Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
seb91
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 30 Nov 2004, 14:28

Bonjour, je m'appelle Sébastien.
J'aime ecrire et je vient sur ce forum pour publier mes textes et rencontrer des gens qui ont la meme passion que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 01 Déc 2004, 15:35

Bonjour Sébastien. Ravi de e rencontrer.

Piètre écrivain moi-même, je sais apprécier les beaux écrits. J'espère en trouver beaucoup.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 06 Fév 2007, 23:42

Bonjour tout le monde, je m'appelle Anne; je suis ici car j'ai été invitée par Ninon ou Line ou les deux car le directeur du site Notre Temps ferme les forums et les "tchats". Donc , il y a du changement en vue. Le directeur propose des jeux intellectuels pour 9, 90 euros par an . D'accord , ce n'est pas cher pour un an ; mais vous le savez comme moi; beaucoup de personnes aiment dialoguer et échanger en toute amitié sur les sujets divers.Je sais que c'est très bon de faire travailler ses méninges à notre âge . Mais moi , personnellement ce n'est pas ma tasse de thé.: les jeux.je n'aime pas les jeux . Je préfère l'écriture.Plusieurs personnes ont donné des adresses différentes ; moi y compris et j'ai fait mon choix vers vous. Bien amicalement . Je suis mariée et heureuse de l'être . Nous avons une fille que nous adorons et nous serons bientôt grands-parents ; que du bonheur en perspective:-). Je suis une personne très positive. A bientôt .. une autre personne m'a également donné votre adresse ; mais je ne sais plus qui c'est! Je me présente... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 06 Fév 2007, 23:47

Bonjour Nanou52.

En principe, on n'accepte sur ce forum que des gens disposant du parrainage d'un de nos membres. Peux-tu nous préciser qui est ton parrain ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 07 Fév 2007, 00:16

En jetant un coup d'oeil après ^'être inscrite ici, j'ai retrouvé beaucoup de personnes que je connaîs ou que j'ai connues; j'espère de tout coeur qu'un de mes amis voudra bien être mon parrain car je pense que l'amitié en général ne s'oublie pas! pour moi en tout cas.Ce serait vraiment dommage si on me refuse car je me sens déjà en pays connu:-).Et là, je serai une fois de plus déçue et triste car j'apprécie beaucoup de personnes ici. Si vous voulez tout savoir j'ai ét la fondatrice de petite Belgique oubliée sur amicalien que j'ai quittée pour raison de santé mais rassurez-vous , je suis tout à fait rétablie.Vive la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 07 Fév 2007, 00:24

En voyant les pseudos , j'ai eu cette adresse aussi par Bourguignon.Voilà qui veut être mon parrain? ou ma marraine?Bnne nuit, j'espère recevoir une réponse favorable à ma demande.Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 07 Fév 2007, 00:28

Parmi ceux qui te reconnaîtront, quelqu'un, peut-être pourra te parrainer. Je l'espère pour toi. Sinon, on avisera.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 07 Fév 2007, 00:42

Je l'espère de tout coeur par contre toi ou vous , vous m'avez l'air bien sévère. Beaucoup me connaissent je suis chabichou. Vous voulez que je vous cite qui je connaîs? Ils ou elles me reconnaîtront.J'ai toujours eu la langue bien pendue; bientôt j'en ferai partie ; à moins que vous ne me viriez ; alors là , je serai vraiment déçue de mes amis et connaissances.Bon, je vais dormir, la nuit porte conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 07 Fév 2007, 00:46

Mais bien sûr, dis nous qui tu connais ici. On verra si l'une de ces personnes acceptera de te parrainer.

Comprends bien, Nanou52, que nous n'avons rien contre toi. Nous avons pu, jusqu'à présent, conserver ici une ambiance chaleureuse et bon enfant. Nous voudrions que ça dure, mais ce sera impossible si nous sommes trop nombreux et avec des gens peu intéressés par ce genre d'ambiance.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Bonjour, je me présente...
» Véronike se présente
» MOINS PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: