Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bordeaux... pas le vin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bordeaux... pas le vin... Empty
MessageSujet: Bordeaux... pas le vin...   Bordeaux... pas le vin... EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:30

Bordeaux... pas le vin... Cagaze Je rigolerais si tous les tordus qui ont démissionné pour laisser la place au 'voleur de Bordeaux"... si ces tordus là... n'étaient pas réélus... là... les français remontraient dans mon estime... O comme j'aimerais voir çà!!! Bordeaux... pas le vin... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Bordeaux... pas le vin... Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux... pas le vin...   Bordeaux... pas le vin... EmptyMer 30 Aoû 2006, 03:05

Ça me plairait bien qu'il ne soit pas reélu !

mais quand on a gouté au pouvoir, ce doit être comme de se droguer, on est prêt à n'importe quoi pour y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordeaux... pas le vin... Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux... pas le vin...   Bordeaux... pas le vin... EmptyMer 30 Aoû 2006, 09:26

Bordeaux... pas le vin... Cagaze A Marseille on dit que ces gens là n'ont pas de "figure"... et ceux qui votent pour ça sont des pôvres "erres"... peuchêre! Bordeaux... pas le vin... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux... pas le vin... Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux... pas le vin...   Bordeaux... pas le vin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux... pas le vin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORDEAUX
» Sur le chemin de Tours à Bordeaux
» Il est 4 heures, Bordeaux s'éveille
» au pain degueulasse, DU côté de BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: