Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 semaine du 2 février au 8 février 2009

Aller en bas 
+16
Anne
Saphir
uston2
Christbriz
martine
scouby
coeurdelion
Petiteplume
Fredy
pistou
Joanie
Andy Paname
nane
chantal3
Passlou
mesange
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:13

Je vais nourrir goliath j'en profite il y a du soleil ! Après Je suis en repos donc je vais aller me balader dans le centre de dreux chercher un livre de poche pour mon fils ( l'étranger d'Albert Camus) Voilà a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:07

coucou les tous comme dirait Lily .. j'arrive de mon expédition radiologie à la Teste .. non pas "icule" !! semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Rirediab semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Bof

ma copine et moi on est parti à 8h45 ... 45kms et là on a patienter pour passer nos examens respectifs et on a pas voulu attendre une heure pour les résultats alors ... on est parties en suivant chez casa juste en face puis Carrefour ... quelques courses et je me suis fait invité au restau chinois à côté aussi ... très bien ... self ervice et à volonté ... on a super bien mangé pour deux jours au moins ... purée que c'était bon !! semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Cagaze

soleil et ciel bleu ... mais plus envie de sortir je vais faire un petit cluc près de la fenêtre au soleil .. hum que cela va être bon ! je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.



semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 P1130711
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:09

Coucou tout le monde, bonne journée !
semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Grosbiso guérisseurs aux malades !
Ma grippe a l'air de s'éloigner, mais je me sens vannée aujourd'hui, je passerais bien la journée dans mon lit.
J'avais déjà entendu parler des vertus de l'oignon, il paraît même que c'est efficace quand on place un grois oignon coupé en deux sur une petite assiette, sur la table de chevet... Mais ça ne doit pas sentir bon ! En ce moment je me limite à l'oignon en potage et j'ai l'impression qu'effectivement, ça fait du bien. Je bois aussi du thé additionné de jus de citron et de miel, sans compter la pharmacopée classique, dans le genre de celle de Fredy. Fredy, ta poudre à diluer dans de l'eau, c'est pour la toux, je pense, elle a un goût d'orangeade, c'est ça ?
On finira par les avoir, ces vilains microbes !
Gros bisous à vous tous et spécialement au petit Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:44

mesange a écrit:
semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Mort-de- semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Mort-de- semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Mort-de- me suis encore trompé c'est max

mais non tu ne te trompes pas!!! semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:52

Joanie a écrit:
saphir, oublié de te répondre

mes smileys, c'est une série que j'ai téléchargée sur le net: SweetIM.J'ai auparavant analysé le dossier. Je les essaie tous et les recopie car on ne peut les copier direcctement, il faut les faire apparaître sur le Net ( forum ou mails) pour pouvoir les copier! Après je supprimerai probablement car ça me fait une barre de plus en haut de l'écran et diminue mon espace! Quoique, c'est bien pratique, on n'a pas à passer par un hébergeur pour les mettre de cette façon!

Ouais, ils sont pas mal mais pas très variés et un peu gros!

bah! J'aime bien les smileys et je m'amuse!

Merci de m'avoir répondu et figure toi que j'ai trouvé un site de gifs ce matin. C'est pas des smileys mais c'est super.

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Bonjou10


Ici il fait beau. Je suis contente d'avoir trouvé le site de gifs mais du coup, j'ai pas encore fait mon repas. Heureusement que la puce et moi avons bien petit-déjeuné ce matin !

PP, remet toi vite semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Grosbiso
Frédy, comment va Yanis ? Mieux j'espère ?
Uston, joyeux anniversaire à ta fille de ma part.


A tout à l'heure semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:21

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Atome Bonsoir semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Atome

Je vous quitte aujourd'hui et je vous dis un grand bonsoir à tous.

Passez une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit!!

Tout mes voeux de rétablissement à nos grippés et à ceux ayant d'autres problèmes de santé.

Un gros gros bisou à Yanis, en espérant qu'il ne souffre pas trop.

restez sous la couette, faites des rêves merveilleux et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:47

Moi aussi, je vais manger et après..... va falloir faire fort pour éviter sarko!!!! la 1, la 2 et la 6. Comme je n'ai pas la TNT, ce sera soit la 3 s'il y a quelque chose soit un DVD ou une cassette!

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:51

Bon appêtit Joanie ! Et j'espère que tu trouveras qqc à la télé. Moi aussi le Sarko semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Bof

C'est maintenant que je réalise : mon image de " bonjour " c'est un gif normalement mais servimg l'a passé en image. Il est ptêt trop lourd semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:22

Bonsoir tout le monde. Après le boulot, passage rapide à la maison pour manger un morceau, puis redépart pour aller à la répétition de théâtre.

J'ai eu le père de Yanis au téléphone aujourd'hui. Il reste auprès de son fils en permanence depuis trois jours. Ma fille le remplacera demain soir et restera le week-end. Yanis va mieux, il est éveillé et semble moins souffrir. Lahcen lui a lu des livres et ils ont un peu joué. Mais les possibilités sont limitées car Yanis doit rester allongé sur le dos avec la jambe tirée verticalement. Bon sang, sale moment pour eux tous !

Voilà, je ne vais sans doute pas rester très longtemps. Encore un petit tour sur le forum, et au lit !

Dormez bien, faites de beaux rêves.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:11

dormez bien ,et courage au petit Yanis ,pas facile de rester coucher quand on est petit et plein 'envie de courir ,saleté d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:12

Tant mieux pour Yanis semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 584772

J'ai de la vaisselle à faire et du linge à ranger semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Bof

La journée de grêve se termine. Mais ici, demain, y aura ptêt un mouvement municipal. Si c'est le cas, je retournerai à la maison.

Si je peux, je repasse après mes besognes.

Bonne nuit tout le monde semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 01:56

Réveillé par des quintes de toux, je fais un passage sur le forum.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 03:01

Voilà, j'ai pris mes médocs, je vais pouvoir me recoucher. A tout à l'heure.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 07:15

Bonjour tout le monde

D'abord un bisou à Yanis, je me sens toujours très touchée quand il s'agit d'enfants

Pour les grippés et les enrhumés, il est vrai que parfois nos bons vieux remèdes de grand'mère font merveille. Pour la première fois cette année je suis passée au travers des rhumes et angines... pourvu que ça dure !

Dans un souci d'impartialité, j'ai voulu écouter Sarkosy hier soir mais je n'ai pas supporté longtemps cette puce sautillante à la gestuelle suralimentée. En dehors de tout, ce type m'est antipathique au possible, de cette antipathie qui n'est pas raisonnée.. en plus, je ne suis pas, de loin, dans la majorité..

Il y a sur Strasbourg un brouillard à couper au couteau et un taux d'humidité très important et par conséquent... une pollution de l'air au dessus du seuil acceptable.

Combien de jours encore avant le printemps et les petites fleurs dans les champs ?

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 07:33

Moi, j'étais en répétition, j'ai donc échappé à Sarko. On verra les comptes-rendus aujourd'hui. Une chose est sûre, c'est qu'il y a eu des tas de promesses dont aucune ne sera tenue.

La suppression de la Taxe Professionnelle ne lui coûte rien : ce sont les communes qui encaissent cet impôt et qui vont devoir se serrer la ceinture, pas l'état. Bon nombre de collectivités locales vont se retrouver en faillite alors que les amis de Sarko, les milliardaires de la société bling-bling, se frottent déjà les mains.

Mon rhume ne s'arrange pas et je ne peux pas m'éloigner de mes médicments. Moralité : si je bouge aujourd'hui, il faut que j'emporte ma pharmacie avec moi. C'est pratique !

En cherchant une photo pour vous souhaiter une bonne journée, je suis tombé sur celle-ci, qui m'a rendu un peu nostalgique : c'est moi qui pilote.
semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 090206083806671872

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 07:43

hello les tous!

matinale ce matin car je vais chez la tiffeuse! et cet aprèm chez mon masseur. Aujourd'hui, on s'occupe de moi!!!!!!!! semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Topela

5° ce matin.... et le ciel gris souris! Tiens, Grisha sur mes genoux a tendu l'oreille! ce qu'il y a de bien avec le grand froid et la neige, c'est que je n'ai pas de cadeau le matin! Les cadeaux se terrent quelque part et mes chats sortent peu et rentrent vite!

Pas regardé Sarko non plus ! Et je pense qu'on n'était pas seules. Sur France Info, on demandait ( avant l'interview) ce qu'il fallait penser de l'évènement. L'autre a répondu: "Quel évènement? tout le monde sait ce qu'il est capable de dire! C'est plutôt un non-évènement!"

J'ai regardé à la place des épisodes de NCIS que j'avais enregistrés. Je préfère combien de fois le beau Gibbs !!!!!!!

Par contre, après, je suis revenue sur la 2 pour suivre les débats aprce que j'aime bien!

Voilà, je vais me préparer! Bonne journée à tous ! Que les grippés se dégrippent et que le soleil soit! Ouch! Je me prends pour kèkun d'autre, là!
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 08:01

oui petiteplume cela ne m etonne pas qu un musicien puisse manger des oignons crus, notre chef de choeur nous donne aussi
de vieilles recettes de grand mère,
par contre je prefere les oignons cuits , plus digestes, ce qui fait
que depuis qqtemps je prepare vite fait des soupes a l oignon le soir robert adore, avec petits croutons evidemment et gruyere rapé
Par contre ton musicien ne risque rien pour l odeur , puisque pour
le peu qu il soit trompettiste ! l odeur fout le camp dans l instrument
par contre nous qui chantons, l odeur risque plus de filer vers le
chef de choeur , hi hi hi !!
bon, humide aujourd hui, je vois que fredy ne se décourage pas pour les randos bien qu enrhumé, attention de ne pas le refiler a ce
pauvre ulysse qui risque la contamination
aska par contre, elle , elle se gratte , donc shampooing cette semaine , on verra bien , j espère qu en ardèche il y a moins de
microbes ni de puces ;;;;;;;!!!(il faut que je la repique a l antipuces
et collier, bonne journée. semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Cagaze semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Mort-de- semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Mort-de- semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 08:07

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Atome Très bon vendredi semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Atome

Je viens de me lever, et comme d'habitude: 11° et flotte, flotte, flotte. Heureusement que nous, nous ne risquons pas l'inondation, car l'eau va directement à la mer. Par contre, c'est mal parti pour l'ouverture de la "Fête des citrons 2009".

J'espère que vous avez, toutes et tous bien dormi, et que ceux et celles qui , grippe, rhume, et autre petits bobos sont bien reposé et vont mieux, encore un peu et il n'y paraîtra plus.

je vous souhaite une excellente journée. @+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 08:18

Allez, j'avais oublié la tite photo du matin!


semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 090206091644520111


l'abbaye de Kylemore dans le Connemara
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 10:36


Bonjour tout le monde !

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 131

Le dicton du jour

À la Sainte-Dorothée,
La plus forte neigée

Aujourd'hui, nous fêtons les

Gaston, Gastoun, Gastounet, Vaast, Waast,
Dorothée, Dorée, Doreen, Dorine, Doris et Guérin

Et le 6 février 1929, Naissance de l'entreprise Danone

Un épicier espagnol crée une petite entreprise à Paris qu’il nomme Danone, du surnom de son fils, petit Daniel en Catalan, auquel il a ajouté un « e ». En coopération avec des chercheurs de l’Institut Pasteur, l’homme a créé un nouveau type de yoghourt en y insérant des ferments lactiques. A partir de ces yoghourts vendus en pharmacie, et d’une première usine ouverte en 1932, l’entreprise Danone, dont le fils reprend la suite, deviendra au cours du siècle un géant de l’agroalimentaire.

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 11:19

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Atome A bientôt semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Atome

Ça y est, je vais partir à Monaco, sous la pluie et la grêle.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée, une bonne nuit et surtout une bonne santé.

A demain!! à tous semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Poigneed semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Poigneed semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Poigneed et à toutes semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Grosbiso semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Grosbiso semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 12:27

bonne route paname ... ici aussi la pluie et je trouve qu'il fait plus frais j'ai allumé le poèle en arrivant vers midi d'arcachon ... cette fois ci c'était bien mon rendez vous avec le "zieutiste" .. gtrand jeux .. tout va ou presque .. rien de grave mais je récupère lentement ma vue ... déjà pas terrible à cause du liquide qu'il m'a mis dans les yeux... j'ai des yeux noirs parait il ? (liris prend toute la surface du bleu) semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 584772

c'est un temps triste alors qu'hier on avait grand soleil ... bon c'est comme ça et on ne peut rien changer alors .. je vais rester au chaud et je verrai demain pour les courses !

Je vais me mettre près du poèle et ragrder un "coinerie" pour faire mon cluc ... derrick peut être ? semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 12:53

Bonne journée tout le monde ! Ici pas encore de pluie, mais elle est annoncée.
Bon courage aux malades, soigne-toi bien, Fredy ! Moi ça va mieux, mais c'est maintenant mon fiston qui l'a attrapé ! Et comme il est en période de stage à son boulot, il ne peut pas se permettre de prendre un congé parce que son stage serait prolongé d'autant, ce à quoi il ne tient pas.
Gros bisous à vous tous et spécialement au petit Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 13:40

Coucou de passage rapide à chacun

j'ai eu notre pistou au phone hier ou même avant hier je sais déjà plus et me susi rendu compte que vous vous étiez u npeu inquiétés, j'en suis désolée..

je pensais vous avoir dit que je passais mes examens j'ai du oublier, un peu de stress, la tête sous l'eau, des effectifs qui se réduisent.

J en'ai évidemment pas tout lu même pas grand chose juste pris connaissance de la chute du petit yanis et du malaise de notre PP.

Ne vous inquiétez pas j'en ai encore pour une semaine, je suis hyper faitiguée et j'ai abandonné l'allumage automatique du PC et de l'univers des forum sans me rendre compte que l'on povait se soucier.

Mes examens se sont jusque là très bien passés sauf ce matin une grosse partie très barbante de droit international sur la protection des molécules j'&ia du cafouillé entre ce qui se fait pas chez nous et e fait aux Us et vice et versa... mais cela ne devriat pas me plomber la validation de compétences...

une sacré expérience, plein d'espoir de changer de service pintade me farcit trop le chou si je ne change pas je crois que ma patience va péter un cable je n'ai pas envie de finir aigrie de mon boulot que je toruve passionnant.

Le beau temps de ces derniers jours semble s'évaporer et laisser place à la neige attendue pour demain. ce soir je retourne visiter une maison pour laquelle j'ai eu un coup de foudre il y a quelques mois elle est entre castres et Lautrec le prix a bien baissé...je me remets à un peu rêver...

Pardonnez mes silences je pense à vous autrement ..

Merci à Pistou de m'avoir appelée, elle a du vous mettre un petit mot je n'ai pas cherché où mais j'imagine qu'elle l'a fait ...

ma good day kiss à chacun je vous souhaite un bon week end.
lili
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 13:58

Bonjour Lili, on avait même fait un post pour se donner de tes nouvelles. On avait confié à Pistou la mission de t'appeler et de nous faire un compte-rendu. Voilà qui est fait. On est maintenant bien rassurés.

Tu sais, Lili, il n'est pas nécessaire de faire un roman fleuve à chaque fois b(même si j'apprécie énormément tes interventions). Un simple petit coucou pour nous dire que tout va bien peut suffir.

Pour ma part, j'ai eu de gros problèmes avec ma connexion ce matin et il m'a fallu environ 1 heure 30 d'assistance téléphonique pour rétablir tout le toutim. C'est mieux que les 48 heures qu'ils m'avaient annoncé ce matin. Bref, c'est rétabli, tout va bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 février au 8 février 2009   semaine du 2 février au 8 février 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 2 février au 8 février 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 09 au 15 Février 2009
» Semaine du 16 au 22 février 2009
» Semaine du 23 Février au 1er Mars 2009
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: