Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les privilégiés de la retraite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyMer 04 Nov 2009, 23:31

Les privilégiés de la retraite
Vous êtes probablement parmi ceux qui se demandent s'ils vont avoir une retraite digne de ce
nom en France; remarquez que toutes ces choses sont peut-être aussi pire dans d'autre pays y
compris le Canada. Ces images et textes sont de ce site:
http://www.journaldunet.com/economie/magazine/selection/les-regimes-de-retraites-les-plus-avantageux/les-privilegies-de-la-retraite.shtml

J'ai pris que quelques unes des 22 pages qui parle de cas spécial de retraites spéciales.
Regardez ces images:
Les privilégiés de la retraite Privilegies_de_la_retraite

Les privilégiés de la retraite Privilegies_de_la_retraite_b

Les privilégiés de la retraite Privilegies_de_la_retraite_c

Les privilégiés de la retraite Privilegies_de_la_retraite_d

Donc avec des cas spéciaux comme ça, il est assuré que tout le régime va en soufrir; il serais
temps que tous les pays y voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyJeu 05 Nov 2009, 14:13

Sincèrement, je n'ai rien contre les privilèges...Dès l'instant ou ils sont mérités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyJeu 05 Nov 2009, 15:24

Moi non plus, rien contre les privilèges... à condition d'en bénéficier moi-même.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyJeu 05 Nov 2009, 15:46

ça va mettre du baume au coeur de ceux qui touchent juste de quoi flirter avec le seuil de pauvreté !


Dernière édition par Hélène le Jeu 05 Nov 2009, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyJeu 05 Nov 2009, 16:03

Hélène a écrit:
ça va mettre du baume au coeur de ceux qui touche juste de quoi flirter avec le seuil de pauvreté !

Vous avez remarqué que ce sont toujours les pauvres qui râlent.
Les riches..Eux on les entend jamais !

Les privilégiés de la retraite Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:47

Jean De Laincourt a écris:
Vous avez remarqué que ce sont toujours les pauvres qui râlent.
Les riches..Eux on les entend jamais !

Vous m'avez entendu et ceux qui savent ce que je reçoit comme pension disent que je suis riche.

La bonne réaction serais que le monde force les gouvernements à revoir tout ça pour que ce soit
équitable pour tout le monde.
Les privilégiés de la retraite Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyJeu 05 Nov 2009, 19:12

Abolir les privilèges ? Impossible sans une révolution.

Alors qu'il était président, Giscard a essayé de rétablir dans la fonction publique la distinction entre voiture de service et voiture de fonction. Echec : les voitures de service sont toujours considérées comme les voitures de fonction des chefs de service. Même un simple détail de ce genre n'a pas pu être modifié. Alors tu penses bien que les vrais privilèges ne seront pas abolis de sitôt.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyJeu 05 Nov 2009, 19:14

Jean De Laincourt a écrit:
Hélène a écrit:
ça va mettre du baume au coeur de ceux qui touche juste de quoi flirter avec le seuil de pauvreté !

Vous avez remarqué que ce sont toujours les pauvres qui râlent.
Les riches..Eux on les entend jamais !

Les privilégiés de la retraite Bllbll


AH, les riches ! depuis le temps qu'on leur taille des costards, ils n'ont même plus besoin de se ruiner chez Burberry's !
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyJeu 05 Nov 2009, 19:21

Ils disaient aussi que le mur en Allemagne ne serais jamais démoli; pourtant aujourd'hui il n'y est plus.
Donc si tout le monde se dit que c'est impossible; alors là oui je suis en accord à 100%. Mais c'est
pas l'attitude qu'il faut avoir si vous voulez un jour avoir une retraire digne de ce nom. Et je le répète, pour
moi ce n'est pas un problème, car mes 2 pension me permettent de bien vivre. Donc pour certain
je suis riche.
Les privilégiés de la retraite Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyVen 06 Nov 2009, 17:00

Hélène a écrit:
Jean De Laincourt a écrit:
Hélène a écrit:
ça va mettre du baume au coeur de ceux qui touche juste de quoi flirter avec le seuil de pauvreté !

Vous avez remarqué que ce sont toujours les pauvres qui râlent.
Les riches..Eux on les entend jamais !

Les privilégiés de la retraite Bllbll


AH, les riches ! depuis le temps qu'on leur taille des costards, ils n'ont même plus besoin de se ruiner chez Burberry's !

Hélène tu es SDF aussi ?
Sans Difficulté Financière je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyVen 06 Nov 2009, 17:22

Hélas oui, c'est dur si vous saviez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptySam 07 Nov 2009, 08:38

Hélène a écrit:
Hélas oui, c'est dur si vous saviez !

Pffff...Pareil pour moi...Quand je pense que je n'ai pas encore dépensé mes revenus du mois d'août de l'année dernière !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptySam 07 Nov 2009, 08:49

Mon 'yatch", mes résidences secondaires de par le monde, mes gens de maisons, que de difficultés pour gérer tout ça, les petites gens n'imaginent même pas le souci nécessaire pour établir un plan de table !
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyMar 10 Nov 2009, 02:23

J'imagine que c'est la seul attitude à avoir, je vais joindre la parade;
je passe à des choses plus gai.
Je vais penser à dépenser ma pension du mois d'octobre 2008.
Les privilégiés de la retraite Cagaze Les privilégiés de la retraite Cagaze Les privilégiés de la retraite Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyMar 10 Nov 2009, 08:51

Quand j'imagine le temps qu'il me faut pour gérer mes actions ou encore pour régler tous les problèmes de fermage liés au château et rien que la semaine dernière, la vente d'un étalon m'a causé bien du souçi.
Les gueux n'ont pas idée des tracas que les riches ont !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyMar 10 Nov 2009, 09:20

les pauvres, sont tellement NOMBREUX, qu'on entend qu'eux,

Mais Les privilégiés de la retraite Bllbll Les privilégiés de la retraite Bllbll mais qu'attend t on pour les faire taire............ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

passez à la caisse les enfants, je cotise pour eux..........
c'est ça la solidarité.........restons solidaire de nos hommes riches,
sinon ils s en iront en Suisse, on aura plus que des pauvres sunny sunny Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyMar 10 Nov 2009, 16:15

En Suisse, j'y vais déjà...J'ai un chalet la bas !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyMar 10 Nov 2009, 17:13

Deauville, le Touquet ? rien ? un petit riad à Marrakech ? allez dis nous tout ! Les privilégiés de la retraite Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite EmptyMar 10 Nov 2009, 17:34

Jean De Laincourt a écrit:
En Suisse, j'y vais déjà...J'ai un chalet la bas !

Smile

je le savais, que les sans culottes, n avaient pas bien nettoyer la France............

Marc.......je t en prie, ne fais pas la dépression......... ah ça ira, ça ira,................. les aristocrates à la lanterne ............. ah ça ira ça ira ................les aristocrates ont les pendra........


c'est tonton Freddy qui va faire la gueule, si je vide son forum Les privilégiés de la retraite Bllbll Les privilégiés de la retraite Bllbll Les privilégiés de la retraite Bllbll Les privilégiés de la retraite Bllbll


c'est pas Moi, c 'est Héléne qui me force Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



MARC550..........toi aussi, tu l as ta petite cabane au Canada............... Les privilégiés de la retraite Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les privilégiés de la retraite Empty
MessageSujet: Re: Les privilégiés de la retraite   Les privilégiés de la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les privilégiés de la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est MAUBEC ?
» retraites peau de chagrin
» retraite
» LA RETRAITE
» La retraite à 60 ans, c'est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: