Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nombre record de visiteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nombre record de visiteurs Empty
MessageSujet: Nombre record de visiteurs   Nombre record de visiteurs EmptyMar 17 Nov 2009, 19:34

21 visiteurs simultanés le vendredi 13 novembre, c'est le record actuel.

Ce nombre comporte les membres inscrits connectés à ce moment là, et aussi les visiteurs. Or ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de monde inscrit sur OVS pour suivre mes randonnées. Après une randonnée, je rédige mon compte-rendu dans Libre-Ecriture. Puis je retourne sur OVS et là, j'envoie à chaque inscrit d'une balade le lien vers mon compte-rendu. Le mercredi 11 et le vendredi 13, les groupes ont été très nombreux, ce qui explique cet afflux de visiteurs.

Beaucoup nous lisent et trouvent sympathique notre forum. La plupart des nouveaux inscrits, non OVS, ont été visiteurs de Libre-Ecriture avant de s'inscrire. Ne voyant pas toutes les rubriques mais seulement celles accessibles aux visiteurs, ils ont eu la gentillesse de nous trouver sympathiques et se sont inscrits. Je leur souhaite encore ici la bienvenue.

Voilà donc ce qui explique ce nombre record indiqué au bas de la page d'accueil du forum.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre record de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre record de visiteurs   Nombre record de visiteurs EmptyMar 17 Nov 2009, 19:40

qu'est-ce qu'un candidat OVS? Nombre record de visiteurs 644963 et où voit-on ces chiffres? lorsque j'écris, je ne vois,en bas de ma page,que "sauter vers Sélectionner un forum" puis deux fenêtres: Prévisualiser et envoyer. Je ne savais pas qu'on me voyait en tant que visiteur, et effectivement,avant de m'inscrire,j'ai lu plusieurs forums qui traitaient d'écriture,de littérature. C'est une bonne façon de voir si on va pouvoir s'adapter,je crois, car j'ai vu certains forums de littérature qui s'adressaient en fait à des professionnels, et ce n'est pas du tout ce que je cherche. D'autres forums paraissaient sympathiques et sereins et s'avèrent assez différents à l'usage. Je m'en doutais,c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite à plusieurs endroits.On ne peut s'adapter partout!bon,je me suis promis de ne pas traîner, et pourtant, j'y prends goût! Nombre record de visiteurs 664980 c'est quand même très agréable de pouvoir discuter un peu le soir. Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nombre record de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre record de visiteurs   Nombre record de visiteurs EmptyMar 17 Nov 2009, 19:49

Nanette, OVS est un site web. J'y annonce que, tel jour à tel heure, je vais faire une randonnée, que je décris. Si des gens veulent me suivre, ils s'inscrivent et, au jour dit, m'accompagnent.

OVS est l'abréviation de "On Va Sortir". Il concerne tous types de sorties, pas seulement les randonnées. Il existe des sites OVS dans de très nombreuses villes de France. Celui d'Evreux est atteignable ici : http://evreux.onvasortir.com/

Le nombre record de visiteurs figure en bas de la page d'accueil du forum.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Nombre record de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre record de visiteurs   Nombre record de visiteurs EmptyMar 17 Nov 2009, 20:28

je ne connaissais pas merci Fredy Nombre record de visiteurs Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nombre record de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre record de visiteurs   Nombre record de visiteurs EmptyMer 18 Nov 2009, 05:09

ouf!je ne suis pas la seule à être un peu ignorante! Nombre record de visiteurs 664980 je me servais parfois de l'ordinateur de mon mari, mais plutôt pour retenir des billets, faire des réservations ou me documenter. Je découvre le monde des forums comme une adolescente découvre la vie...j'apprends.Je suis effarée de voir l'intimité qui peut se créer aussi rapidement!mais quel gain de temps!quelles facilités de contacts! Nombre record de visiteurs 664980
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Nombre record de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre record de visiteurs   Nombre record de visiteurs EmptyMer 18 Nov 2009, 06:18

merci Fredy je me suis rendue sur le site très bien malheureusement il n'y a ST ETIENNE mais Roanne un peu loin de chez moi -----faisant de la rando ce site m'interesserait s'ily avait ma ville et moi aussi je suis ignorante car les initiales OVS je ne connaissais pas ..................sur libre écriture on apprend beaucoup de choses merci aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Nombre record de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre record de visiteurs   Nombre record de visiteurs EmptyMer 18 Nov 2009, 07:04

Bravo Fredy

Notre forum se bonifie avec le temps et tes photos sont toujours tellement belles ! c'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nombre record de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre record de visiteurs   Nombre record de visiteurs EmptyMer 18 Nov 2009, 07:32

Chantal, observes bien les activités proposées car il y en a sans doute près de chez toi. Je réside près d'Evreux et je reçois souvent dans mes randonnées des gens venant de Dreux ou de la région de Bernay.

Tu peux aussi t'adresser aux administrateurs d'OVS et leur demander d'ouvrir un site pour Saint-Etienne. Celui d'Evreux, en un an seulement, a reçu plus de 1000 inscriptions.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre record de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Nombre record de visiteurs   Nombre record de visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre record de visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le record de Borloo
» Hiver record de neige à Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: