Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes 4 jours d'absence !

Aller en bas 
+2
Fredy
Andy Paname
6 participants
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Mes 4 jours d'absence ! Empty
MessageSujet: Mes 4 jours d'absence !   Mes 4 jours d'absence ! EmptyDim 14 Fév 2010, 18:28

Salut, les ami(e)s, je suis de retour après un cours séjour, du 9 au 12 février au Centre Cardio-thoracique de Monaco, où je suis allé pour une dilatation de l'artère fémorale gauche à l'aide d'un ballon, ainsi que la mise en place d'un ressort (sent) pour empêcher qu'elle se rebouche.
Tout s'est bien passé malgré quelques petites douleurs au moment où ils ont coupé et quand ils ont gonflé le ballon, j'ai vu ce qui se passait dans ma jambe à l'aide des écrans qui était devant moi et où ce qui se passait m'était expliqué en temps réel par un des médecins. Ça c'est fait et je ne ressent plus rien.
En revanche, à l'hosto, la 1ère nuit j'ai dû prendre une mauvaise position et je me suis réveillé dans l'impossibilité de bouger malgré les cachets et massages prodigués par les infirmières, si bien que je suis rentré chez moi avec un mal de dos terrible, obligé d'appeler mon toubib, qui m'a donné ce qu'il fallait et ça commence à aller mieux.
Voilà, je vous ai raconté mes 4 jours à l'hosto, le positif de ce séjour c'est qu'après près de 18 ans à Monaco, pour la 1ère fois, par la fenêtre de ma chambre j'ai vu la Principauté blanche de neige.
A vous toute et tous, bises et amitiés, ANDY.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mes 4 jours d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 jours d'absence !   Mes 4 jours d'absence ! EmptyDim 14 Fév 2010, 19:05

Ca va donc aller désormais en s'améliorant, si je comprends bien. C'est tout ce qu'on peut te souhaiter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 4 jours d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 jours d'absence !   Mes 4 jours d'absence ! EmptyDim 14 Fév 2010, 19:08

Andy, laisse toi coucouner per Madame Andy ! Bon rétablissement mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Mes 4 jours d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 jours d'absence !   Mes 4 jours d'absence ! EmptyDim 14 Fév 2010, 21:01

Formidable Paname, un coeur neuf loll tu es sur le chemin de la guérison mais pas d'imprudences , on a beau se sentir fort mais c'est tout de même une opération.. Mes 4 jours d'absence ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Mes 4 jours d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 jours d'absence !   Mes 4 jours d'absence ! EmptyLun 15 Fév 2010, 11:14

bien paname tu me fais quoi là pale pale pale pale Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Mes 4 jours d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 jours d'absence !   Mes 4 jours d'absence ! EmptyLun 15 Fév 2010, 12:18

Rétablis-toi bien vite, Andy ! Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Mes 4 jours d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 jours d'absence !   Mes 4 jours d'absence ! EmptyLun 15 Fév 2010, 12:47

Je suis contente que tout c soit bien passé pour toi. L'heure est maintenant à une convalescence bien reposante car ton travail n'est pas facile. Bon courage Andy et tous mes voeux sincères pour ta santé
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Mes 4 jours d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 jours d'absence !   Mes 4 jours d'absence ! EmptyLun 15 Fév 2010, 14:14

paname,
je viens de m acheter, 1 kg de bonbons.............j'ai le moral à sec.....
donne des nouvelles............sinon je boulotte tout ............ Mes 4 jours d'absence ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 4 jours d'absence ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 jours d'absence !   Mes 4 jours d'absence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 jours d'absence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente une huitaine de jours
» Ma ville, au fil des jours ....
» Absence de quelques jours
» D DAY
» Absence de trois jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: