les calories se cachent dans tout ce qu'on sert avec !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:03

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso

Je ne pouvais résister à cette demande :

La choucroute donne de l’énergie

La choucroute garnie traditionnelle, nous a fait oublier que ce légume dégusté seul possède des qualités nutritionnelles exceptionnelles, et des vertus médicinales connues depuis des siècles.

La choucroute crue est riche en eau et peu énergétique (22 kcal/100 g). Elle contient des glucides, des vitamines C (une portion de 200 g couvre 50 % des besoins quotidiens), B ET E, du potassium, du calcium, du magnésium et de l’acide lactique.

Elle désinfecte le système digestif et régénère la flore intestinale. Elle donne de l’énergie, désintoxique le corps, agit contre la constipation et les hémorroïdes. Sa richesse en vitamine C permet de mieux résister aux infections, d’améliorer les défenses immunitaires et de lutter contre les coups de fatigue. Elle a des effets positifs au niveau de l’asthme, des rhumatismes et de l’arthrite. En manger quotidiennement est le moyen idéal de garder une belle peau et de perdre du poids de façon naturelle. La choucroute est recommandée aux diabétiques. Le jus de choucroute obtenu avec du chou issu de la culture biologique, et s’il n’a pas été trop salé est excellent pour la santé. C’est une boisson hygiénique, tonifiante et d’un grand intérêt au niveau de l’intestin.

Vous trouverez la suite sur ce lien :

http://www.univers-nature.com/sante-nature/choucroute.html

Lorsque je prépare la choucroute je ne résiste JAMAIS à en prélever au moins 300 grs que je mange crue .... et m'en porte très bien. Par contre je n'ai jamais bu le jus de choucroute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Allez... on minci...ça vous dit ?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:20

Alors Aless qu'est ce que tu attends pour manger de la choucroute, je suis persuadée que cela te fera du bien à tes bursites!!!!

Mosa, c'est moi qui a dit pour la vitamine B12, véridict Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyDim 22 Oct 2006, 20:12

Citation :
la vitamine B12..solene , c'est excellent pour les cheveux ..il me semble ..?

oui oui j'avais vu solene ... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyLun 23 Oct 2006, 06:51

Coucou les Miss,

deux mille six cents..........

c'est le chiffre de la journée!!!!!!! et ce sont mes grammes perdus....

Youpie, je suis tellement contente....... Mais je vais augmenter mes doses de bouffe, autrement je vais pas tenir le coup, j'ai eu ce que je voulais, une grande chute pour commencer, ça m'encourage.......

Pour mes cheveux je prends des vitamines spéciales, c'est aussi bien pour les cheveux que pour les ongles, ça s'appelle Phytophanère, c'est un truc français.

Je suis la reine des compléments alimentaires, j'en ai des dizaines et des dizaines de boîtes en tous genres...

Je commande ça aux USA, ça me coûte moins cher, même avec les frais de port.

En plus, quand je vois tous mes flacons, je me sens rassurée... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyLun 23 Oct 2006, 08:39

....et tu es sûre de la qualité de tes produits , aless ?
personnellement , je n'achète que des produits bio (en complements alimentaires ..)
pour les cheveux , ce qui est excellent , c'est la levure de bière ...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyLun 23 Oct 2006, 19:24

je suis pour les compléments ,mais aless es ce bien sérieux de commander sur le net surtout sans garanti total?J'utilise les produit biosane et j'en suis trés contente en particulier les omégas et les acides aminées,enfin je suis hyper méfiante .Le régime continue j'ai perdu mon kilos sur deux semaines ,je tiens le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006, 13:53

Bravo Uston c'est super continue ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 3d-casqu Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 3d-casqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2006, 21:57

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Cagaze Et... Toi? Pistounette... tu baisses les bras???
Allez.... au boulot!... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyJeu 26 Oct 2006, 08:58

oui je baise les bras et la garde !!! pas envie de me prendre la tête en ce moment l'hiver arrive avec son cortège de blues alors on verra plus tard ... si je rencontre l'homme de mes rêve qui sait ???? cela motive ! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyJeu 26 Oct 2006, 09:15

PISTOU a écrit:
oui je baise les bras et la garde !!!

oh les bras encore ...mais la garde ...tu as de quoi faire pistou ..tu as raison il vaut mieux avoir ....du coffre pour tenir le coup Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Mort-de-

ça me rappelle quand j'etais en Allemagne ..chez le dentiste ..il m'a fait une piqûre anesthesiante et voulant me montrer son français me dit " quand on vous baisera , vous ne sentirez plus rien " ( ..ben non alors c'etait pas ce que je voulais ..)
..ouf il a risqué de perdre ses doigts... Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyJeu 26 Oct 2006, 13:44

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyJeu 26 Oct 2006, 15:46

Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Bllbll Mosa tu n'en perds pas une !!! ce matin j'étais pressée... et puis pas d'excuse CA c'est moi !!! je suis étourdie il faudra m'accepter ainsi mais promis je fais des efforts !!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Grosbiso

ma phrase en effet laisse à penser que j'ai beaucoup d'énergie ??? Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Rirediab ....mais NON ! dommage !!! Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Bllbll

il y a des mots comme ça dès qu'on oublie une lettre cela déclencher de la confusion et dans fusion..... nOn ! je dirai pas !

je reviens de promenade avec ma fille, le long du canal, j'ai beaucoup marché et maintenant j'ai le dos et les genoux un peu "criants" mais bon ! un petit cachet et demain cela ira mieux .
En tous les cas on a profité du bon et beau temps de l'après midi, il fait même chaud, moi je suis en chemisier à manches courtes.
Les fenêtres sont ouvertes encore ... pourvu que cela dure ?
Je profite de ma grande, mais on fait attention à ce que l'on mange pas d'excès, ce midi reste de soupe marocaine (un bol) et un fruit, ce soir chou chinois en salade avec des petits morceaux de saumon fumé et un yaourt de brebis ou fruit selon vous voyez pas d'excès ? et tous les jours de la semaine cela a été ainsi, un potage de légumes tous les soir et parfois rien d'autre ou alors un fruit.
Cependant pas un gramme de perdu mais j'ai l'habitude. Ce n'est pas important maintenant.
continuez sur votre lancée les copines et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: maigrir   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 EmptyJeu 26 Oct 2006, 16:01

on peut ne pas maigrir parce qu'on mange pas assez ... dès qu'il y a plus, le corps fait des réserves.

ou alors, on mange pas équilibré ...

ou les deux ensemble ...

dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Allez... on minci... ça vous dit?   Allez... on minci... ça vous dit? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... on minci... ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous ?
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» voulez vous vous envoyer en l'air ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: