Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ?????? .....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




?????? ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?????? .....   ?????? ..... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 18:45

Je n'ai pas d'idée spéciale, un enfant c'est un bébé, c'est un fruit, c'est beau, je n'ai pas dit que j'avais une idée spéciale. J'ai eu
deux garçons, je les ai mis au monde sans me demander si j'aurais préféré une fille je me suis dis que j'avais un devoir à accomplir, les aimer et les éduquer le mieux possible et en faire des hommes. Si j'avais eu deux filles, mon devoir était le même.
De toutes façons, à l'époque, on ne pouvait pas regretter 6 mois à l'avance, on ne connaissait le sexe qu'au moment de sa naissance. ?????? ..... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?????? .....   ?????? ..... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 05:10

Je vous remercie de toutes vos réponses trés pertinentes ....ainsi que vos experiences ....mais ce n'est pas cela que j'attendais ...
excuse du peu mais vous etes toutes et tous du millenaire precedent ... ma question etait plus sur les nanas de maintenant ... ces gonzesses qui ce font faire un minot kome elles se font faire un tatouage ou un percing ....n'ayant pas fini de grandir sont elles a mème d'éduquer un enfant ...???
Minouche a soulevé le sujet quand elle ecrits ... qu'aprés elles laissent leur progeniture en garderies... crèches ... etc ...!!! voila ma question du départ ....
Bacci... bacci ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

?????? ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?????? .....   ?????? ..... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 06:20

Comme bien souvent en matière sociale, il y a un problème d'éducation. Les moyens contraceptifs existent, ils sont à la portée de tous, mais nombreux sont ceux qui ne les utilisent pas. Indépendamment du risque pour leur santé à cause du Sida, ils courent d'autres risques alors qu'il leur est très facile de s'en prémunir.

En matière éducative, de plus en plus, il y a une démission de l'état qui ne veut plus mettre en oeuvre les moyens nécessaires. L'éducation d'aujourd'hui ne consiste plus qu'en de la formation de main d'oeuvre, à tous niveaux, au service de l'économie. La culture, surtout la culture sociale (politesse, civilité, maîtrise des moeurs) est en plein abandon.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?????? .....   ?????? ..... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 07:57

Sans, envisagerais-tu de retirer l'appellation "gonzesse" ???? ?????? ..... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

?????? ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?????? .....   ?????? ..... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 08:28

"gonzesse", ça fait un peu macho. Justement, pourquoi des femmes ont voulu ou veulent toujours faire un bébé toute seule ?

- elles travaillent et sont indépendantes financièrement. Pourquoi se feraient-elles suer avec un macho ou un homme et divorcer 7 ans plus tard ?

- beaucoup d'entre nous ont envie d'avoir des enfants. C'est une sorte d'instinct de se perpétuer, de se prolonger. Dans ses enfants on se voit avec ses défauts, ses qualités. On peut comprendre qu'une femme ait envie d'un enfant sans passer par la case mariage.

Reste à savoir si l'enfant s'épanouira bien sans père, éduqué seulement par sa mère, mais c'est un autre débat.
Elle a fait un bébé toute seule?????? ..... - Page 2 Jean-jacques-goldman
Elle a fait un bébé toute seule

C'était dans ces années un peu folles
Où les papas n'étaient plus à la mode
Elle a fait un bébé toute seule

Elle a fait un bébé toute seule
Elle a fait un bébé toute seule

Elle a choisi le père en scientifique
Pour ses gènes, son signe astrologique
Elle a fait un bébé toute seule

Et elle court toute la journée
Elle court de décembre en été
De la nourrice à la baby-sitter
Des paquets de couches au biberon de quatre heures
Et elle fume, fume, fume même au petit déjeuner

Elle défait son grand lit toute seule
Elle défait son grand lit toute seule
Elle vit comme dans tous ces magazines
Où le fric et les hommes sont faciles
Elle défait son grand lit toute seule
Et elle court toute la journée
Elle court de décembre en été
Le garage, la gym et le blues alone
Et les copines qui pleurent des heures au téléphone
Elle assume, sume, sume sa nouvelle féminité

Et elle court toute la journée
Elle court de décembre en été
De la nourrice à la baby-sitter
Des paquets de couches au biberon de quatre heures
Et elle fume, fume, fume même au petit déjeuner

Elle m'téléphone quand elle est mal
Quand elle peut pas dormir
J'l'emmène au cinéma, j'lui fait des câlins, j'la fais rire
Un peu comme un grand frère
Un peu incestueux quand elle veut
Puis son gamin, c'est presque le mien, sauf qu'il a les yeux bleus
Elle a fait un bébé toute seule. J.J. Goldman




En relisant les posts ( on ne relit jamais assez,) je me rends compte que Sans parle des presque gamines, encore merdeuses, des lolitas, qui se retrouvent enceintes alors qu'elles sont incapables de s'occuper de l'avenir d'un gosse. Alors là c'est bien qu'il y a eu une faille dans leur éducation comme dit Fredy.


Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?????? .....   ?????? ..... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 09:39

?????? ..... - Page 2 Cagaze Prout.... mais... les italiens sont machos!!! Et puis je préfère "gonzesse" à "meuf"... un "Gonze ou une Gonzesse"... c'est marrant... mon gonze est un macho... et c'est plutôt agréable... ?????? ..... - Page 2 Rirediab ?????? ..... - Page 2 Rirediab ?????? ..... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?????? .....   ?????? ..... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 09:49

Yeah !!!!! ?????? ..... - Page 2 Rirediab ?????? ..... - Page 2 Rirediab ?????? ..... - Page 2 Rirediab ?????? ..... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?????? .....   ?????? ..... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 09:56

heu moi j'iame bien aussi un macho en interim à condition qu'il fasse que ce que je veux
bah oui on a droit à UNE condition chacun j'ai choisi ma mienne !

lili toujours pas si compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?????? .....   ?????? ..... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:24

moi aussi suis d'origine italienne, alors avec un macho çà ne pourrait que ...euh >>> péter bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?????? .....   ?????? ..... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 12:01

?????? ..... - Page 2 Cagaze Moi... je ne suis pas italienne... mais une vraie "balance"... alors... comme Lily... j'adore le macho... mais je fais ce que Je veux... ?????? ..... - Page 2 Bllbll ?????? ..... - Page 2 Bllbll ?????? ..... - Page 2 Bllbll ?????? ..... - Page 2 Rirediab ?????? ..... - Page 2 Rirediab ?????? ..... - Page 2 Rirediab ?????? ..... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????? ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?????? .....   ?????? ..... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 17:26

Je ne veux pas faire spécialement matcho Madeleine !!! mais j'ecris comme je le sens dans l'instant ou je l'écris et la dans le contexte du sujet je pense avoir eu kelkes retenues tu as échappé au pire ... j'aurai trés bien pu écrire " meuff .... nana .... saucisses ou autres charcuterie régionale ..." mais là encore je serai loin de l'appréciation de ce genre de femelles qui agissent de cette sorte...

Maintenant si je t'ai choqué Madeleine je m'en escuse .... mais si tu insistes tu apprendras à me connaitre ... je ne suis pas un méchant juste un Homme entier !!!! Bacci tu ..ritale !!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

?????? ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?????? .....   ?????? ..... - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 18:20

mon futur gendre est italien ,ma fois en effet ce sont des hommes assez vifs de caractére mais des mecs bien.Que de belles histoires je viens de lire ,chez moi mon fils est né par accident le jour de mes 20ans ou presque ,prématuré ,malade j'ai passé quelques années difficiles j'avais dit plus jamais d'enfants et comme je n'ai pas l'esprit possessif et que j'aimais les petits je me suis mise à garder des petits pour éviter à mon fils d'aller en nourrice.10ans aprés ma fille est venue pour les 30ans ,là voulue ,elle avait toutes les qualités qu'une maman peut désirer à la naissance alors j'en voulais un autre mon mari non ,et bien je me suis installée comme famille d'acceuil et pendant 13ans j'ai eu une famille nombreuse à élever.aujourdhui j'aspire au repos aprés 37 ans au service des enfants des autres mais voilà je dois encore assurer quelques temps .voilà mon histoire de la maternité ,et j'ai deux petites filles c'est vraiment un énorme plaisir et un besoin physique que de les voir et les garder quand les parents ont besoin .ma fille ne veut pas d'enfants elle a 2 chiens et je me demande si un troisiéme ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?????? ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ?????? .....   ?????? ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?????? .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: