Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bon anniversaire MamiePromenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyLun 21 Aoû 2006, 14:18

Apparemment tu n'es pas passée dans le post de la semaine où tout le monde te souhaitait ton anniversaire. Alors je le refais ici.

Bon anniversaire MamiePromenade GS_e497349cc7ab1c4397544f2b59a2ed51

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:39

Bon anniversaire MamiePromenade Rirediab Elle n'est pas plus passée ici.... Bon anniversaire MamiePromenade Bllbll
Bon Anniv' la Francine!!! Bon anniversaire MamiePromenade Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:38

Heureux anniversaire !
Fais-toi gâter !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyMar 22 Aoû 2006, 02:02

comment t'as fait scouby pour faire passer ces souhaits à mamiepromenade en couleurs et qui se bougent ???? t'es forte toi !

J'ai mis mes souhaits sur un autre post j'ai du me tromper mais je veux bien recommencer Mamipromenade et c'est pas de trop que de te souhaite une super année, prends soin de toi et que la joie t"habite !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyMer 23 Aoû 2006, 07:00

bouh , je suis en retard Mamie
mais heureux anniversaire cependant
gros bisou a toi

Bon anniversaire MamiePromenade 323241kp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyMer 23 Aoû 2006, 08:07

mamie promenade a deja repondu ..... il me semble ...
bonne journée à tous Bon anniversaire MamiePromenade Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyMer 23 Aoû 2006, 08:52

Enfin ! gabrielle je te vois... je viens encore de mettre un mot pour savoir si quelqu'un t'avait vu passer ? je commençais à m'inquiéter ?
mais je t'aurai écrit autrement.... Je risque pendant un temps à ne plus avoir d'adsl .... c'est l'aventure je change de fournisseur!
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyMer 23 Aoû 2006, 11:17

Mille remerciements pour vos bon voeux d'anniversaire

Bon anniversaire MamiePromenade Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:19

j'ai vu Pistou et j'ai noté ton adresse poste
je mets un peu un frein a mon ordi. car j'ai peur qu'il me bouffe ... alors , je le snobe un peu et c'est pas plus mal ...
Mais entre midi et deux depuis mon bureau, je viens aux nouvelles
bisous tous le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:23

ganrielle tu as raison mais tu sais ou bout d'un certain temps il y a un peu de lassitude d'y être trop ... alors on lâche pour que tout redevienne à un juste milieu ... du moins je le crois ??
je te laisse à ta cure ma belle... il y a tellement d'autres choses à faire ! mais ne nous laisse pas tomber .... ne t'endors pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:54

Bon anniversaire MamiePromenade Grosbiso Bizzzzzzzzzzzzous Gabrielle... Bon anniversaire MamiePromenade Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:30

merci , les filles , mais ne vous croyez pas débarrassées ... suis toujours la ... Bon anniversaire MamiePromenade Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyMer 23 Aoû 2006, 19:09

Moi je trouve que l'on en fait tout un plat de l'anniversaire de la vieillepromenade ... mais sachez que cet année tout le monde en a pris ... ou va en prendre un .... de plus ... alors c'est pas la peine d' en faire un flan avec celui de la cicine ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyMer 23 Aoû 2006, 22:35

j'adore ta poitrine Sans ! mais la coupe du monde de foot est finie et on a perdu non ? alors pas la peine de plastroner ???? mdr Bon anniversaire MamiePromenade Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade EmptyJeu 24 Aoû 2006, 07:12

Bon anniversaire MamiePromenade Cagaze Il doit la garder pour les "érections pestilentielles" Bon anniversaire MamiePromenade Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire MamiePromenade Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire MamiePromenade   Bon anniversaire MamiePromenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire MamiePromenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon rétablissement Mamiepromenade...
» Anniversaire
» Bon anniversaire CDL
» Bon anniversaire Max!
» Bon anniversaire, Gus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: