Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009

Aller en bas 
+11
coeurdelion
mesange
Saphir
Christbriz
pistou
Joanie
Andy Paname
Odile
Passlou
Fredy
chantal3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 04:24

HELLO pour une fois je suis la première à passer vous dire bonjour !!

pas dormi (2h30 en tout ) mais pas grave j'ai la journée si je veux personne ne me court après (dommage !)

je me suis inscrite sur un club de rencontre pour voir si un homme voudrait partager des sorties, des lecture, des parties de rigolades, parler de la vie .. bref! vivre ! je suis maintenant une vieille chose mal fichue de partout alors je ne m'attend pas à une avalanche de courrier !!! mdr ... mdr ... j'ai fait cela dans un coup de blues ENORME et je le regrette maintenant car ce n'est pas mon truc .. je vais voir si je peux me desinscrire facilement ... merdum ! encore une coinerie ... celle du désespoir !

voilà un scoop de la pistou ... à part cela toutes les ouvertures sont ouvertes et je vais prendre mon petit déj... c'est tout calme sauf les oiseaux sont à la fête ...

bonne journée à vous et que dents, voitures, etc.... soient vite réparées

paname j'espère que tu auras la bonne solution pour aller mieux après ta visite ?

alpéro lui dans être dans sa campagne au calme et sans écran d'ordi ... reposant pour tout, j'espère que cela lui fera du bien.

marie pas revenue ici mais l'est elle de bretagne ?

mésange merci pour ton petit mot hier. bonne journée à toi

le ciel est bizarre je me demande si l'orage ne va pas arriver ici ? il est jaune le ciel !!! bizarre non ?

serving ne veut pas bosser si tôt .... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 04:51

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 7mgcgfa6k7
Pistouuuuuuuuuuuuuuu bonjour

Attend je viens avec les croissants
comme toi j'ai très mal dormi, pourtant je suis allée me coucher à une heure normale pour moi, vers deux heures...

Pourquoi dire que tu es une vieille chose, ouille ton moral ne doit pas être bien haut de si bonne heure...allez un bon croissant, une bonne tasse de café, écoute la vie qui se réveille et hop tu es un peu en meilleure forme

c'est quoi ce cafard tout d'un coup ? ce n'est pas une folie que de t'inscrire sur un club de rencontre, non c'est que tu as une grande envie d'échanger, ma cousine aussi était un jour sur un site "pour rire", elle voulait voir coment cela se passait, mais n'a pas donné suite non plus...allez un gros bisou calin pour toi toute seule

arfff mon chéri vient de se lever aussi décidément personne ne dort cette nuit....

a vous tous qui viendez sur le site bon appétit, bisou et bonne journée à plus

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 05:48

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 135688543coucou-lys


PISTOU -MESANGE ET AMIS DU FORUM




SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 102496104bonne-journee-orth
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 06:30

Bonjour tout le monde. Ciel bleu et beau temps, encore de la canicule à prévoir aujourd'hui. Si vous avez des orages, soyez prudent(e)s. Pensez à bien tout débrancher : les prises électriques et les prises téléphoniques.

Pistou, au lieu de clubs de rencontres, je te conseille les sites OVS. http://www.onvasortir.com/

Ce ne sont pas des sites pour se rencontrer mais plutôt pour sortir ensemble. Chacun peut proposer une sortie (resto, cinéma, théâtre, randonnée, ..., tout est possible), les autres décident de rejoindre cette sortie. J'y propose presque toutes mes randonnées et, du coup, je randonne très rarement seul.

Pour l'instant, on va se mettre au frais. Passez une...
SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 090702083251739912

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 07:08

grand bonjour a tous, et surtout à toi pistou, c est quoi ce moral en l'air??
fredy a raison , il faut rencontrer des clubs dont tu partages tes passions, la rencontre amitiés puis peut etre l'amour viendra a ce moment là et reste fidèle au partage de tes passions, avc d'autres, tu n' en seras que satisfaite...
Si tu viens dans la région ardéchoise qq jours, je peux t heberger, en aout et après mi septembre nous restons a la
maison, faire randos, piscine , festival de musique, barbecue ! peut etre pourrais je te présenter un ou deux
ardéchois !! bises et courage SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Topela SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Cagaze
SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Fleurs12
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 07:11

Bonjour à toutes et à tous.
Non, mes problèmes de jambes ne se sont pas aggravé, mais comme si celà n'était pas suffisant, il a fallut que dimanche je fasse un faux mouvement en ouvrant ma porte de garage, et j'ai eû mal au dos, donc j'ai pris des cachets pour atténuer la douleur et comme ça jusqu'à hier. Mais hier matin je n'ai pas pû faire autrement que d'aller aux urgences à Monaco, je souffrais vraiment, comme j'en avais déjà eû, je pensais m'être déclanché une hernie discale, mais en fin de compte, après radio, il se trouve que je fais un début d'arthrose. Alors...médicaments, médicaments ajoutés à ceux pour mes jambes, je suis une vraie pharmacie. Voilà, malgré tout ça, je vous souhaite un beau jeudi ensoleillé, (je crois que ce n'est pas le cas pour tout le monde, hélas) et je souhaite une

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 3bs4nqmwkf
@+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 07:33

coucou fredy et pistou, je suis inscrite sur" onvasortir "
region st etienne , car il n y pas de club onvasortir sur annonay, j attends donc de voir les sorties.
Le club de rando d'annonay ne me satisfait pas vraiment, trop assisté,
mal préparé les itineraires, et trop rapidepour moi, en montagne ardéchoise, par exemple , le rythme c est 15 km en 4 heures !! et ils partent beaucoup trop tard...(14 h 15 )
dommage car il y a des gens super sympas!! quand on rentre a 19 h, je suis ko et je ne peux plus rien faire !!
et comme je" leur ai dit, j aime la rando decouverte, photos,
caresser les animaux, regarder la faune, la flore etc...et s arreter un moment sur les tables d orientation pour enrichir
mes connaissances géographiques !!
et comme j aime aussi les piques niques, le velo, les rencontres , le culturel , donc il y aura bien qqchose qui me
conviendra et surtout des femmes qui partagent les memes passions extérieures !!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 08:08

Ben, on aurait pu jouer à la belotte cette nuit! J'ai tellement souffert de mon bide que , même bourrée de Spasfon, je n'ai pas fermé l'oeil longtemps!!!!!!! SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Bof Paname, chez moi aussi, tu ouvres une porte du grand placard dans mon bureau, tu prends peur avec tous les médocs!!!!!! Avant, je n'avais pas de placard mais une étagère à 5 étages. Le réparateur d'ordi vient me dépanner, il regarde et me dit : "Vous êtes infirmière?"!!!!!!!! SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Rirediab SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Rirediab SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Rirediab Alors, maintenant je cache! mais quand je pars quelque part, j'ai un sac entier à faire suivre!!!! Rien que pour ça!



Les sites OVS, Fredy, c'est pour les gens valides, comme toi, en bon état de "marche" Moi, je veux bien faire des choses mais assise!!!!!! SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Rirediab Et je comprends Pistou! Moi, c'est encore pire car j'ai rarement du monde à la maison!!! Je suis restée inscrite pendant 5 ans sur des sites de rencontre. J'ai dû avoir quelques 150 contacts, répondre à environ 80, aller à la première rencontre avec 30, à la seconde avec 6, aller plus loin..... non, mais , dites donc! vous voulez tout savoir, vous!!!! SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Jurons SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Rirediab Et je n'en regrette aucun!!!!!! SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Rirediab Il y a 2 types d'hommes célibataires ( les hommes mariés sont tous très bien, n'est ce pas!!!SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Topela SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Rirediab ) et aucun ne me plait. Il y a ceux qui veulent b(i)aiser ou du moins essayer de se prouver qu'ils peuvent!!!!! SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Mort-de- et c'est tout! Et il y a ceux qui ne supportent pas la solitude et sont prêts à tout pour retrouver une bobonne! Leur nana les a largués et ils sont perdus les pauvres chéris! Il faut s'occuper d'eux, de leur linge, de leur ménage! J'en ai connu un,très amoureux, dès la première rencontre, il voulait s'installer chez moi. Terriblement déçu quand je lui ai dit que je désirais rester seule!!!!! Du coup, je ne l'ai plus revu!!!!!! :rirediable:Ils cherchent aussi qq'1 pour "finir" leur vie . Combien de fois, j'ai lu ça!!!! Après la cuisinière, la femme de ménage, l'infirmière!!!!!! SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Rirediab Jamais trouvé l'oiseau rare , jamais! Déjà très difficile dans la vie , alors sur le Net!!!!! Avec en plus les présentations truquées. Il faut presque toujours rajouter qq années, enlever qq centimètres, rajouter des rides à la photo et relativiser toutes les belles qualités énoncées!!!!!!!!!!!!!!! Remarquez, les nanas, c'est pareil! Je connais une femme à Roanne qui marquait 61 ans, elle en avait 73!!!!!!!!!Mais elle "ne les faisait pas"!!!!!!!!!Alors!......



Allez, je vous fais rire!! C'est déjà ça! Maintenant, même si je m'ennuie toute seule c'est mieux que de supporter qq'1 qui me collerait comme de la glu. A 66 ans, on a ses manies, ses habitudes et , à moins d'avoir vieilli ensemble, d'avoir apprivoisé les manies de l'autre, c'est dur d'accepter une cohabitation! Moi, je recherche plutôt une amie dans mon coin. Remarquez, c'est aussi dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 08:28

Non, Joanie, les sites OVS, c'est pour tout le monde car tous types de sortie peuvent y être initiées : un restaurant, une séance de piscine, un cinoche, une randonnée, une balade, etc... Mais le but n'est pas la rencontre, c'est de sortir sans être seul(e), la rencontre n'y est qu'accessoire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 08:57

Suis allée voir le site OVS de Roanne . Ages de 18 à 58 ans . Moyenne d'âge: 30 ans!SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Jurons

Et le gars de 58 ans est un ex-collègue à mon ex!!! Ex tombeur de ces dames SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:51

Bonne journée tout le monde, bon rétablissement à Andy et Joanie !
Pistou, je trouve que c'est une bonne initiative, t'inscrire dans un club. Si tu partages des sorties avec un groupe de personnes de ta région, tu pourras nouer de nouvelles amitiés et le vilain cafard ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Ici le beau temps se maintient et la chaleur n'est pas excessive, du coup je prolonge un peu mes vacances... Le ménage, ce sera pour la semaine prochaine !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:58

Pareil ici : beau temps et chaleur raisonnable. Du coup je vais partir en rando cette après-midi.

Lorsque je me suis inscrit sur OVS, j'ai voulu indiquer mon année de naissance. Mais la liste déroulante ne descend pas avant 1950. Or je suis né en 1945. J'ai donc mis 1950, et je suis sensé avoir 59 ans au lieu de mes 64. Du coup, le calcul de la moyenne d'âge est faussé... sans compter ceux qui indiquent une fausse année.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:25

merci à tous cela fait du bien !

je me suis désinscrite ce matin et je viens de m'inscrire sur un site du style du tiens Fredy mais j'ai pu trouver des personnes qui sont dans les landes alors que celui dont tu me parles il n'est que sur le Bordelais et moi je ne marche pas comme dit joanie ... dur dur ... je ne suis pas non plus à un point de prendre rendez vous avec n'importe quel type (heureusement) ... mais j'ai besoin de rencontrer physiquement des nanas ou hommes je ne suis pas sectaire !
pour visiter des coins, aller au théatre ou ciné ... ou parler tout simplement ... herboriser et photographier bref! j'en ai marre de vivoter dans mon coin ... soit je suis envahie par du monde et le reste du temps je suis seule à ne voir que mon jardin et la grande haie .. c'est beau ! mais pas très "reliant" !

une amie vient de me donner un site je me suis inscrite, j'ai déjà vu une nana dans ma ville et qui a l'air d'avoir un profil qui me plait (non j'ai pas viré ma cutie!) ... mais ce serait sympa peut être de la rencontrer car on a des goûts communs ? à suivre je vous dirai !

Joanie je te comprends : il vaut encore mieux être seule qu'avec un sale type ou un chamalow (mince je ne sais pas l'écrire !) SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:54

Encore une fois je le répète : OVS c'est pour tous types d'activités, ça ne se limite PAS DU TOUT à la marche, même si moi je ne l'utilise que pour ça. Mais bon vous faîtes comme vous voulez, bien entendu. Ceci étant, c'est vrai qu'il n'y a pas d'OVS plus proche que Bordeaux pour toi, Pistou.

Ceci dit, je vais partir pour une nouvelle aventure. Grâce au site http://www.skitour.fr, j'ai pu dessiner un parcours sur une carte de l'IGN, puis faire entrer ce parcours dans mon gps. Je vais cette après-midi me faire guider par le gps sur ce parcours. Je vous raconte ce soir.

Bonne après-midi tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:44

Coucou Frédy, Pistou, Mésange, Christbriz, Joanie, Scouby,
Chantal et tous les autres...! SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso

J'aime bien l'été s'il fait beau ! On a un peu trop de chaleur
dans la voiture, et au bureau...car pas de climatiseur...
mais tand pis !
Il n'y a pas longtemps à travailler cet été, les vacances
arriveront bientôt!!

BON APRÊM à tout le monde et à toute à l'heure!
SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Topela SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 14:23

Bonjour SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Cagaze

Réveillée depuis qques heures, j'ai déjà fait pas mal de choses et il m'en reste à faire. Je ne serai pas chez moi demain et je prépare notre départ. Mais ce matin, doudou m'a appris quelque chose qui m'a contrariée : il bossera ! Il faudra qu'il parte tôt le matin, qu'il " affronte " les embouteillages puis qu'il retourne le soir avec re-embouteillages. Je serai sans lui de toute la journée et il risque d'être crevé le soir. Dans ces conditions, autant qu'il reste à la maison SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Bof. Je lui en parle ce soir d'ailleurs. Quand même, depuis 3 semaines qu'on parle de nos vacances, c'est toudé qu'il me dit ça SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Jurons SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Bllbll

Je viens de taper un CV pour une offre d'emploi pour Septembre. Je connais le gars qui propose le job et ça fait longtemps qu'il voulait que je bosse pour lui. Je croise les doigts !

Pistou, bein qu'est-ce que t'as ? Tu sais, je suis jeune et figure toi que j'ai eu recours au clubs de rencontre aussi. Quand on se sent vraiment très seule, on se dit des fois que ça pourrait être la seule solution. Je comprend donc pour toi SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso
Joanie, SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Rirediab .

Je repasse plus tard. SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso à toutes celles et ceux à venir et bon aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:28

bon je suis moins étalée que les autres jours ... après la pluie la fraicheur un peu cela me fait du bien ... sinon je dijoncte vite le matin tôt ? SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Mort-de-

merci encore à vous tous pour les petits mots, invitation etc...
je ne sais pas ce que cela va donner mais j'ai déjà eu un contact avec une personne du coin (un monsieur) .... mais comme on ne met pas les âges j'ai bien peur qu'il soit très jeune !!.. bref! j'ai une dame aussi pas loin ... qui sait on pourra peut être faire un petit groupe pour sortir de temps en temps ou faire la bazarette avec un repas ou un pot ?

bonne soirée à tous et Céline tient le coup les vacances vont arriver mais je comprends que travailler en plus avec la chaleur c'est dur .. courage ! SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 16:32

Je vous laisse pour aujourd'hui,
A tous, bonne soirée et bonne nuit.
A demain. SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso et SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Poigneed
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 16:44

Bonsoir ! Un petit coucou avec cette grosse chaleur ! Le temps devient gris mais fait toujours aussi chaud pour le moment !! SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:03

Les orages tournent autour de chez moi mais jusqu'à présent, rien ici! La température est descendue et c'est très bien!

Pistou, c'est ce que j'avais fait plusieurs fois dans le journal local! Moi, je cherchais des femmes! J'en ai trouvé 5 la première fois pour marcher, discuter, aller manger. La conversation était au ras des pâquerettes. Vous vous souvenez! la dernière fois, j'en ai trouvé d'autres, plus cultivées mais là.... d'un racisme plus que primaire et moi, ça a du mal à passer. Donc.... mais je recommencerai! Si je savais faire un site Internet, je ferai mais bon!....

Une bonne nouvelle: j'ai récupéré ma voiture!!!! Et j'en aurai apparemment pour moins que je pensais ! Ouf! je recevrai la douloureuse d'ici 1 à 2 semaines mais ça va tourner autour de 500 euros! de la chance dans mon malheur! Et surtout que ça ne m'ait pâs fait provoquer d'accident!!!!

Allez! Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:15

Tu dois surtout la trouver plus facile à conduire maintenant que la direction assistée est rétablie.

C'est facile de se faire des relations, mais pour se faire des amis, c'est beaucoup plus difficile, n'est-ce pas ?

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:34

Tiens Lady, pareil que toi pour moi :

ladygoliath a écrit:
Le temps devient gris mais fait toujours aussi chaud pour le moment !!

La journée est bien entamée. Là, je vais faire la vaisselle de ce midi puis finir de préparer les sacs et me faire une beauté des mains, spéciale vacances.
Je suis SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 664980 : ma soeur vient de me dire qu'elle sera avec nous pour le week-end et ce, dès demain.

Joanie, SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Bandeauy pour ta voiture.

Bonne soirée à toutes et tous SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:38

P'tit coucou du soir. Ici, il fait toujours beau, pas d'orage...

je vous souhaite une très belle soirée et une bonne nuit,

à demain les ami(e)s!


SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Topela SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 21:27

J'ai tout coupé pendant un moment car le tonnerre grondait non loin de chez moi. Il y a eu quelques gouttes de pluie, mais pas grand chose et il fait toujours aussi chaud.

Bon, demain je vais au bureau. Alors je vais aller me coucher bientôt. Passez une bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2009, 04:42

SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Grosbiso

a tous et toutes commencez bien votre journée, le soleil eest présent, mais la mésange pas très réveillée elle doit repoasser ouille qu'elle envie après il fera trop chaud

que pleins de bonnes et belles choses vous arrivent aujourd'hui

Les enfants ont vacances ils doivent etre joyeux,
profitez en bien

bisousssss à pls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009   SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 29 JUIN AU 5 JUILLET 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» Semaine du 15 au 21 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: