Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 visite de lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

visite de lyon Empty
MessageSujet: visite de lyon   visite de lyon EmptyVen 22 Jan 2010, 14:23

..voici lyon que nous avons de nouveau visité hier en faisant des achats,
visite de lyon 2010_028
NOTRE DAME de FOURVIERES , le centre de LYON proche des traboules que je vais vous montrer par des photos d internet car impossible d avoir de la clarté en ce moment en photographie
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
visite de lyon 2010_029
vue sur LA CROIX ROUSSE qui reçoit vu la hauteur le soleil encore après 16 heures...
visite de lyon 450px-10
encore une traboule très typique,
quartier st jean ...
c est une ville extraordinaire a visiter absolument, dommage que la circulation y soit très diffcile surtout le stationnement l'idéal c est de laisser la voiture a l'extérieur proche du metro ou bus, c est comme a PARIS , mais vraiment une ville à découvrir.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de lyon Empty
MessageSujet: Re: visite de lyon   visite de lyon EmptyVen 22 Jan 2010, 15:59

et bien, Christbriz, vous êtes passés tout près de chez moi! il aurait été amusant de se croiser....oui, Lyon est une ville magnifique; maintenant je ne voyage plus guère, mais autrefois,c'était un vrai bonheur que de rentrer, et,de loin, d'apercevoir Fourvières.Je me promène souvent à St Jean,c'est à 5mn à pieds de chez moi, j'ai juste le pont à traverser; c'est un quartier qui a beaucoup changé, mais qui garde tout son charme; auparavant, il y régnait une ambiance un peu plus "village", mais les beaux immeubles ont été restaurés d'une façon merveilleuse, et ça reste très magique. Autrefois, avec mon mari, nous y allions parfois manger, dans un "bouchon", une andouillette à la moutarde savoureuse! on peut toujours le faire, mais maintenant, le quartier étant devenu touristique, les prix sont très différents!
J'espère en tout cas que vous avez passé une bonne journée dans "ma" ville! visite de lyon 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

visite de lyon Empty
MessageSujet: Re: visite de lyon   visite de lyon EmptyVen 22 Jan 2010, 17:18

J'ai habité deux ans à Lyon et j'ai adoré St Jean et Fourvières, ainsi que la Croix Rousse. J'ai beaucoup de famille là-bas, mais on ne se voit pas très souvent. Mais je retournerai à Lyon, c'est sûr.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de lyon Empty
MessageSujet: Re: visite de lyon   visite de lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserve ornithologique de Léry-Poses
» Courte visite à un ami
» Semaine du 19 au 25 Janvier 2009
» lyon le long du rhone jusqu au lac meribel =la VIARHONA
» Le jardin de Claude Monet à Giverny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: