Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Panne et servitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Panne et servitude Empty
MessageSujet: Panne et servitude   Panne et servitude EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:19

Deux évènements d'importance aujourd'hui.

Tout d'abord Caroline : depuis mardi elle est chez nous avec ses deux enfants, elle devait repartir aujourd'hui. Mais mauvaise nouvelle ce matin : Lahcen, son mari, a la grippe A. Caroline, enceinte et accompagnée de jeunes enfants, ne doit pas rentrer chez elle. Du coup ils restent là, ce qui est à la fois une charge et un plaisir. Une charge parce que les enfants sont bruyants, mais on va se faire une raison.

Ensuite, c'est mon ordinateur portable qui me lâche : son dispositif wifi ne fonctionne plus. Il est sous garantie, je le remporterai chez Darty demain matin. Heureusement, il y a trois ordinateurs chez moi, tous interconnectés et ayant accès à Internet, mais l'un d'entre eux est dans la chambre où dort Yanis. Du coup je ne peux plus utiliser que celui d'Annick. Mes connexions seront donc peut-être un peu rares dans les prochains jours.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Panne et servitude Empty
MessageSujet: Re: Panne et servitude   Panne et servitude EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:18

Dur la grippe, j'y suivis les infos elle est de plus en plus présente. Pour les pannes, malheureusement les ordis font de plus en plus la tête, j'espère que le tien sera réparé ou remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Panne et servitude Empty
MessageSujet: Re: Panne et servitude   Panne et servitude EmptySam 29 Aoû 2009, 05:42

L'ordinateur, ce n'est pas bien grave. Plus ennuyant est la grippe. Moi qui souffre d'insuffisance respiratoire je la crains vraiment.

Mais si ton gendre est en bonne santé dans quelques jours il sera rétabli.

Pour les petits enfants bruyants, il y a le sparadrap sur la bouche...le martinet, la privation de dessert, la fessée ... Panne et servitude Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne et servitude Empty
MessageSujet: Re: Panne et servitude   Panne et servitude EmptyMer 02 Sep 2009, 14:09

Frédy, j'espère que ca va mieux maintenant ! Panne et servitude Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Panne et servitude Empty
MessageSujet: Re: Panne et servitude   Panne et servitude EmptyMer 02 Sep 2009, 17:27

J'ai eu un sms cette après-midi : mon ordinateur est disponible. Je passerai le prendre demain.

Quant à la grippe, elle n'est guère plus grave qu'une grippe ordinaire et Lahcen va mieux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

Panne et servitude Empty
MessageSujet: une journée douce   Panne et servitude EmptyMer 02 Sep 2009, 17:46

Panne et servitude 090902074539402198
Un petit coucou à Scouby avec ce peintre belge contemporain qui pour moi est le peintre du rêve ou onirique et surréaliste!
Bonsoir Mésange, espérons que tu dormes cette nuit, Fredy qui a encore un superbe parcours je penses, Céline, Paname, Passiou dont j'ai vu les message Chantal3 Joanie, Petiteplume et tous ceux qui viendront

demain

Gisèle Panne et servitude Grosbiso Panne et servitude Grosbiso Panne et servitude Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne et servitude Empty
MessageSujet: Re: Panne et servitude   Panne et servitude EmptyVen 04 Sep 2009, 06:37

j'étais absente de la maison j'espère que pour toi Fredy tout va bien

heureusement que ta fille est proche de chez toi j'ai entendu ce matin
les mesures pour cette fameuse grippe

femme enceinte et enfant de moins de deux ans vaccinés en prioritaire et après les personne ayant des problème respiratoire
et allergiques

les petits enfants c'est fatiguant je le sais car ma fille et Mandy
sont la toute la journée ou je reste chez elles

voilà pourquoi je suis un" gentil fantôme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne et servitude Empty
MessageSujet: Re: Panne et servitude   Panne et servitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne et servitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 21 au 27 juin
» Evasion est en panne
» Semaine du 15 septembre au 21.
» Des serveurs en panne
» Bernadette en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: