Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Irez-vous voir le feu d'artifice ?

Aller en bas 
+2
max
Fredy
6 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Irez-vous voir le feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Irez-vous voir le feu d'artifice ?   Irez-vous voir le feu d'artifice ? EmptyLun 13 Juil 2009, 18:16

Moi j'y vais ce soir. Il faisait mauvais l'année dernière, je crois, mais là le temps est beau. J'ai envie d'en faire encore quelques photos. Et puis, je dois bien le reconnaître, j'aime les feux d'artifice.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez-vous voir le feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le feu d'artifice ?   Irez-vous voir le feu d'artifice ? EmptyLun 13 Juil 2009, 18:18

Amusez-vous bien ! Irez-vous voir le feu d'artifice ? Topela Irez-vous voir le feu d'artifice ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Irez-vous voir le feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le feu d'artifice ?   Irez-vous voir le feu d'artifice ? EmptyLun 13 Juil 2009, 21:29

j'aime aussi les feux .....mais je suis resté a la maison !!!
trop de monde impossible de repartir aprés les feux!
pourtant l'année derniere j'étais assez loin ,mais on est resté bloqué 2heures avant de pouvoir repartir...

demain matin je pars dans les alpes ...au frais ,et surtout sans tout ce monde qui nous empéche de rouler !!!!!
(je sais les commercants sont content!!).... (les touristes aussi il fait trés chaud!) !!

je mettrais quelque photos de fraicheur en fin de semaine!
a+ tout le monde
Max Irez-vous voir le feu d'artifice ? Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Irez-vous voir le feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le feu d'artifice ?   Irez-vous voir le feu d'artifice ? EmptyLun 13 Juil 2009, 21:50

Eh bien voilà ! J'ai fait une cinquantaine de photos, j'en ai gardé 16 et je vous livre mes préférées, les trois dernières parmi les 16, faites pendant le bouquet final :

Irez-vous voir le feu d'artifice ? 20090713_014

Irez-vous voir le feu d'artifice ? 20090713_016

Irez-vous voir le feu d'artifice ? 20090713_015


Sensibilité 50 ISO, ouverture à 5.6, pose pendant 2 secondes

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Irez-vous voir le feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le feu d'artifice ?   Irez-vous voir le feu d'artifice ? EmptyMar 14 Juil 2009, 05:31

Eh non Frédy, pas de feu d'artifice. Trop de foule, je déteste mais nous avons eu droit aux pétards (frauduleusement achetés en Allemagne) et à la fanfare d'une association de sans culottes qui ont défilé juste devant chez moi.
Comme d'habitude, tes photos sont très belles.

je vais un peu regarder le défilé ce matin pour les beaux soldats musclés et tout et tout....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Irez-vous voir le feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le feu d'artifice ?   Irez-vous voir le feu d'artifice ? EmptyMar 14 Juil 2009, 06:38

A Saint André de l'Eure, comme chaque année, le feu est tiré au bord d'une mare. La foule se presse autour de cette mare. Pour ma part, je suis resté une centaine de mètres en arrière et j'ai vu ce feu d'artifice beaucoup mieux que les gens qui étaient trop près pour en profiter pleinement.

Une année, je suis allé voir celui d'Evreux. Je n'y suis pas retourné car il est tiré sur la place de l'Hôtel de Ville, où il n'y a pas la possibilité de prendre suffisamment de recul.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Irez-vous voir le feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le feu d'artifice ?   Irez-vous voir le feu d'artifice ? EmptyMar 14 Juil 2009, 07:19

Moi non plus, je me suis pas déplacée! Pour les mêmes raisons! Je n'aime pas le foule! Si Manon avait été ici, j'aurais fait un effort mais elle n'arrive que ce soir!

Quant au défilé, définitivement NIET!
"La musique qui marche au pas
Cela ne m'intéresse pas..."

Bon 14 juillet quand même, à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Irez-vous voir le feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le feu d'artifice ?   Irez-vous voir le feu d'artifice ? EmptyMar 14 Juil 2009, 11:10

A Strasbourg c'est ce soir que le feu d'artifice sera tiré du barrage Vauban . J'irai certainement le voir ....s'il ne pleut pas . Pour le moment c'est mal parti Irez-vous voir le feu d'artifice ? Jurons

Hier j'ai assisté au spectacle de la "Choucrouterie" (dans le bled) suivi d'un barbeq géant (où je n'ai pas pu assister faute de mordant !) Il y a un un feu d'artifice également au moment où la pluie s'est invitée ................ GRrrrrrrrrrrrrrrrrr .

Irez-vous voir le feu d'artifice ? Topela Jolies tes photos Frédy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Irez-vous voir le feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le feu d'artifice ?   Irez-vous voir le feu d'artifice ? EmptyMar 14 Juil 2009, 11:16

J'avais pensé aller à Givet avec le petit ce soir, mais le parking est trop aléatoire et je pense que l'heure serait trop tardive pour un enfant si jeune. Peut-être l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez-vous voir le feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le feu d'artifice ?   Irez-vous voir le feu d'artifice ? EmptyMar 14 Juil 2009, 11:38

Merci Frédy, tu as bien réussi les photos ! Irez-vous voir le feu d'artifice ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irez-vous voir le feu d'artifice ? Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir le feu d'artifice ?   Irez-vous voir le feu d'artifice ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irez-vous voir le feu d'artifice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irez-vous au feu d'artifice ?
» Si vous voulez voir guignol...
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: