Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou, c'est moi !

Aller en bas 
+8
Petiteplume
Andy Paname
pistou
coeurdelion
Christbriz
scouby
Odile
Fredy
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptySam 07 Fév 2009, 18:05

Coucou à vous tous, voilà, c'est moi !

Je n'ai plus posté de message car j'avais beaucoup mal aux yeux ces dernières jours, c'était à cause d'un surmenage de travail au ordinateur et des yeux trop secs . Je n'ai lu vos messages non plus, mais j'espère que vous êtes tous en pleine forme !?
Moi, ca va mieux, il faut que je prenne des gouttes (des larmes artificelles ).
Mais quand-même il faut pas rester trop longtemps avant l'ecran.

Coucou, c'est moi ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptySam 07 Fév 2009, 20:06

Merci Poisson Rouge. Ne force pas, prends ton temps. Mets nous simplement un petit coucou de temps en temps pour qu'on sache que tu existes toujours.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptySam 07 Fév 2009, 20:36

hello chère Heide
merci de nous avoir rassurés
je pense bien à toi et j'espère que tous tes soucis vont s'apaiser, grâce aux larmes artificielles par exemple

bien amicalement à toi
bonjour à Bernardt

Coucou, c'est moi ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptySam 07 Fév 2009, 21:45

Bon courage, Poisson Rouge, j'espère que tu iras vite mieux !
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyDim 08 Fév 2009, 10:33

coucou poisson rouge, bon courage, bon retablissement,
un ptit bonjour de temps en temps nous fera plaisir, et meme une
petite photo si tu as le temps;; bon dimanche;
Coucou, c'est moi ! Azalmo11
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyDim 08 Fév 2009, 10:39

Je sais ce que c'est le problème des yeux secs ( mais coeur tendre )

Il faut que ton mari te fasse pleurer pour rendre tes yeux humides.

Coucou, c'est moi ! Jurons mais non, je plaisante, il n'est pas comme ça. Coucou, c'est moi ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyDim 08 Fév 2009, 11:10

poisson rouge je connais les yeux secs .. j'ai ! les larmes artificielles cela aident mais c'est enquiquinant d'en mettre souvent .. et la vue ne sera jamais stable si cela persiste ! flute alors !! je te fais des bises Coucou, c'est moi ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyLun 09 Fév 2009, 17:06

Hello Heide, Coucou, c'est moi ! Grosbiso

Bon rétablissement, repose toi, à bientôt. Coucou, c'est moi ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyLun 09 Fév 2009, 18:38

MILLE FOIS MERCI à vous toutes et tous :
Andy, Pistou, Christbriz, Odile, Scouby, Coerdelion et Frèdy !
Ca va déjà beaucoup mieux !

GROSSES BISES ET À BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyLun 09 Fév 2009, 18:43

Coucou, c'est moi ! Grosbiso Heide (Je viens seulement de voir ton post)

Décidément : le forum a attrapé le virus ............. Coucou, c'est moi ! Topela
Prompt rétablissement .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyLun 09 Fév 2009, 18:51

Merci Francoise.... :grosbisou: Coucou, c'est moi ! Grosbiso Coucou, c'est moi ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyLun 09 Fév 2009, 21:24

oui moi aussi reposes tes yeux le plus possible j'espère qu'où tu travailles personne ne fume car cela n'arrange pas ce problème

Coucou, c'est moi ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 10 Fév 2009, 04:48

J'ai la mauvaise habitude de passer sans toujours tout lire alors je suis en retard pour te faire un petit coucou .
Soigne tes yeux d'abord, c'est le plus important. Je crois qu'il existe des lunettes teintées spéciales pour les personnes qui travaillent sur ordinateur. As tu déjà essayé ?.

Je souhaite que tout aille mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 10 Fév 2009, 12:22

ha ben il faut vite qu'on te trouve mille et un trucs pur te faire PLEURER DE RIRE ! cela le fait ça pour les yeux secs non ?

plus sérieux j'espère que tes larmes artificielles t'apaiseront et peut être peux tu faire un peu d'orthopotrie pour hydrater ces yeux là ...

bon rétablissement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 10 Fév 2009, 12:29

coucou du midi ... heide Coucou, c'est moi ! Grosbiso .....

droledenana .. Bonne semaine et que tes efforts soient récompensés! MERDE ! Coucou, c'est moi ! Grosbiso

Joanie j'espère que tu vas aller mieux toi aussi ? Coucou, c'est moi ! Grosbiso

passloup et plumette restez dedans il pleut des tuiles chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 10 Fév 2009, 12:57

bonjour tout le monde!
résumé de ma vie sous la tempète!!! Coucou, c'est moi ! Mort-de-
hier soir me suis installée sur le canapé, au salon en bas avec couvertures etc.....mon homme lui, dodo en haut!!!pas peur lui!!
alors sur les coups de 5h du mat....petite alerte angine de poitrine(heureusement que je suis sous médicaments!!!)je regarde ma central météo....988 de pression!!!waouhhhhhh!!!!pas étonnant!!je suis sensible a la pression comme beaucoup de personnes ayant desproblèmes cardios vasculaires!!donc je me recouche, en écoutant les infos sur France bleue sud Lorraine!!!
a 6h1/2 je suis allée prendre mes médics(j'ai avançée la prise d1H)et me suis recouchée!!à 9h30,je regarde la central météo;;990,çà remonte!!!et depuis malgres les impressionnantes raffales faciles 110 sur notre plateau de Brabois,la pression est remontée lentement!!a 13h45,elle est a 1000 ouffffffff!!!encore du grand vent mais çà va mieux!!!
ma fille m'a téléphonée de Bourges où elle habite.....140 chez elle, et çà volait de partout, et mes pauvres piots qui ne sont pas en vacances sont allés en classe!!alors qu'ils étaient en pleine tempète!!çà râle à Bourges, car le prefet aurez pu au moins le temps de l'alerte ne pas permettre les ramassages scolaires,et fermer provisoirement les cours,surtout que c'était vraiment dangereux!!!et dire que chez nous des que le vent souffle vers les 80 a 90km/hon ferme les parcs publics, les transports scolaires sont annulés par précaution!!!ralala!!!
mon fils a Pont à Mousson a enregistré à sa central météo 122km,!
bon ben voila!!maintenant çà se calme!!!j'avais les arbres devant ma fenetre du salon, qui apprenaient à décoller!!!!flippant je vous assure!!!!
mon mari m'a dit qu'il avait dormis comme un BB!!je veux bien le croire.....il s'est levé a 9H....frais comme un gardon Coucou, c'est moi ! Rirediab
je vous quitte les amis....et a+
big bisous
a oui, on nous annonçe de la neige pour ce soir!! Coucou, c'est moi ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 10 Fév 2009, 13:28

Merci Alpha, non on ne fume pas, et moi non plus !

Merci Passlou, je porte des lunettes, sans eux je ne voir plus rien,
mais j'irais chez l'opticien pour me faire faire des nouveaux.

Droledenana, j'aime rire aux larmes, malheureusement je ne pas de
raison aujourd'hui, car j'ai des nouvelles tristes, une amie est morte,
je suis très triste à cause de cela. Mais les larmes ne peuvent pas soigner les yeux, tu sais, mais tu as raison, il faut faire quelque chose, je vais faire du yoga !


Coucou ma Pistou, et toi, comment va tu ? Maintenant il y a un vent fort ici.

Bernadette, chez vous aussi, la tempète, c'est grave ca ! Tu t'es peut être trompé de lieu, mais ca ne fait rien !

Bisous à toutes et tous Coucou, c'est moi ! Grosbiso Coucou, c'est moi ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 10 Fév 2009, 18:42

pourqoui trompé de lieu poisson rouge?
non tempéte en Lorraine et oui!!
bisous
tiens au fait pour tes yeux,tu es sur de ne pas faire de la polyarthrite rhumatoïde?car c'est fréquent d'avoir les yeux secs avec cette maladie!!et bien souvent c'est comme cela que l'on dignostique la maladie par les yeux sec!!et çà je te le garanti, nous avons ce problème dans la famille!!!c'est génant car cela entraine souvent des conjonctivites chroniques,et il faut mettre du NAABAX collyre contre la conjoctivite!
big bisous Poisson rouge et prends soin de tes yeux!!la vue c'est préçieux!! Coucou, c'est moi ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMar 10 Fév 2009, 20:31

bernadette ... pas grave mais celine poisson rouge te dit cela car c'est un post ouvert par elle pour nous donner de ses nouvelles mais ... pas grave cependant sur bonjour plus de personnes aurait pu te lire ? Coucou, c'est moi ! Topela
moi aussi je me suis trompée ce matin !!!


je vois Bernadette que vous avez eu plus de vent que chez moi mais ça va on a été servi le 24 ! tu as toujours tes ennuis de santé aussi .. oui la pression atmosphérique joue beaucoup pour ce que tu as et pour les personnes asthmatique .


POISSON ROUGE .
.. moi je n'ai plus de larmes depuis ma ménopause ... le canal lacrymal s'assèche et il est vrai que les infections des yeux viennent souvent ... et il n'y a que le nettoyage pour retirer les poussières qui s'accumulent et que nos larmes naturelles ne nettoient plus ... puisque elles sont absentes mais des larmes artificielles aident après ... c'est casse pieds et je ne le fais pas assez souvent ... Coucou, c'est moi ! Bof

Je suis désolée pour ton amie Céline je comprends que tu sois triste. Coucou, c'est moi ! Grosbiso je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMer 11 Fév 2009, 13:20

Coucou PR comment tu vas aujourd'hui et tes yeux est-ce que cela s'arrange ?
je t'embrasse au plaisir de te lire
Coucou, c'est moi ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMer 11 Fév 2009, 15:19

Merci ADSL, ca va mieux aujourd'hui ! Coucou, c'est moi ! Grosbiso

Beradette, j'espère que je n'ai pas cette maladie dont tu parle, mais quand-même je vais encore prendre rendez-vous chez mon l'ophtalmoloque, merci pour le tuyau !

Pistou, je pense que tu as raison, c'est une phénomène de la ménopause et du surmenage !

Bisous à vous Coucou, c'est moi ! Topela Coucou, c'est moi ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! EmptyMer 11 Fév 2009, 20:33

Contente pour toi que tu ailles mieux aujourd'hui,
Le meilleur moyen d'être rassurer et d'être sérieuse prend vite un RDV chez l'ophtalmo Coucou, c'est moi ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» COUCOU
» COUCOU
» Semaine du 23 au 29 Août 2010
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: