Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 sarabande de haendel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

sarabande de haendel Empty
MessageSujet: sarabande de haendel   sarabande de haendel EmptySam 26 Sep 2009, 17:53

j adore ecouter qqfois 2 fois meme et plusieurs fois dans la semaine
la sarabande de HAENDEL ,assez connu,
et aussi LA PAVANE de FAURE, facile a ecouter, c est progressif
des choeurs qui chantent doucement puis plus fort , c est sublime !! sur deezer on la trouve en orchestre symphonique et aussi avec les choeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarabande de haendel Empty
MessageSujet: Re: sarabande de haendel   sarabande de haendel EmptyMar 10 Nov 2009, 16:19

La qualité de la musique sur Deezer n'est pas bien terrible puisque la bande passante culmine dans le meilleur des cas à 128 Ko.
Rien ne vaut un bon CD avec des écouteurs de qualités...Et
Un fauteuil profond et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

sarabande de haendel Empty
MessageSujet: Re: sarabande de haendel   sarabande de haendel EmptySam 14 Nov 2009, 06:49

OUI d accord avec toi,mais deezer permet de decouvrir des musiques que je n ai pas dans mon stock de cd , et élargir l ecoute , de plus quand je bricole , je fais couture ou cuisine ou robert qui fait de la peinture, en mettant deezer , classique special
choeurs ou piano ou autre, j ai un défilé de titres pendant 2 ou 3 heures sans avoir a changer de cd, c est musique toute la journée;
ensuite je passe a variete francaise , dans la categorie de beaux
textes commeJEAN FERRAT , ou MOULOUDGi ou BARBARA , Nougaro, etc;;;
... c est bien agréable quand même , je n ai pas tous ces cd et pas le meuble pour les classer , trop de stock de cd a acheter ...
La médiathèque n a pas le choix dans les classiques , dommage d ailleurs....µ
Quand notre chef de choeur nous propose une oeuvre de
FAURE , ou VIVALDI comme le magnificat ou le requiem de
FAURE, je n ai pas le cd, et bien cela m a permis de l ecouter pour mieux le travailler ....
et cà c 'est un progrès que l on avait pas avant même il y a 15 ans quand j ai démarré les chorales ...
Ce matin je suis sur CHOPIN , les préludes, ....
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

sarabande de haendel Empty
MessageSujet: Re: sarabande de haendel   sarabande de haendel EmptySam 14 Nov 2009, 09:44

http://www.artgallery.lu/digitalart/women_in_art.html


Voici de superbes images accompagnées d'une non moins superbe musique quand on aime bien sûr! Je l'ai déjà mise sur bonjour bonsoir, amis je ne sais si les membres l'ont vue, à moins que cela ne les intéresse pas !

je suis comme toi Christbriz j'écoute énormement de musique sur Deezer, sauf que depuis quelques jours mes playlists sont entrecoupées de messages pulicitairs, sans doute, pour s'abonner à leur service premium, je crois 9 euros par mois, je ne le ferai pas pour le moment, j'ai essayé un autre site, Qobuz, mais là il faut charger un logiciel d'écoute et ensuite s'abonner je crois 12 ou 15 euros je ne me rappelle plus, donc je ne l'ai pas fait, voilà je trouve cela dommage pour deezer car je m'y étais habituée, même si la musique n,'est pas au top, n'ayant pas de chaine performante et l'écoute sur I.Mac n'est pas trop mauvaise, et pour mon oreille cela me suffit , surtout que comme toi, j'écoute non stop en peignant ou en surfant ou autre activité

A plus

Gisèle

j'ai vu que tu allais acheter du foie gras, je le faisais régulièrement quand j'habitais à Périgueux, la marché au gras avait lieu en Novembre aussi si je me rappelle bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

sarabande de haendel Empty
MessageSujet: Re: sarabande de haendel   sarabande de haendel EmptySam 14 Nov 2009, 10:01

Le principal inconvénient de Deezer, c'est la qualité, vraiment trop éloignée de celle des cd audios. Les MP3 sont encore meilleurs que Deezer.

Quant au foie gras, je crois qu'il existe partout en France des fermes d'élevage proposant des produits de bonne qualité. J'en connais plusieurs dans la région et suis client de l'une d'entre elles.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

sarabande de haendel Empty
MessageSujet: Re: sarabande de haendel   sarabande de haendel EmptySam 14 Nov 2009, 10:07

Comme je n'ai pas de M.P3 cela résout le problème de choix, et ma chaîne est foutue, donc ceci est ma seule source de musique, que ceux qui ont sous la main toutes ses sources de musique soient indulgents avec ceux qui n'ont pas les moyens de s'en acheter.
Quant aux foies gras , je sais très bien qu'il en existe partout, même dans tous les pays, mais le "marché au gras" est une particularité du Sud Ouest enfin encore quand j'y étais dans les années 80.
Voilà bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarabande de haendel Empty
MessageSujet: Re: sarabande de haendel   sarabande de haendel EmptyJeu 19 Nov 2009, 15:51

Heu...A vrai dire, je ne suis pas trop musique classique.
Je suis plus proche de Métallica, Nirvana ou encore Dire Straits que de Vivaldi.
Par contre, je dois bien posséder 1000 Mp3...
A raison de 150 par CD, il y a de quoi écouter pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarabande de haendel Empty
MessageSujet: Re: sarabande de haendel   sarabande de haendel EmptyVen 20 Nov 2009, 11:12

ne connaissant pas votre musique, Jean, je suis allée me renseigner sur Google; et bien, si nous partageons certains goûts littéraires, il est certain que nos goûts musicaux sont très éloignés! mais il en faut pour tout le monde. Bien qu'étant dotée de bons appareils(achetés par mon mari, car je n'ai pas de compétence en ce domaine), je pense qu'on peut prendre plaisir en écoutant un air qu'on aime même sur un appareil de qualité médiocre, car c'est air, on l'a dans la tête, et on peut même l'entendre sans appareil du tout! sarabande de haendel 664980
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

sarabande de haendel Empty
MessageSujet: Re: sarabande de haendel   sarabande de haendel EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:11

JE n avais pâs lu gisèle, d accord avec fredy et jean que deezer n est pas extra en écoute mais j ai déplacé lespetites baffes en les posant l une dans l angle de mon salon et l autre dans le bureau près de l ordi , donc ce n est pas si mal.
GISELE, je n ai pas de pub sur deezer ...
MON fils m a fait inscrire en enregistrant dans mes play lists
mes musiques favorites ,gratuitement puis j ai mis tout dans mes favoris et je n ai pas de problèmes de pub...
je peux laisser toute l après midi défiler ainsi de la musique sans me deplacer et continuer mes autres activités , couture dans l autre chambre, patisserie dans la cuisine et meme si j ouvre la fenetre, j ecoute dans le jardin ..
Je choisis souvent orchestre symphonique avec choeur ou
pour piano , etc.. ou NATHALIE DESSAY, en solo,
patricia PETIBON; mais aussi de la belle variété comme BARBARA NOUGARO BREL etc.... Cela nous fait decouvrir des musiques qu on entend même pas sur france musique ....ni radio classique ...... encore moins sur les autres radios qui boudent nos
auteurs disparus ...........helas..........
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

sarabande de haendel Empty
MessageSujet: Re: sarabande de haendel   sarabande de haendel EmptyJeu 26 Nov 2009, 21:36

Bonsoir Christbriz

Je ne comprends pas bien cette histoire de Deezer, j'ai crée aussi des playlists, avec ce que je préfère mais même quand je les écoute en discontinu elles sont entrecoupées de publicité musicale qui dure 15 secondes et pas trop souvent mais cela existe quand même!
Finalement sur le mac nous avons I.Tunes et j'ai chargé mes cd et ceux que mon fils me prête ( il a une bibliothèque musicale très importante )j'ai donc là aussi des journées d'écoute, et ce qui est bien c'est que je n'ai pas besoin de Firefox ni de Safari, puisque c'est un logiciel interne à mac ainsi que I.Photos et d'autres applications très pratiques ou ludiques!
Mais j'ai quand même telechargé le nouveau lecteur de qobuz, je verrai ce que j'en fais plus tard!

sarabande de haendel Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

sarabande de haendel Empty
MessageSujet: Re: sarabande de haendel   sarabande de haendel EmptyVen 27 Nov 2009, 16:35

oui gisèle , moi aussi j avais des coupures de 15 secondes puis au bout de 2 ou 3 morceaux de musique , j avais une fenetre qui me disait pour continuer veuillez vous inscrire , ce que j ai fait avec mon fils et depuis, j ai directement a droite en haut de deezer mon compte, mes messages etc,, et je n ai plus qu a cliquer sur mes playlists...et je n ai pas de publ...ni coupures ....
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

sarabande de haendel Empty
MessageSujet: Re: sarabande de haendel   sarabande de haendel EmptyVen 27 Nov 2009, 21:46

je viens de rentrer et j'ai vu ton post, Christbriz je suis inscrite sur deezer depuis plusieurs mois début d'année je pense, j'ai donc un pseudo et un code d'accès et aussi 4 playlists différentes avec 15 pages chacunes, donc je pense que j'ai fait ce qu'il faut pour me servir de deezer, j'échange même des playlists avec mon fils aîné ,et ces publicités sont surtout le matin cela ne dure pas longtemps 15 secondes et se renouvellent je pense toutes les demies heures, là je n'y suis plus allée depuis le début de la semaine puisque je me sers d'I.tunes, voilà je ne sais pas pourquoi tu ne les entends pas, car je pense que nous avons le même type d'inscription! ceci dit ce n'est pas grave 15 secondes ce n'est pas long, mais bon ce n'est pa agréable quoiqu'on écoute, en tout cas merci pour ton attention à ce problème sarabande de haendel Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarabande de haendel Empty
MessageSujet: Re: sarabande de haendel   sarabande de haendel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarabande de haendel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: