Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 là je suis déçue

Aller en bas 
+2
Fredy
martine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

là je suis déçue Empty
MessageSujet: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 09:13

le mec,
qui a tout fait proprement pour piquer 11 MILLIONS d euros..............
en a déjà perdu 9..............

j attends de ses nouvelles..................
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 09:20

C'est quoi l'histoire ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 09:23

OH Freddy...........je parle du convoyeur de fond..........tu n as pas entendu parlé de ce gars...............mais tu étais où ces derniers jours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 09:25

J'ai entendu parler du casse, bien sûr, mais je n'ai pas suivi l'affaire depuis. Il a perdu des sacs ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 10:54

On pensait avoir à faire à un génie, finalement c'est un ul, mais plus de 2 millions c'est encore pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 11:02

il faut attendre encore,
c'est vrai que 2 millions qui lui reste...c 'est pas mal,
il a peut - être fait exprès, pour envoyer la gendarmerie sur
une autre piste..........

écoute, il n a fait aucun dégât, aucune mort.......n a pas abîmé le fourgon.........l'assurance, va combler le déficit....

bref, on peut lui reconnaître qu'il a fait les choses bien...
et que pour l instant, il n aura que 4 ans de prison, pour vol..

prions mes sœurs, qu'il se tire avec les 2 millions qui lui reste,

mais, il pourrait bien nous faire la dépression, s il laisse tomber,
sa famille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je vois juste cela comme problème hélène........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 12:17

je trouve juste dommage qu'il n'ait pas pu finaliser son coup ! là je suis déçue Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 12:24

C'est vrai que c'est du travail propre, sans violence ni rien. Et puis c'est l'argent des banques qu'il a volé, ce qui le rend plutôt populaire.

Néanmoins, on ne peut pas encourager ce genre d'action car sinon on va retourner au 18ème siècle ou dans l'ambiance du far-west. On vit dans une société où il y a quand même des lois et il est hautement souhaitable qu'elles soient respectées.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 14:03

en tous les cas je suis déçue mais pour une autre raison,
si il trouvait que neuf millions était un surplus pour lui, j'aurai aimé
qu'il en fasse bénéficier certains c'est à dire trouver une petite liasse dans ma boite aux lettres là je suis déçue Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 14:11

c'est une affaire à suivre,
ce héros du net, comme on l appelle.........très curieux ce personnage ..........
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 14:21

Il est évident qu'il ne faut pas encourager ce genre de méfaits, mais il a fait les choses proprement, sans arnaquer les gens comme l'a fait l'année dernière certaine banque vis-à-vis de ses actionnaires. Ladite banque s'en tire sans dommage, lui va peut-être se retrouver en prison. J'espère qu'il aura trouvé une cachette futée pour les deux millions qui lui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 14:26

scouby a écrit:
Il est évident qu'il ne faut pas encourager ce genre de méfaits, mais il a fait les choses proprement, sans arnaquer les gens comme l'a fait l'année dernière certaine banque vis-à-vis de ses actionnaires. Ladite banque s'en tire sans dommage, lui va peut-être se retrouver en prison. J'espère qu'il aura trouvé une cachette futée pour les deux millions qui lui restent.
je m'inquiète pas pour lui il a tout prévu c'est voulu ce qu'il fait il a bien vidé ses comptes bancaire 100.000 € avant de commettre son méfait
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 15:13

Fredy a écrit:
C'est vrai que c'est du travail propre, sans violence ni rien. Et puis c'est l'argent des banques qu'il a volé, ce qui le rend plutôt populaire.

Néanmoins, on ne peut pas encourager ce genre d'action car sinon on va retourner au 18ème siècle ou dans l'ambiance du far-west. On vit dans une société où il y a quand même des lois et il est hautement souhaitable qu'elles soient respectées.


Oui, on vit dans une société où il y a des lois, mais on est quand même bien dans une époque far-west
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 15:51

Je te rejoins assez sur ce point.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 16:15

je suis assez étonnée de vos propos. Ainsi, il suffirait d'agir proprement et sans faire de victime pour avoir le droit de voler? avec l'assentiment,voire l'admiration du peuple? mais ce n'est pas Arsène Lupin,encore moins Zorro! ni Robin des Bois qui redistribuait l'argent aux pauvres gens! et contrairement à ce que vous semblez croire,l'argent des banques est bien de l'argent qui appartient à des personnes,et des personnes qui travaillent dur pour l'obtenir!et qui fournissent un emploi à d'autres personnes!Alors,non!je ne suis pas d'accord avec cette mansuétude!cet homme est un voleur,il doit rendre l'argent et être puni.Il détenait un emploi que beaucoup de personnes sans grande qualification seraient heureuses d'obtenir,un emploi où une des qualités demandées est: l'honnêteté.Il trahit la confiance de ses employeurs,je ne trouve pas ça digne d'admiration!
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 16:22

C'est sur que nanette et fredy remettent les pendules de la morale à l'heure mais les banques qui trafiquent , spéculent et mettent à terre une multitude d'entreprises elles ne seront jamais punies tandis que le convoyeur de fond, s'il est arrêté ira en prison

Selon que vous serez puissant ou misérable ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 16:24

La Société Générale, l'année dernière, a fait l'objet d'un scandale lorsqu'un de ses employés a perdu 5 milliards d'Euros dans des opérations hasardeuses. Moyennant quoi, le bilan de la banque ne présente un bénéfice que de 2,5 milliards.

Je te rejoins tout à fait dans l'idée de condamner un voleur, mais ne me demandes pas de prendre les banquiers en pitié. Lorsque j'aurai du temps, je te dirai mon point de vue sur le métier de banquier (que j'ai exercé longtemps).

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 16:37

il ne s'agit pas de prendre "le banquier" en pitié.C'est un employé qui gère l'argent que d'autres lui confient.Ce n'est pas SON argent.Il existe des banquiers véreux,c'est un fait.Il existe aussi de petites banques familiales qui gèrent de l'argent confié au mieux des intérêts des clients.Il faut une grande honnêteté et être très scrupuleux pour que des familles confient leur argent à une banque...sur plusieurs générations...l'argent n'est pas toujours malhonnête, c'est aussi le fruit du travail, il n'est pas honteux d'en posséder quand il a été honnêtement gagné. Pourquoi le vol serait-il plus moral quand il s'agit d'un employé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 17:11

Nanette, il faut prendre les choses avec humour ! et je préfère un voleur populaire qu'une bande de voleurs légitimes et cyniques .
Moi je lui souhaite au Monsieur de pouvoir profiter de son magot, mais si comme on le suppose il est en Europe de l'est, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 17:40

oui, comme le dit héléne, c est pas gagné pour lui............
moi, je prends cela avec de l humour aussi.........

et e + il est beau, et jeune.................tout lui réussi pour l instant Very Happy Very Happy Very Happy

gentil collègue, gentil fils, gentil voisin, et propre sur lui.........................que voulez-vous de mieux, pour un voleur .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

incroyable, il est même économe.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 18:56

Nanette a écrit:
je suis assez étonnée de vos propos. Ainsi, il suffirait d'agir proprement et sans faire de victime pour avoir le droit de voler? avec l'assentiment,voire l'admiration du peuple? mais ce n'est pas Arsène Lupin,encore moins Zorro! ni Robin des Bois qui redistribuait l'argent aux pauvres gens! et contrairement à ce que vous semblez croire,l'argent des banques est bien de l'argent qui appartient à des personnes,et des personnes qui travaillent dur pour l'obtenir!et qui fournissent un emploi à d'autres personnes!Alors,non!je ne suis pas d'accord avec cette mansuétude!cet homme est un voleur,il doit rendre l'argent et être puni.Il détenait un emploi que beaucoup de personnes sans grande qualification seraient heureuses d'obtenir,un emploi où une des qualités demandées est: l'honnêteté.Il trahit la confiance de ses employeurs,je ne trouve pas ça digne d'admiration!
bonsoir nanette,
comme Hélène le fait remarquer à juste titre en ce qui me concerne j'ai tout dis avec humeur avec dérision,
que veux tu que l'on fasse de plus il ne nous appartient pas de dire ou de faire quoi que ce soit il y a une justice pour cela,
* Autre chose Nanette dans ce vol il n'y a pas mort d'hommes
et pour moi je préfère une histoire de la sorte que d'entendre
dire par les médias qu'il y a eu une fusillade dans une école , un attentat en IRAK, une bombe qui à explosé et à fait des victimes,
un séisme de grande amplitude etc.... j'en passe et j'en passe,
pour ma part je ne me formalise pas la vie est courte
il faut savoir en profiter au bon moment....
là je suis déçue Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 19:16

Mon idée sur les banquiers est ICI.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMar 10 Nov 2009, 19:18

ADSL a écrit:
Nanette a écrit:
je suis assez étonnée de vos propos. Ainsi, il suffirait d'agir proprement et sans faire de victime pour avoir le droit de voler? avec l'assentiment,voire l'admiration du peuple? mais ce n'est pas Arsène Lupin,encore moins Zorro! ni Robin des Bois qui redistribuait l'argent aux pauvres gens! et contrairement à ce que vous semblez croire,l'argent des banques est bien de l'argent qui appartient à des personnes,et des personnes qui travaillent dur pour l'obtenir!et qui fournissent un emploi à d'autres personnes!Alors,non!je ne suis pas d'accord avec cette mansuétude!cet homme est un voleur,il doit rendre l'argent et être puni.Il détenait un emploi que beaucoup de personnes sans grande qualification seraient heureuses d'obtenir,un emploi où une des qualités demandées est: l'honnêteté.Il trahit la confiance de ses employeurs,je ne trouve pas ça digne d'admiration!
bonsoir nanette,
comme Hélène le fait remarquer à juste titre en ce qui me concerne j'ai tout dis avec humeur avec dérision,
que veux tu que l'on fasse de plus il ne nous appartient pas de dire ou de faire quoi que ce soit il y a une justice pour cela,
* Autre chose Nanette dans ce vol il n'y a pas mort d'hommes
et pour moi je préfère une histoire de la sorte que d'entendre
dire par les médias qu'il y a eu une fusillade dans une école , un attentat en IRAK, une bombe qui à explosé et à fait des victimes,
un séisme de grande amplitude etc.... j'en passe et j'en passe,
pour ma part je ne me formalise pas la vie est courte
il faut savoir en profiter au bon moment....
là je suis déçue Grosbiso
je voulais dire avec HUMOUR et non pas humeur excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMer 11 Nov 2009, 09:22

et, moi je me dis que

les médias ont un impact très important sur les jeunes...
surtout les jeunes délinquants,
si seulement cela pouvait leur donner l idée, d agir de la sorte,
un vol, sans sang, sans violence...............

éh oui, devenir un Héros..........comme Arsène Lupin........

plutôt que comme BEN LADEN.............

nous ne pourrons, jamais, nous simple citoyen.......faire que la vie,
soit honnête et simple......... alors, quitte à choisir, je préfère
nettement avoir un petit voleur.....................sans violence..............
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue EmptyMer 11 Nov 2009, 16:04

martine a écrit:


éh oui, devenir un Héros..........comme Arsène Lupin........

plutôt que comme BEN LADEN.............

nous ne pourrons, jamais, nous simple citoyen.......faire que la vie,
soit honnête et simple......... alors, quitte à choisir, je préfère
nettement avoir un petit voleur.....................sans violence..............
tout à fait d'accord je rejoind cette façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





là je suis déçue Empty
MessageSujet: Re: là je suis déçue   là je suis déçue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là je suis déçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui suis je?
» Samantha est parmi nous
» C'est qui philippe ?
» Suis curieuse...
» Je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: