Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bonjour ,moi c'est Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ,moi c'est Mary Empty
MessageSujet: Bonjour ,moi c'est Mary   Bonjour ,moi c'est Mary EmptySam 12 Fév 2005, 18:04

Je me présente,Mary 47 ans,mariée 1 fils de 16 ans.
J'aime lire depuis ma plus tendre enfance.Mes lectures préférées sont les romans du terroir.Mes auteurs favoris:Marie paul Armand,Jean Anglade,Christian Signol,Michel Jeury...et tant d'autres.Les livres sont présents dans toutes les pièces de la maison.Les miens,ceux de mon mari et ceux de mon fils. Laughing Mes deux chiens ont du mal à s'y mettre.
Mon rêve serait de pouvoir consacrer une pièce entière pour y installer tous les bouquins Wink Une grande bibliothèque où je les aurais tous sous les yeux ....Peut-être un jour....
Je viens encore une fois de prouver que j'étais extrèmement bavarde Embarassed
Désolée d'avoir été aussi longue.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour ,moi c'est Mary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Mary   Bonjour ,moi c'est Mary EmptyDim 13 Fév 2005, 11:22

Sois bavarde autant que tu le veux, Mary. C'est toujours très agréable de te lire, ici ou ailleurs.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uhura
Invité




Bonjour ,moi c'est Mary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Mary   Bonjour ,moi c'est Mary EmptyJeu 17 Fév 2005, 10:07

bonjour Mary !

Je suis fan de bouquins aussi, ce qui nous oblige à investir régulièrement dans des étagères... heureusement que mon village s'est équipé d'une bibliothèque, ça permet de faire des économies.
Parmi tes auteurs préférés, je ne vois pas Claude Michelet, t'aimes pas? Moi j'ai presque tous ses livres !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,moi c'est Mary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Mary   Bonjour ,moi c'est Mary EmptyDim 20 Fév 2005, 20:48

Bonjour Uhura Wink Biensûr que j'aime Claude Michelet,et beaucoup d'autres auteurs de romans du terroir,mais je ne pouvais pas tous les citerdans mon post de présentation.Je vais d'ailleurs le citer dans une autre rubrique très prochainement. Wink
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veronike
Invité




Bonjour ,moi c'est Mary Empty
MessageSujet: Bienvenue Mary   Bonjour ,moi c'est Mary EmptyLun 21 Fév 2005, 10:34

Bonjour Mary et bienvenue à toi.
Je suis une 'tite nouvelle aussi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ,moi c'est Mary Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,moi c'est Mary   Bonjour ,moi c'est Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ,moi c'est Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Mary
» Bonjour
» Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour !
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: