Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 des nouvelles synthétiques....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

des nouvelles synthétiques.... Empty
MessageSujet: des nouvelles synthétiques....   des nouvelles synthétiques.... EmptyVen 12 Déc 2008, 08:47

là je vous vois sourire...elle a dit synthétique de synthèse donc COURT ?

bon 'essaye car je susi quand même supposée entrer en réunion sous peu...

coucou les tous. je me fais rare, il m'est arrivé de me connecter rapidos pour prendre de vos nouvelles en grande diagonale et de ne pas mettre ma patte de clavier sur votre écran...

je ne vous oublie pas, j'ai le clavier moins léger en ce moment comme beaucoup de salariés nous avons quelques cheveux blancs qui se décolorent, certaines grosse boites très bénéficiaire profitent de ce que l'on appelle la crise pour se débarrasser de certaines personnes, y a des bulles qui se forment de ci de là tout est encore masqué en obligenat lesdites personnes à rpendre sur leur congé pour aplier à des licienciements techniques

je ne suis pas concernée directement sur mon propre poste car salalriée de ma boite je suis vendue sous contrat jusqu'en juillet prochain le point d'interrogation se posera courant de l'année suivante pour déterminer si le contrat se renouvele ou pas sinon soit je retrouverai notre siège soit il y a aura une autre issu mais je susi dnas la mouvance.

je susi fort occupée par mes certifications que je prépare avec de plus en plus de mal à stocker dans ma petite tête delinotte j'en ai encore une à passer mi janvier ou fin janvier la date n'arrete pas d'être repoussée ça c'est ma petite culture perso j'en ai pas vraiment besoin pour bosser mais c'est jsute pour me prouver que je susi encore JEUNE ETUDIANTE j'en ai besoin.

dnas le flou de quelques soucis très passagers j'ai une VAIE BONNE NOUVELLE pour moi surtout mes enfants bine que ce soit l'année paire de leur père pour Noel me font le sublime gros cadeau d'avoir choisi de faire de cette année l'année maire de leur mère et ils arrivent tous les deux le dimanche 21 pour repartir le dimanche 28 et alors que je m'appretais à passer un noel à picoler sous un pont (non j'déconne) voilà que j'ai un noel à préparer et c'est le plus joli des cadeaux qu'ils aient investigué de me faire.

je susi aussi très prise par mon ateleir de brodeuses patcheuses que j'ai monté dans un gors village pas bien loin. les mémés sont adorables mais d'une semaine sur l'autre quand elles ont fait dix points je dois leur en défaire au moins 6 et elles me laissent en faire 50 pour leur donner le sentiment d'avoir bien travaillé ! heureusement mon groupe de brodeuses qui sont de jeunes femmes mettent un peu de remue ménage dnas otut cela et nos mémés sont plus dynamiques qu'au début, les copines prennent aussi un peu en charge, l'ambiance est plus solidaire et généreuse qu'au début et j'aime ce que mon club devient

sitot les fetes passées je vous fais un vrai reportage CROIX DE BOIS CROIX DE FER si je mens j'accepte l'enfer... bon là c'est presque sur car j'aurai pour photgraphieuse Elsa une copine qui bombarde nos travaux, en gros en détail et il s'y connait pas mal durant ma semaine de congés on va bosser un peu ensemble pour qu'elle me montre comment mettre plusieurs photos sans qu'on ait à les attraper une à une car j'ai abandonné de faire cela me prend trop de temps et j'ai pas de patience pour ça bine que fredy ait déjà tenté de m'expliquer son histoire de ftp je susi vraiment dinosaure sur ce chapitre

je vous espère avec vos petites familles respectives et amis enfin avec tous ceux que vous aimez bien de bonne fetes de fin d'années...

je repasserai snas doute en tous petits pointillés mettre un bout de mot d'amitié.. pardonnez moi juste de ne pas avoir tout lu, (là je peux paraitre gonflée) de ne pas avoir répondu à chacun de vos posts...

nana qui a fait tout en résumé donc court (une fois n'est pas coutume n'est ce pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

des nouvelles synthétiques.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles synthétiques....   des nouvelles synthétiques.... EmptyVen 12 Déc 2008, 10:54

Bonjour Nana, c'est toujours un plaisir de te lire. Et bravo pour l'animation de ton club.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Ven 12 Déc 2008, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

des nouvelles synthétiques.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles synthétiques....   des nouvelles synthétiques.... EmptyVen 12 Déc 2008, 11:37

merci pour les nouvelles ... j'ai reçu aussi ton mail perso... tu es un amour de petite fée .. je te mets une photo prise en corse au printemps pour te changer de l'hiver ...

des fleurs au bord de la route

des nouvelles synthétiques.... Kt3ib16j82_tn

il faut cliquer sur la vignette des nouvelles synthétiques.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles synthétiques.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles synthétiques....   des nouvelles synthétiques.... EmptyVen 12 Déc 2008, 13:37

une bouffée d'air frais sur le forum c'est NANA qui passe

Heureuse pour toi à No¨¨el malgré ton travail tu es déjà en train de tout préparer dans ta tète

A bientôt de te lire des nouvelles synthétiques.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

des nouvelles synthétiques.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles synthétiques....   des nouvelles synthétiques.... EmptyVen 12 Déc 2008, 19:19

des nouvelles synthétiques.... Grosbiso et bien tu es super occupée ,mais tu as la passion avec toi ,je te dis pas si j'étais dans ton groupe de brodeuses ,là carrément tu mangerais tes fils tellement j'ai du mal avec les aiguilles même si en ce moment je tricote de belles écharpes pour la famille.Pour le travail pas facile et je croise les doigts pour toi.reviens vite on t'attend ,fredy a raison notre rayon de soleil courage ma belle fée des nouvelles synthétiques.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles synthétiques.... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles synthétiques....   des nouvelles synthétiques.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles synthétiques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Lou ?
» Des nouvelles de Max
» Des nouvelles de Paname ?
» NOUVELLES
» Nouvelles de PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: