Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ladygoliath le retour !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

ladygoliath le retour !!! Empty
MessageSujet: ladygoliath le retour !!!   ladygoliath le retour !!! EmptySam 03 Jan 2009, 13:18

Une jolie année pour tous !!!!

Oui je suis reconnectée! Bonjour a tous!

Pleins de changements dans ma petites vie! Après un licenciement de chez philips puis 3 mois de repos sans travail c'était pas mal mais il ne faut pas que cela dur trop longtemps! Depuis 3 mois je travaille dans une maison de retraite a Nogent le Roi dans le service lingerie,ou tout le monde m'a adopté! Il ne faut pas avoir les 2 pieds dans le même sabot mais c'est une autre vie qui commence! Je suis en CDD de 3 mois encore après nous verrons bien. Juste que je travaille un samedi dimanche sur deux! Puis jour férié! Mon ami goliath va très bien aussi! Voila les copains ma nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

ladygoliath le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: ladygoliath le retour !!!   ladygoliath le retour !!! EmptySam 03 Jan 2009, 13:31

Contente de te retrouver en pleine forme!!
Tous mes vœux pour ce nouvel emploi!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

ladygoliath le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: ladygoliath le retour !!!   ladygoliath le retour !!! EmptyDim 04 Jan 2009, 10:07

merci beaucoup bien a vous aussi joyeuse année 2009
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

ladygoliath le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: ladygoliath le retour !!!   ladygoliath le retour !!! EmptySam 10 Jan 2009, 21:05

ladygoliath le retour !!! Grosbiso ladygoliath le retour !!! Grosbiso Goliath effectivment beaucoup de changement dans ta vie, pour 2009 tous mes voeux de réussite, de bonheur et de sante à plus ladygoliath le retour !!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

ladygoliath le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: ladygoliath le retour !!!   ladygoliath le retour !!! EmptyDim 11 Jan 2009, 09:38

mesange a écrit:
ladygoliath le retour !!! Grosbiso ladygoliath le retour !!! Grosbiso Goliath effectivment beaucoup de changement dans ta vie, pour 2009 tous mes voeux de réussite, de bonheur et de sante à plus ladygoliath le retour !!! Grosbiso


PP ne sait plus écrire son nom, Martine se demande où elle est et Mésange offre ses voeux à un cheval, de mieux en mieux!!!!!!!! ladygoliath le retour !!! Mort-de- ladygoliath le retour !!! Mort-de- ladygoliath le retour !!! Mort-de- ladygoliath le retour !!! Rirediab ladygoliath le retour !!! Rirediab ladygoliath le retour !!! Rirediab J'ai bien fait de venir ce matin! Suis pliée!

Vous êtes trop, les filles!!!!! ladygoliath le retour !!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

ladygoliath le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: ladygoliath le retour !!!   ladygoliath le retour !!! EmptyDim 11 Jan 2009, 09:45

bonne année lady ,tu vois aprés la pluie le beau temps ,les filles tiennent la forme ou vieillissent trop vite et joanie retrouve l"humour enfin l'année 2009 nous sourit ,reveins vite tu nous manques avec ton beau goliath ladygoliath le retour !!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ladygoliath le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: ladygoliath le retour !!!   ladygoliath le retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ladygoliath le retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Ladygoliath.
» Bon anniversaire LadyGoliath
» Bon anniversaire Ladygoliath
» Semaine du 31 août au 6 septembre 2009
» Semaine du 14 au 20 août 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: