Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 suite de l'arnaque de coca cola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

suite de l'arnaque de coca cola Empty
MessageSujet: suite de l'arnaque de coca cola   suite de l'arnaque de coca cola EmptyLun 12 Jan 2009, 14:49

et voilà l'arnaque une somme de 85 euros à envoyer au Bénin
j'pense pas qu'ils m'enverront d'autre papier car le courrie qu'ils ont eu doit les refroidir mais avec ces gens là on ne sait jamais tant ils ont de culot.

Maître CHARBEL OLIVIER
Tel:00229-98-63-96-03


Bonjour :
J'AI BIEN REÇU VOTRE MESSAGE ET JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE (EN PIÈCE JOINTE) SOYEUSEMENT A LA MAIN EN L'IMPRIMANT ET DE ME LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
-ACTE DE NAISSANCE
LE FORMULAIRE ME PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS OBLIGATOIREMENT DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DE VOTRE RECONNAISSANCE DE GAIN QUI S'ÉLÈVENT A UN TAUX FORFAITAIRE DE 85€.

NB: LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT( WESTERN UNION ) OU ( COINSTAR ) A MON TRÉSORERIE RÉGIONALE EN AFRIQUE DONT VOICI LES COORDONNÉES

NOM :HOUNDEVE
PRÉNOM : WILFRIED
PAYS : BÉNIN
VILLE : COTONOU (ZONES DES AMBASSADES)
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES ( DÉLAIS STRICTS)

NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT,VEUILLEZ ME FAIT PARVENIR LE REÇU SCANNER DE LA FICHE DE TRANSFERT QUE VOUS AVEZ REÇU AU NIVEAU DE L'AGENCE OU VOUS AVEZ TRANSFÉRER LE MANDAT AINSI QUE LES PIÈCES REQUISES A CE MÊME COURRIER
Email:maitre_charbel_olivier@live.fr
POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER MON CABINET AU 00229-98-63-96-03
OU CONTACTER LA DIRECTION GENERALE DE LA LOTERIE COCA COLA A LONDRES AU:00447035932856
VEUILLEZ AGRÉE MES SALUTATIONS ET MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .

MAÎTRE CHARBEL OLIVIER




--------------------------------------------------------------------------------
Téléchargez le nouveau Windows Live Messenger ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !

ticket de gain.JPG
suite de l'arnaque de coca cola Grosbiso suite de l'arnaque de coca cola Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

suite de l'arnaque de coca cola Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arnaque de coca cola   suite de l'arnaque de coca cola EmptyLun 12 Jan 2009, 14:58

Et ça marche ! Il y a des gens qui envoient de l'argent en réponse à de tels messages. Impensable, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

suite de l'arnaque de coca cola Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arnaque de coca cola   suite de l'arnaque de coca cola EmptyLun 12 Jan 2009, 15:07

je vais le transmettre à Maitre Michel a sans aucun doute!!!! suite de l'arnaque de coca cola Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

suite de l'arnaque de coca cola Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arnaque de coca cola   suite de l'arnaque de coca cola EmptyLun 12 Jan 2009, 17:00

Je suis moi aussi très étonnée qu'il y ai encore des personnes qui y croient encore.

Ne réponds pas , sinon ton mail sera envahi de relances tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

suite de l'arnaque de coca cola Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arnaque de coca cola   suite de l'arnaque de coca cola EmptyLun 12 Jan 2009, 23:52

je n'ai pu m'empecher de leur dire qu'ils étaient des escrocs tant pis pour ma boite aux lettres je clique sans regarder les messages venant d'ailleurs mais quelquefois on les met sur les sites pour avertir les gens, là je voulais savoir quel était le piège, çà marche aussi pour microsoft, bil gates etc
n'ai crainte mon amie je ne me laisse pas avoir par ces gens mais malheureusement pas mal y répondent en y croyant...bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'arnaque de coca cola Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arnaque de coca cola   suite de l'arnaque de coca cola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'arnaque de coca cola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cote d azur dans toute sa plendeur !!
» Ya quelqu'un?
» auj pas de balade!!!
» Semaine du 29 février au 6 mars 2016
» un récit ...palpitant ! s'il en est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: