Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre

Aller en bas 
+11
coeurdelion
Odile
bernadette
Joanie
scouby
chantal3
Passlou
Christbriz
Fredy
Gisèle
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 08:50

HELLO ET BON SAMEDI MES AMIS !
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Coucou10

Il fait gris, comme vous voyez ! Pas de promenade, aujourd'hui,
tant pis !
Il faut faire le menange...allez...bon courage à tous...vous ne perdrez pas l'humour, comme Petiteplume, merci pour ce chaton @+ semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 09:07

Le soleil est ici. Comme prévu, les nuages ont été dissipés par le vent. Ca souffle encore un peu, mais doucement. On sera bien en forêt cette après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 09:11

Bonjour Fredy et toute la troupe de LIBRE ECRITURE
il faudra mettre les bonnes lunettes pour voir le soleil !
bises à tous et toutes
à plus tard
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 09:31

coucou tout le monde!!c'est la pluie a 5 h du mat qui m'a réveillé en tombant sur la véranda!!là çà tombait bien,maintenant de la bruine + du vent!!!ahhhhhhhh, j'aime bien, ma pelouse se redresse!!!et pour mes yeux c'est excellent, j'ai du contraste!!!!
cet aprem, nous filons a Pont à Mousson, continuer les travaux dans lla maison des enfants,et demain nous attaquons le ré agréage dans NOTRE véranda avant la remise en peinture.....travaux d'intérieur...et c'est excellent car il fait bon pour faire les travaux!
bon WE a vous tous et a bientot
big bisous semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 09:32

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 21858699montagnes06
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 12:40

Passlou a écrit:
Contente de revoir notre Paname. Je suis intriguée par la "panne de clavier" mais l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre.!

Bisous Passlou.
Je ne sais pas ce que c'était, mais cela n'était certainement pas une panne de clavier puisque j'ai continué avec l'ordi et internet.
Le jour où j'ai arrêté de vous écrire, j'étais en train de taper un message ou une réponse sur l'emplacement prévu pour, (qui est vert), et j'ai malencontreusement taper sur une touche ou quelque chose sur le clavier et le rectangle vert est devenu blanc, je pouvais écrire mais quand je cliquais "Envoyer", tout s'effaçait et au dessus j'avais un message me disant de taper un message avant d'envoyer.
Et comme je vous l'ai dis, jour après jour j'ai essayé de taper sur tout sur le clavier et hier, je ne sais pas sur quelle touche j'ai tapé, mais le rectangle est redevenu vert et j'ai pu envoyer mon "post."
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 16:32

C'est probablement une combinaison de plusieurs touches qui a provoqué l'incident, et une autre combinaison ou la même qui a rétabli la situation.

Si ça se reproduit, je te conseille d'apprendre à faire une restauration système en choisissant une date AVANT l'apparition des difficultés :
- démarrer
- programmes
- accessoires
- outils système
- restauration système...

Bonsoir tout le monde. Je rentre d'une rando, courte mais belle, du côté de Mantes La Ville (78 - Yvelines) qu'organisait une amie d'OVS. Je vais vous raconter, mais j'ai du retard dans mes compte-rendus.

Passez une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonqoir avec une photo d'Ecosse   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 17:31

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Bonsoiravecrivagesdcosse_1255195477
Bonsoir Fredy, comme tu le peux le voir j'aime ausi les belles photos, et je considère que c'est un Art à part entière, et j'emprunte une photo de mon fils aîné, car je n'ai pas ce talent!! de photographe et donc l'oeil artistique pour faire d'aussi belles photos que;les tiennes et des autres membres de L.E.
Bonsoir Paname coucou Odile et Passiou et bonne soirée à tous ceux qui viendront ce soir

Gisèle/ semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 18:14

BONSOIR tout le monde
Bernadette, Chantal, Andy, Gisèle, Fredy et les autres
j'ai fait quelques belles photos du jardin éphémère de la place Stan, il faut me laisser le temps de les réduire pour vous les envoyer sur le "fil" photos
bonne soirée, bon week end et
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 83
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 20:24

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grkg48qb0b

bonsoir à tous et toutes,

aujourd'hui journée visite...nous venons de rentrer
et demain rebolote...deux jours de suite çà fait beaucoup mais j'aime me retrouver avec la famille ou les amis.

Paname tu as résolu ton problème bravo meme si tu ne sais pas comment tu y es parvenu
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Mort-de-

Gisèle très belle photo de ton fils, on dirait un tableau comme quoi les photographes ont eu aussi de grands talents

Frédy merci pour tes conseils ils pourront servir à tous et toutes

Odile cela devait etre très beau j'irai voir tes photos

Un petit tour à la montagne grâce à Chantal merci

Je viens de renvoyer un mail à toutes les personnes qui étaient inscrites car il s'agissait d'un Hoas au sujet d'une petite Lucie atteinte de leucémie...lorsque je reçois ces mails, je vais voir sur Hoax et je fait une capture d'écran et je la renvoie à tous afin que eux aussi dorénavant vérifie, nous sommes à nouveau envahi par ces envois...grrrr....quelquefois il y a des centaines d'adresses

sur ce semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso à demain soir portez vous bien et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 21:16

Bonne nuit tout le monde.

Au programme de demain : rallye pédestre avec des gens d'OVS et d'une association... J'en saurai plus demain. Le rendez-vous est à 8h45, le programme se termine en principe à 16 heures. Autrement dit, on ne me verra pas demain de la journée.

A plus tard.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 83
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009, 23:10

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Mu12kobrje
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 02:54

Bon dimanche à toutes et à tous.
Un petit salut rapide, me suis réveillé en retard, pas le temps de mettre une image.
Bonne journée, bises et amitiés, @+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 05:45

Salut Paname et bon courage.

Bonjour tout le monde. Je vous fais juste un coucou rapide et j'éteins l'ordinateur pour partir Je participe à un rallye pédestre, le départ est à 8h45 à St Georges-Motel, soit à 30 minutes de voiture de chez moi.

Passez un bon dimanche.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour avec Gauguin   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 06:38

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 BonjourPaulGauguin1889_1255242783
Je ne présente pas Gauguin tout le monde le connaît, par contre cette oeuvre n'est pas vraiment connue car elle est dans le musée d'Indianapolis aux U.S.A. et c'est une oeuvre de sa période bretonne!
Salut à Fredy et à Mésange et Paname coucou à Odile et à tous ceux qui passeront bonne journée!

Gisèle semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 07:49

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 09101109535151366
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 08:28

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Vosges10!
çà devient joli les bois maintenant!
bonne journée a tous
nous on attaque le ré-agréage de la véranda,...48 h apres peinture des murs et du sol, une peinture spéciale anti dérapante...72€ le grand pot....on fera le garage apres avec le reste!
big bisous
je vous ferais des photos quand travaux seront terminés
a bientot et bon dimanche semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 08:39

bonjour les amis
bon dimanche à tous et toutes
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 11:06

HELLO, COUCOU ET BONNE JOURNÉE LES AMIS ! semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso


BON DIMANCHE À TOUS ! semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 11:31

Bonne journée tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Ici ce n'est pas terrible, mon fils m'a téléphoné jeudi matin très tôt parce que le petit était malade, j'ai juste eu le temps de préparer ma valise et de prendre le train...
Maintenant, Maixent va mieux et je suis rentrée à la maison, avec la triste perspective de devoir me séparer demain d'une de mes vieilles chattes, Gourmande, qui va très mal. En plus, je grelotte et me sens patraque, c'est la totale, quoi !
Enfin, cela passera... Sauf pour Gourmande. Si vous cliquez sur le lien de mon site, c'est la jolie chatte qui est sur la couverture de "MIAOU !"
Bisous à vous tous, vous comprendrez que je n'ai pas beaucoup le coeur à bavarder en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 15:41

Bonjour la famille !!

Scouby, je suis désolée pour ta chatte.
Passlou, ton mari va t-il mieux ? Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Sinon, je ne passe plus comme avant parce que je ne suis pas là de la journée en semaine et quand je rentre le soir, il est très tard et je suis vannée. Mais je ne vous oublie pas.

Quand ça va pas bien je vous en parle et là ça va, alors je vous en parle aussi.
Voilà, j'ai eu plein de bonnes choses cette semaine :

- jeudi, doudou et moi avons été aux Assédic pour une réclamation et le problème c'est réglé de suite : on lui a débloqué deux mois d'alloc. Puis, j'ai gagné 100€ à un jeu de grattage semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Bandeauy
- vendredi, j'ai enfin réussi à vendre ma robe de mariée.
Aussi, c'était l'anniversaire de ma grande, elle a 12 ans. Comme ça passe ... Et je lui ai organisé une fête. Ses deux papas étaient là : le biologique et doudou, et ça m'a beaucoup émue.
- hier, j'ai aussi vendu autre chose et ça fait encore des sous ( j'avais passé des annonces pour me débarrasser de choses inutilisées ). Alors tous ces sous tombent hyper bien, c'est les soldes en ce moment et aussi, je pourrai faire des économies pour le futur appart.


Là, ma soeur est avec nous depuis Vendredi aprèm et on l'a ramène chez mon papa plus tard.

Je vais m'occuper du déjeuner. semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso à toutes et tous et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 16:14

de cet apres midi....big bisous
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Dimanc57!
je les prends en photos moi les champignons.....j'y connais rien...ou si peu!!!mis à part ceux en boîtes.....
les autres dans la galerie des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonsoir avec Bruges   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 17:19

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 BonsoiravecBruges_1255281123
Désolée pour toi Scouby, étant donnée ta passion pour tes chats, je sais que tu dois être triste! j'ai mis Bruges en pensant à toi et cette superbe ville! que je con,ais très bien, j'y allais régulièrement quand j'habitais dans le Nord et J'espère que tu ne seras pas malade!
Bernadette quelle belle photo de champignon, moi je m'y connais encore moins que toi, puisque je les achète en boîte sauf les champignons de Paris!
coucou à Céline et Odile et bonsoir à Fredy quand il rentrera de sa rando!

Bonne soirée à tous ceux qui passeront ce soir

Gisèle semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 83
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 17:38

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 3kliba6ky5

à tous et toutes, un gros semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso

Scouby courage je comprend ta peine, mais si ta chatte souffrait trop il faut lui abréger ses douleurs, trs dur je suis de tout coeur avec toi bisous ù
Saphirette bonnes nouvelles pour toi super

Bernadette tu as eu de la chance d'avoir pu photographier des champignons, ici les chercheurs reviennent bredouilles, moi cela fait quatre ans que je n'en mange plus ayant eu une intoxication lors de la dernière cueillette de mon chéri pourtant ils les connait très bien...

Odile, Chantal, Fredy, Céline, Uston, Paname, Chrisbiz, Petite plume, Passlou (j'espère que cela va bien) Coeur de lion, Joanie,
et tous ceux qu ej'oublie (avec mes excuses) bonne soirée

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 83
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009, 17:39

semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Grosbiso

Gisèle très joli tableau, toujours à nous faire plaisir et partager ta passion des peintres merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre   semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» Semaine du lundi 10 au dimanche 16 octobre 2016
» du lundi 3 au dimanche 9 octobre 2016
» du lundi 26 septembre au dimanche 2 octobre 2016
» Semaine du lundi 19 novembre au 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: