Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du 19 au 25 Janvier 2009

Aller en bas 
+18
bernadette
Anne
uston2
droledenana
Joanie
corisande
Christbriz
coeurdelion
scouby
Fredy
Andy Paname
Petiteplume
pistou
Passlou
nane
chantal3
martine
Saphir
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 12:26

Freddy couvre bien Ulysse apres son toilettage!!!va avoir froid la pôv' bête!!!!!
bon, nous on va "magasiner" ce jour comme il disent au Québec!!
bonne journée et a ce soir!!!!! Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: pistou   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:01

merci pistou de ton soutien, en fait au début cela me faisait tout
drole, mais maintenant que j ai vraiment mis deux pieds dans l autre maison et que les cartons sont finis, finalement je suis bien
heureuse, car je vois les inconvenients qu elle avait et les avantages de l autre ( plus spacieuse, neuve, donc materiau
clair, grandes baies sur terrasse, et une super cuisine provençale,
) de plus les enfants ne venant pas souvent (en general c est nous
qui y allons) donc je me projette bien et je fais des choix pour la
deco, nouvelle chambre, j enlève tout ce qui est fichu, abime, usé
et on va diminuer les bibelots, les vieux tapis, etcq;;
on va faire comme les jeunes, ne plus s attacher a du mobilier
trop lourd pas fonctionnel, et choisir dans des magasins tendance
couleur pastel, je choisis Heytens a lyon, st etienne, et IKEA pour
tout accessoire de salle bains, cuisine, et placards .
VOILA par contre c est hyper crevant d emballer tous les jours.......
BISES christiane , robert est malade , il en a fait trop maintenant
il a chopé la grippe, il est au lit .............
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 14:38

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Atome re-bonjour Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Atome

Re-salut du mercredi, je viens de finir de déjeuner après être rentré du boulot. Jusqu'à maintenant: soleil et 17°. mais maintenant le soleil se cache derrière la montagne et le thermomètre descend.

J'espère que vous avez tous passé une bonne matinée et que vous allez bien.

Chris. meilleure santé santé à Robert.

Mésange, je compatis pour le chien de ta fille, j'ai eu 2 boxers et j'ai pleuré comme un gosse chez le véto quand j'ai fais piqué la 1ère suite à une hémiplégie après 13 ans, et quand j'ai été obligé de faire pareil avec la 2ème au bout de 12 ans, suite à des crises de tétanie, j'ai "lâchement" laissé mon épouse y aller, donc je comprend son chagrin.

Frédy, bonne balade, mais fait gaffe que Ulysse ne prenne pas froid.

A tout le reste de l'équipage, très bonne journée, Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso @+
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 15:51

Coucou de l'après midi

J'ai un nouveau clavier/souris sans fil ( les touches de mes claviers ont tendance à s'effacer )l et aussi de nouveau haut parleurs, j'ai tout mis en place ce matin. C'est fou le nombre de fils électriques qui se trouvent derrière la tour ! du coup, j'ai ouvert la tour et nettoyé un peu la poussière à l'intérieur ... mais après, il faut tout rebrancher !

Contente que mésange soit passée, elle est occupée autant qu'une jeune fille.. quelle énergie ! une pensée pour son mari qui a été opéré de l'oeil et à qui je souhaite un prompt rétablissement.

Je ne sais pas où nana trouve la patience pour ses oeuvres, je l'admire car je serai bien incapable de me tenir sur un ouvrage de fourmis tel que ces %VX%ù... petits bouts de tissus qu'il faut assembler un par un... je suis admirative.

Qui va enfin trouver la chanson fantôme de Bernadette ? qu'en pensent ceux qui l' ont entendu fredonner ledit morceau ? on ne va quand même pas baisser les bras ? Soigne toi bien Bernadette et repose toi

Uston une pensée pour ta fille et son chien... souvent je pense à mon chien qui va sur ses 17 ans et, un jour où l'autre... et nous l'avons eu tout petit... le temps qui passe est affolant...

CDL... les "zaurores", c'est quelle heure pour toi ? j'ai pensé à toi récemment, une nuit sur la chaîne "planète" j'ai vu un très beau reportage sur les traboules. Ce genre de petits passages dérobés à l'intérieur de la ville n'existent paraît-il nulle part ailleurs.

Joanie ton IE et Mozilla sont sans doute paramétrés de façon différente car normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes pour visiter les sites avec un ou l'autre. On peut même importer les favoris dans les marques pages et vice versa.

A l'heure qu'il est, pistou est sans doute sortie du dentiste avec le porte monnaie soulagé

Pour vous changer les idées, je vous offre un petit voyage en montgolfière ; Un conseil, passez en mode plein écran, l'effet est meilleur

http://www.photojpl.com/tour/08ballon/08ballon.html

bonne promenade et ne vous penchez pas trop au bord !


Passez une bonne soirée

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 090121045338360445
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 16:25

Merci Passlou. Chez moi, le lien ne fonctionne pas. Je réessayerai plus tard.

Je reviens d'une belle rando en forêt. Je vous raconterai. En attendant, Ulysse est comme moi, il a besion d'une bonne douche chaude.

A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 16:57

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Indien11

Ce Matin le vétérinaire a appelé ma fille notre Ringo est parti tout seul sans intevention ... nous sommes tous tristes mais heureuses tout de même de savoir qu'il était bichonné chez mes enfants

Mon mari va bien mais pour le moment il est comme les taupes...l'ophtalmo lui a fait acheter des lunettes loupes pour lui éviter une dépense trop lourde d'une paire de lunettes pour un mois... moi je me marre de le voir ainsi ...je veux lui faire la lecture mais ben non il veut pas donc il se débrouille avec ses lunettes fantaisies..çà aide un peu ...un long avant d'avoir es nouvelles c'est long...mais tout va bien c'est l'essentiel

Coeur de Lyon ton allée est plutôt gelée...le matin l'air frais doit te réveiller mais bon si le toutou est content çà va...l'homme n'a qu'à suivre

Merci pour cette belle musique de Sidney Bechet, j'ai eu le plaisir de le
rencontrer lorsque j'étais petite , son fils était élevé par une tante
près de chez nous et il est venu le voir de temps en temps et nous le voyions mais sans trop savoir qui il était, un grand moment d'émotion que nous avons apprécié lorsque nous étions plus grand.

IL fait bon quelquefois d'être faché avec son réveil, j'aimerai bien
de temps en temps pouvroir rester sous la couette surtout que je me couche tard dans la nuit (3heures du mat) mais en ce moment impossible

Le temps s'est un peu radouci du moins trois, pourtant j'ai l'impression qu'il fait plus froid encore.

je vous embrasse tous amis de LE, bonne randonnée, belle sortie,
pour les malades bon rétablissements, une caresse à tous vos petits amis à quatre pattes qui vous donne de si bons moments, bravo pour toutes les belles créations et autres que vous mettez sur le forum

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 A32bf511
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 17:26

c'est où saint jean de machin truc?super la ballade!!merci Passlou!
Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 17:36

Contente pour ton mari Mésange! pas bien marrant les grosses lunettes mais s'il se débrouille avec! Et puis c'est provisoire!

Passlou, joli ton lien! On s'y croirait! Dis-moi comment faire pour copier mes favoris dans le marque pages et vice-versa, stp! Ça m'intéresse! Merci!

Alors, Bernadette! Cette chanson?????
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 17:38

j'ai l'air comme dab!!!!!mais pas la chanson en paroles!!! Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Mort-de- Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 17:46

bernadette a écrit:
j'ai l'air comme dab!!!!!mais pas la chanson en paroles!!! Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Mort-de- Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso

Étant plus jeune j'ai été moniteur dans un club de jeunes, il y avait une chorale et parfois le chef de la chorale écrivait lui-même paroles et musiques de chansons ou pseudo- cantiques que chantait cette chorale. Est-ce que cela ne pourrait pas être ton cas??? Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 17:56

Merci à celles et ceux qui s'en soucient : Ulysse n'a pas eu froid pendant la rando, mais à la fin, alors qu'on mangeait des gâteaux en buvant des boissons chaudes, il s'est mis à trembler. Alors je suis parti et j'ai mis un bon coup de chauffage dans la voiture pour nous réchauffer. Arrivés à la maison, je lui ai donné une douche bien chaude et je l'ai emballé dans une serviette. Mais il a préféré jouer à la baballe.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:32

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Atome Bonsoir Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Atome

Un grand bonsoir à tous et une très bonne nuit bien au chaud.

Je vous quitte jusqu'à demain.

A toutes Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso
A tous Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Poigneed Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Poigneed Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Poigneed Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Poigneed
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:12

Paname a écrit:
bernadette a écrit:
j'ai l'air comme dab!!!!!mais pas la chanson en paroles!!! Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Mort-de- Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso

Étant plus jeune j'ai été moniteur dans un club de jeunes, il y avait une chorale et parfois le chef de la chorale écrivait lui-même paroles et musiques de chansons ou pseudo- cantiques que chantait cette chorale. Est-ce que cela ne pourrait pas être ton cas??? Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso
!

je ne le crois pas!le pire c'est que cette chanson lors de la clôture du festival des chorales internationnales à Nancy(chez moi)toutes les chorales l'ont chantées et en plus retransmis à la TV Nationnale,et passé également un dimanche dans l'émission de Pascal Sevran!!!!
c'est bon, j'arriverais à savoir!!!!
tiens c'est bizard qu'Odile ne met pas dit si elle connaissait!!!elle qui connait et sait plein de choses sur Nancy et ses activités!!!
bisous Paname!!!!et gardes moi des citrons,bientot la fête hein!!!mais cette année je ne descendrais pas!!
a bientot Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:38

Bonsoir tout le monde ! Un petit mot avant de regarder la TV mais je pense plutôt me coucher bientôt car je suis debout depuis 5h !
demain je suis en repos pour retourner au travail jusqu'au lundi ! Mon goliath m'attend tous les jours vers 15 heures pour sa nourriture et du brossage pour enlever la boue je pense qu'il croit être un joli canard gris tous les jours il se roule dans une flaque d'eau boueuse ! Cela doit être terriblement agréable pour lui ! Enfin en attendant je peine a le rendre beau comme un cheval de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 22:00

Goliath serait un peu cabot ? Amusant pour un cheval.

Je ferai demain le reportage de la rando d'aujourd'hui. Je n'ai même pas encore vu les photos etlà, je suis crevé. Je vais aller me coucher. Bonsoir tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009, 22:13

bernadette a écrit:
j'ai l'air comme dab!!!!!mais pas la chanson en paroles!!! Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Mort-de- Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Grosbiso

bon m'y suis mise et voilà c'est ptete
j'ai lair blablabla.....
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftTEp.html
ce qui est vraiment du blabla en décibels fort fort fort même trop fort
ame sensible couper le son !

et pis cela n' surement rien à voir mais encherchant suis tombée sur ce clip de la belle jeanne moreux c'étiat avant hier et depusi j'ai ce petit air en tête...et vous pouvez en profiter ici
http://www.greatsong.net/CLIP-JEANNE-MOREAU,JAI-LAIR-DE-PLAISANTER,100426589.html

ame sensible inutile de couper le son c'est si mignon !

et en paroles je te propose celles de alice dona pas mal non ?

Alice Dona
J'ai l'air comme ça
1983


Qu'est'c'que tu croyais
Qu'jallais t'faire le grand numéro
Genre un de perdu, dix à la colle
Que j'allais sortir côté jardin sous tes bravos
Comm' dans les ruptures d'la vieille école
Est-c' que tu m'prenais
pour un sourire de papier
Une gravure de calendrier
Est-c' que tu croyais
que derrière la photo couleur
y'avait pas un coeur ?

J'ai l'air comm'ça
Costaud et tout
Genre qui pleure pas
Genre qui s'en fout
Le masque dans le marbre
J'ai l'air comm'ça
D'un ouragan
D'un Attila
Mais j'tiens tell'ment
Plus du roseau que d'l'arbre
Je suis vulnérable
Un' statue de sable
Au vent

Je m'croyais blindée
Bien à l'abri dans mon orgueil
Trois nuits de cafard et tout s'efface
J'avais seul'ment oublié
Qu'on est d'autant plus seul
Qu'elle est plus épaisse la cuirasse
Comme une obsédée
je m'accroche à ton sourire
Sur l'écran géant du souvenir
Et je traîne ma carcasse au milieu de ma vie
Vingt-quatre heures par nuit

J'ai l'air comm'ça
Costaud et tout
Genre qui pleure pas
Genre qui s'en fout
Comme de sa première claque
J'ai l'air comme ça
D'être en béton
Du haut en bas
Aux fondations
Mais mon ciel se détraque
Et la maison craque

Et j'ai plus l'air
De rien du tout
Je m'fous en l'air
La terre s'en fout
Je m'fous de tout' la terre
A part d'un seul
Un pas comme moi
Qu'a pas la gueule
Pas l'air comme ça
Mais qui m'a prise minable
Je suis incapable
De m'déraciner de toi
Je vis dans ton ombre
Je suis comme tout l'monde
Même ... si j'ai l'air ... comme ça !


dis tu retrouves bernadette pour que j'marete de chercher ta chanson car ça n' pas l'air mais j'arete pas..;faut dire qu'aujourd'hui me susi surpassée de plantage en plantage (enfin c'est pas moi qui plantait ce sont ceux que j'auditais et forcément quand eux plantent ben je glande !)

mésange j'ai pensé tout fort à ta fille et je vois que le toutou leur a évité d'avoir à faire ce geste il est parti de lui même ...


un good night kiss à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 03:12

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Atome Bonjour Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Atome

"DORMEZ, BRAVES GENS, IL EST 4 HEURES, FAITES DE BEAUX RÊVES"


Je vais gagner mon pain, passez une bonne journée et à ce soir!!

TRES BON JEUDI!!!!!!!!!!!!@++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 au 25 Janvier 2009   Semaine du 19 au 25 Janvier 2009 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009, 04:22

Hello Paname le super matinal

Tu es parti gagner ta croûte mais j'espère que tu n'as pas oublié ta musette avec le crouton de pain et le bout d'fromage !

Je voulais mettre sur le forum une chanson de Francis Lemarque qui s'appelait "Paname", mais je n'ai pas trouvé alors en remplacement, je vous offre, du même auteur, "Paris"