Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Criminels

Aller en bas 
+5
max
Andy Paname
alpero
pistou
Fredy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Criminels Empty
MessageSujet: Criminels   Criminels EmptyVen 20 Mar 2009, 07:29

D'après Benoît 16, l'utilisation du préservatif aggrave le problème du sida au lieu d'aider à sa solution.

De quoi se mêle ce type ? Lui qui n'a (en principe) pas de vie sexuelle prétend définir les règles de la vie sexuelle des autres ! Dans la rigidité de son dogme, qu'il refuse de faire évoluer (on savait dès le début que c'était un ultra-conservateur) il continue à prôner l'abstinence et à interdire le préservatif.

C'est une attitude criminelle, responsable de millions de morts, notamment en Afrique. Certains prêtres, sur ce continent, vont jusqu'à prétendre que c'est le préservatif qui est responsable du sida. Ils méritent d'être accusés directement d'assassinat.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 20 Mar 2009, 08:40

oui et le viol est moindre que l'avortement !!! le beau père violeur n'est pas condamné par l'Eglise mais la maman et l'enfant de 12 ans OUI !!! on est reparti très très en arrière .... Opus Dei... et cela parle de la parole du Christ ???

Ce n'est pas un hasard s'il a été nommé pape celui là ! il faut repêcher les seuls qui vont encore à la messe nombreux ... les traditionnalistes ! donc on remet dans le circuit un évêque négationniste de la clique de Monseigneur Lefèvre ... puis l'excommunication de la mère et la fille qui est victime en Italie .. et maintenant les personnes qui ont le sida ... avec des propos horribles ... mais ces gens là c'est plus grave ils ont le sida du coeur et de l'esprit ... malheureusement je ne pense pas qu'il y a ait un traitement pour eux !!! Criminels Jurons Criminels Jurons Criminels Jurons Criminels Jurons
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 20 Mar 2009, 14:32

c'est d'autant plus criminel qu'il se conduit comme si tous les gens qui entendent sa parole étaient cathos... à cette condition, et uniquement à celle-ci, il pourrait avoir raison, comme on a raison de dire qu'en supprimant la voiture on supprime les accidents de la route... seulement, les cathos sont minoritaires en Afrique et ceux qui ne veulent pas utiliser le préservatif vont pouvoir s'appuyer sur ces paroles inconséquentes pour se laisser aller à un j'm'enfoutisme assassin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 20 Mar 2009, 16:22

S'il n'y a pas assassinat proprement dit, il devrait, au moins, y avoir "non assistance à personne en danger".

Ce type est un grand malade!!!...
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 20 Mar 2009, 19:41

dans tous les cas il ne faut pas se prendre le choux !!!!
si l'on continue on va revenir au moyen age .....avec le clergé et la noblesse..........et nous ...le tiers des cons!!!!

eclair
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 20 Mar 2009, 22:22

pas de mot ,je mordrai devant ce genre de déclarations ,
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 20 Mar 2009, 22:22

'tain! on est bien lotis! aussi bien sur le plan politique que religieux, on est servis! Ils sont gratinés!!!!!

Quand un témoin de Jéhova refuse que son fils soit transfusé, il est mis en examen , avec raison! Le pape qui conduit son Eglise comme une secte mérite le même sort mais c'est le Pape et on y touchera pas! Criminels Jurons 2 poids 2 mesures!
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptySam 21 Mar 2009, 09:03

d'abord, la république ne ressemble plus à ce qu'elle était à l'époque du témoin de Jéhovah et ensuite, le pape n'est pas français, pas en France et chef d'état, pas mal d'excuses pour ne rien faire, hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptySam 21 Mar 2009, 09:09

On devrait l'excommunier!!!!! Criminels Jurons Criminels Rirediab

A voir quoi lui faire sur les derniers guignols! Criminels Rirediab


http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptySam 21 Mar 2009, 12:48

Il y a quelques jours, je voulais mettre un commentaire sur ce sujet mais j'ai été tellement écoeurée et en colère que j'ai renoncé pour ne pas être censurée...

Je n'ai pas de mots assez durs contre un gourou qui se permet de dire que le viol est moins grave que l'avortement et que le préservatif accentue le sida !

Il sait pourquoi il visite l'Afrique.. c'est là qu'il y a le plus d'analphabètes donc des personnes très maléables, prêtes à tout croire. C'est une manipulation .

Qui peut encore aujourd'hui se référer à des récits qui datent de plus de 1000 ans pour dire comment se conduire aujourd'hui !

La sexualité fait parti de la vie de chacun, c'est dans nos gènes profonds et il vaut mieux l'assumer sainement que de la frustrer ce qui risque d'entraîner les déviations que l'on connait et les petits enfants plus ou moins caressés dans le fond des presbytères.

Le pape, ce vieux machin habillé en carnaval ..c'est de la légitime défense que de contrer fermement ses préceptes d'un autre âge, de le contester haut et fort ainsi d'ailleurs que toutes les religions et sectes qui tendent à brider chacun.

Reste aussi, mais curieusement personne n'en parle, à se ficher complètement de ce qu'il dit et de s'en remettre à son propre jugement et à faire ce que bon nous semble dans l'intimité de nos chambres à coucher.

Pape, mollahs, rabbins ne peuvent avoir sur nous que l'impact qu'on veut bien leur laisser avoir.

Pour ma part, une telle imbécilité dans le raisonnement doit être dénoncée haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptySam 21 Mar 2009, 14:48

Joanie a écrit:
'tain! on est bien lotis! aussi bien sur le plan politique que religieux, on est servis! Ils sont gratinés!!!!!

Quand un témoin de Jéhova refuse que son fils soit transfusé, il est mis en examen , avec raison! Le pape qui conduit son Eglise comme une secte mérite le même sort mais c'est le Pape et on y touchera pas! Criminels Jurons 2 poids 2 mesures!

Criminels Grosbiso Joanie.

Le nom de "secte" est devenu péjoratif avec "moon" et autres gourous, mais à part cela, pour ma part toutes les religions sont des sectes, avec leurs propres gourous, (qu'ils se nomment; pape, imam, grand rabin ou grand lama)
Dans n'importe lesquelles de ces religions il y a: un parrain, une initiation, une acceptation, etc..
Ce qui me fait dire que ce sont, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, des sectes.
Maintenant, vous pouvez très bien ne pas être d'accord avec moi, mais j'aimerais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptySam 21 Mar 2009, 19:07

je l'ai dit pas mal de fois, Paname, pour moi, les religions ont été inventées pour " mettre à la portée" du commun des mortels, un grand mystère qui nous dépasse et c'est une hérésie! Il faut accepter de ne pas comprendre, accepter sa petitesse sans chercher à vouloir à tout prix rabaisser ce Mystère à l'échelle humaine!

L'Homme a besoin de spiritualité. Il en a eu toujours besoin et le plus athée l'a en lui également. Cela peut prendre tellement de formes: le sentiment de son interdépendance avec les autres et ça ouvrira à la solidarité, l'empathie, le sentiment de faire partie intégrante de la Nature et ça ouvre à l'écologie, le sentiment de son interdépendance avec tout ce qui vit : minéraux, végétaux, animaux et ça ouvre au mysticisme pour peu qu'on ait conscience du grand Mystère. On peut très bien être mystique et n'appartenir à aucune religion. C'est mon cas! La spiritualité est notre partie noble, les religions, elles ont été faites par les Hommes pour "expliquer"! Alors qu'il n'y a rien à expliquer , qu'à se laisser porter par ce qu'on ressent au fond de nous! Les religions ont donné du pouvoir à certains hommes sur d'autres! Il y a "ceux qui savent" et le commun qui n'y comprend rien et à qui il faut trouver les mots pour expliquer! Les religions nous prennent pour des andouilles! Nous sommes tout à fait à même de sentir les choses ! Les hommes pré-historiques déjà honoraient leurs morts et construisaient pour eux des tombes et faisaient des cérémonies... La spiritualité unit les hommes par le monde, les religions les divisent...;

Si je devais choisir malgré tout une religion, je serai bouddhiste car le bouddhisme est plus une philosophie qu'une religion ou animiste avec les derniers amérindiens!!!!

Ceci est également mon opinion et rien que mon opinion car, en fait.... personne ne sait! Il est aussi c.... de dire: Dieu existe que Dieu n'existe pas! Et tout dépend de ce que tu mets derrière ce terme que je n'aime pas du tout! Je parle de l'Univers, du Divin, mais jamais je ne personnifie cette énergie créatrice ni ne lui prête des sentiments! A trop vouloir simplifier, à trop vouloir la rendre antropomorphe, on a tout compliqué et qui croit encore à la lettre ce que l'Eglise enseigne comme on me l'a enseigné au cathéchisme????? Heureusement, avec Jean-Paul 1er l'Eglise avait un peu avancé. Elle est en train de faire machine arrière! Je souhaite bien du plaisir aux chrétiens aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyMer 25 Mar 2009, 08:16

43% des catholiques français sont contre les déclarations des ces jours.

Manifestation

musclée sur le parvis de Notre Dame entre les jeunes catholiques et ceux pour les préservatifs article dans le post

je pense que tout catholique doit s'arranger directement avec sa conscience mais n'oublions pas que le Pape actuel fut l'ÄME d;;;;;;;; de JeanPaul 2 durant les dernières années de sa vie.
ou certains écarts au sujet de contraception m'ont profondément choqués

les Eglises se vident et les intégristes survivent
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyMer 25 Mar 2009, 08:50

j'ai décroché à l'époque de JP2 dont j'ai jamais compris qu'on l'encense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyMer 25 Mar 2009, 09:17

je suppose que ce sont ses actions politiques qui ont fait que ce Pape fut aimé
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyMer 25 Mar 2009, 09:45

Bof! Avec sa papamobile et le déploiement de ses ors et ses fastes, je trouvais que ses voyages dans les pays qui crevaient de faim étaient une insulte et une provocation !!! mais il est bien connu que l'homme, en grande détresse se raccroche à la foi et, hélas, en ce qui en tient lieu et la représente!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 27 Mar 2009, 07:01

Ce crétin qui se dit pape persiste : il affirme maintenant que le virus du sida passe à travers les préservatifs. Quand on est con...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 27 Mar 2009, 08:57

il a p'têt essayé de préservatifs fabriqués en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 27 Mar 2009, 09:03

Tu as raison, frérot! Il aurait fallu lui demander quelle marque il avait testée!!!!!! Criminels Rirediab Quoique ...... il doit plus tester grand chose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 27 Mar 2009, 09:22

franchement n'importe quoi avant de parler on vérifie ou fait vérifier je conseille fortement ce nouveau jeu au VARICAN Criminels Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 27 Mar 2009, 09:26

c'est vrai que ce sont les traditionalistes qui gagnent en nombre !!! en plus ce ne sont pas les plus pauvres ... malheureusement j'ai une part de ma famille que j'aime pourtant ... et oui je les ai aimé avant qu'ils se fourrent dans cette secte !!! ils sont tous unis, belles familles, un monseigneur qui traine toujours lors des fêtes de famille ... messe mais pas n'importe où ... ils font des klms pour y aller ... cela me touche et là ce pape a été mis pour les rejoindre .. le chemin commencé par jp II ... mais là cela se durcit et cela devient de plus en plus débile à notre époque .. entendre qu'un évêque de tours affirme que le virus du sida est tellement petit qu'il passe à travers le préservatif !!! en 2009 !!!! les scientifiques catho hurlent contre !! mais voilà les gens "simples" (et ce n'est pas une insulte!) se laisse prendre par ses propos là ... OU ALLONS NOUS ? Criminels Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 27 Mar 2009, 09:44

en Vendée les Intégristes sont légions tous les dimanches
il y a des messes un peu partout dans le département
il y a 10 ans ils ont acheté des fermes pour les transformer en chapelle . en plus ils sont argentés car ces bâtisses ont été payées et certaines relativement chères d'après des amis dans l'immobilier Criminels 644963
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 27 Mar 2009, 12:59

Ce pape est rétrograde est intégriste, comment peut-on à notre époque avoir un tel comportement ? Comment peut-on dire des telles bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 27 Mar 2009, 15:50

il s'aligne sur toutes les religions qui ont le vent en poupe .. c'est à dire les intégristes et s'il y a des clients c'est qu'il y a un grand nombre d'intégristes dans notre société !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels EmptyVen 27 Mar 2009, 18:25

Mais là cela me froid dans le dos tous ces intégristes de tous bords
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criminels Empty
MessageSujet: Re: Criminels   Criminels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: