Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du 24 au 30 mai.

Aller en bas 
+9
Gus
martine
coeurdelion
chantal3
bernadette
claudette
Mel
Fredy
Andy Paname
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 08:18

Un jour, m'étant assis sur une souche fraîchement coupée, j'ai eu du mal à me relever : la résine avait collé le fond de mon pantalon au bois. Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Jurons Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Rirediab Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Rirediab Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 09:11

serait-ce la même souche??????du coup moi, je n'ai rien eut... Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 12:53

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 3sm2ks10
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 16:16

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Cats_s10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 16:58

Bonne soirée Paname.

Je reviens du ciné : Camping 2. Vous pouvez économiser les 7 € de la place de cinéma, certaines séries américaines de télé à la guimauve sont un peu plus drôles, je pense. Ce n'est que mon avis, il n'a pas force de loi.

Bonne fin de journée à tous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 17:45

Pendant que je tapais ce message (ci-dessus), j'ai reçu un coup de téléphone d'Edouard, mon troisième enfant. A cause de la varicelle de Yanis, il serait dangereux pour lui de venir à cette réunion familiale que nous faisons de vendredi à lundi au Center-Park.

MINCE ! Je me faisais une joie d'avoir autour de moi mes trois enfants et mes trois petits-enfants ! C'est vraiment une mauvaise nouvelle. La faute à pas de chance.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 17:57

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 I6nm0qs7gk

pensées amicales à vous tous et toutes.
Pas beaucoup de changement je ne vous oublie pas

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Grosbiso Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Grosbiso Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 18:10

Coucou Mésange. Je souhaite que tout aille très vite mieux pour toi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 18:49

Bonsoir le forum !!

Je suis très heureuse d'être à nouveau parmi vous.

J'ai de très gros problèmes ( santé, finance et couple ) en ce moment et mon moral est au plus bas. Mon abscence du forum était dûe au fait que faute de paiements : pas de connexion internet depuis 3 semaines.

Vous me manquiez beaucoup et j'espère que vous ne vous êtes pas inquiétés pour moi. En espérant que vous alliez bien, je vous souhaite une bonne soirée.

Je repasserai vous lire plus tard Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 18:59

Gus part en errance...à +
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 19:33

Bien sûr on s'est inquiétés, Saphir. Tu traverses une passe difficile semble-t-il. Je te souhaite bien du courage et j'espère que tout ça va s'arranger.

A bientôt, Gus. Bon... je ne sais : séjour, voyage, vacances ? Enfin bon, quoi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:19

Fredy a écrit:
Bien sûr on s'est inquiétés, Saphir. Tu traverses une passe difficile semble-t-il. Je te souhaite bien du courage et j'espère que tout ça va s'arranger.

Bonsoir Frédy !
C'est plus qu'une passe difficile que je traverse et à part le décès d'un parent ou d'un proche, je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de pire !!
Du courage, j'en ai presque plus. Quant à la force mentale, je ne sais où je la puise et en lieu et place de la patience, c'est de la fatigue et de la lassitude Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Bof .
Je ne sais vraiment pas comment je suis encore debout mais le jour où je m'effondrerai, je sais déjà que je ne me releverai pas.
Alors tous les jours je lutte pour que ça n'arrive pas ...

Merci de penser à moi Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 04:00

Salut matutinal à tous, en ce jour du lys du Martagon, 8e du mois de Prairial dans notre bon calendrier républicain.

Je ne pensais pas faire un billet ce matin, hélas pour moi, je suis tombé du lit.

Le lis martagon est une plante protégée, une plante qu’on ne trouve pas facilement, elle représente pour moi deux régions qui me sont chères. On trouve le lis martagon dans le parc de la Vanoise, où j’ai eu la chance de vivre mon adolescence, au milieu de la fabuleuse flore du parc, au pied de la si majestueuse montagne de la Grande Casse. Il pousse aussi sur le plateau de l’Aubrac d’où est originaire ma famille, nous portons le nom d’un minuscule village de l’Aubrac ; Que dis-je un village, un hameau, presque un lieu-dit, et pourtant au Moyen-âge, c’était une baronnie…des ruines du château, dans les années 60 pour agrandir la chaussée on effaça les vestiges... On dit que l'Aubrac est un bien beau pays, sans doute, mais que les villages sont tristes. Pendant des heures, il ne se passe rien du tout, même pendant des jours, des mois. On dit que c'est une merveille, certainement, mais pour y vivre, il faut y être né depuis des générations. Qui ne connaît pas les paysages de l’Aubrac ne peut les comprendre impossible avec des mots. Les touristes ou les pèlerins de St Jacques qui le traverse l’été sont bien entendus subjuguer par les paysages, mais ils ne voient qu’un grand plateau vallonné écrasé de soleil, l’âme de l’Aubrac appartient aux autres saisons, pays digne des brumes de la mythique Avalon. Neplo est un mot de patois qui désigne les brumes qui s’accrochent aux collines et qui jouent avec la lumière matinale entre soleil et obscurité. En ce pays, comme dans le Parc on trouve encore des prairies faites de mille plantes…pour combien de temps…Au printemps dernier, j’ai vu les praires d’Aubrac couvertes de pissenlits en lieu est place des narcisses, quant au Lys Martagon………

En ce 27 mai deux personnalités virent le jour, en 1820, Mathilde dite « la princesse Mathilde », et en 1894 Louis Ferdinand Destouches, plus connu sous le nom de Céline. Sous le Second Empire et la Troisième République, elle tient à Paris un salon littéraire important. Bourget, les frères Goncourt, Flaubert, Gautier le fréquentaient assidûment. Que dire de Céline, un antisémite, un collabo, oui, un ennemi du modernisme, encore oui, il n'en demeure pas moins un des deux ou trois plus grands écrivains de la langue française du XXe siècle. Il est le créateur d'un style unique qui osa bousculer notre langue, il y traduit toutes les difficultés de la transformation de l’entre-deux-guerres. Proust, Céline, Camus, un point commun, ils ont su bâtir des mythes autour de leurs personnalités ; Qui mieux qu’eux ont peint, exprimé, compris le passage de notre culture de l’ancien monde à notre époque, qui saura reprendre leur flambeau ? certainement pas un Lévy ni un Musso même si leurs livres sont traduits dans des dizaines de langues mêmes si les ventes dépassent les millions d’exemplaires, simple avatar des Guy des Cars des années 50, 60….

- 6h, je vais reprendre un bol de café, une petite douche, la voiture à charger, puis Gus sera en errance….
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 05:21

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Ievjjym8c9
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 05:26

Bonjour GUS et merci pour ce billet.
Pas de chance Fredy, mais c'est une sage décision de ne pas venir avec un enfant malade, même si c'est frustrant de rater une belle sortie en famille.
Pour ce qui est du film camping je rejoins ton avis et je considère Dubosc comme un escroc de l'humour.
Le premier film de la série n'est rien d'autre qu'une farce potache sans consistance et le second va à l'unisson.

Saphir n'a pas l'air très en forme, dommage que Nanette soit partie, elle aurait prié et brûlé un cierge pour elle.
Pour ce qui me concerne je n'ai que mon amical et sincère soutient à lui donner.


Gardez le moral et bonne journée à tous

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 06:29

Bonjour Gus, Chantal et Mel. Content de te lire, Gus. Bonne errance à toi.

Bonjour tout le monde.

Ca s'arrange à peu près ! Yanis finit sa coqueluche et n'est plus contagieux. C'est Sam, son petit frère, qui, certainement, couve la maladie et représente un danger de contagion. Caroline a donc décidé que Sam resterait chez sa grand-mère ce week-end, de sorte qu'Edouard pourra nous rejoindre. C'est dommage pour le petit Sam, que je me faisais une joie de retrouver aussi, mais c'est quand même moins triste que si Edouard n'était pas venu.

Le départ est demain après le déjeuner. Pour aujourd'hui, Ulysse a rendez-vous chez la toiletteuse à 10 heures et je dois aller m'acheter un maillot de bain. Le temps est gris, mais il s'agit sans doute d'une brume qui va se dissiper. La pelouse n'est pas encore tondue, ça m'occupera sans doute l'après-midi, au moins en partie.

Passez une...
Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 100527082938121241

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 06:51

Bonjour tout le monde. Tout n'est pas rose-rose sur LE je vois ! Pour toi Frédy, çà va s'arranger mais c'est sûr que c'est la barbe quand on a prévu et qu'il y a un os. Pour Saphir, c'est plus ennuyeux mais j'espère que tu trouveras de la force pour tes enfants. Je te souhaite bon courage. Ne te laisse pas aller.
Merci Gus pour ton billet du saut du lit et bonnes vacances ou bon pélerinage ou bon voyage ! Je rentre de la côte chatentaise où il a fait un WE splendide. Beaucoup de monde déjà sur les plages et la queue pour sortir de l'ile d'Oléron lundi soir. J'ai juste mis les pieds dans l'eau mais mon fils s'est baigné. Pas très chaude quand même à ce qu'il parait. Nous avons retrouvé la grisaille en Corrèze mais çà va faire pousser les cèpes. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 07:42

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Chat_d10
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 07:49

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Grosbiso Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Grosbiso Saphir.

Je te souhaite beaucoup de courage, et que tu tiennes bon pour tes puces.
Garde le moral, avec la volonté tout fini par s'arranger.
Je t'envoie plein de bonnes choses, et à bientôt de te relire.
Sincère amitié.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 09:59

j'avais mis un mot pour Saphir mais il a disparu entre hier soir et ce matin....dommage
bisus Saphir...on pense a toi Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:06

Bonne journée tout le monde !
Saphirette, courage, j'espère que cette mauvaise passe ne durera pas. Si tu as envie d'en parler, surtout n'hésite pas, tu sais qu'il n'y a que des amis ici.
Fredy, je suis contente que tu puisses tout de même voir Edouard. C'est dommage pour le petit Sam, mais on ne peut rien contre ces maladies d'enfant.
Bernadette, très jolie la photo !
Je suis rentrée de Bruxelles et comme toujours en pareil cas, je suis totalement épuisée aujourd'hui. C'est surtout comme ça que je me rends compte que je n'ai plus vingt printemps.
Gros bisous à vous tous.


Dernière édition par scouby le Ven 28 Mai 2010, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 13:06

Bonjour à tous,

Je ne suis même pas sorti dans Lyon pour voir s'il y avait beaucoup de manifestations syndicales.
Apparemment les transports ne sont pas trop perturbés, tant mieux pour ceux qui doivent aller bosser en train ou en bus.

Hier je suis allé voir ça commence par la fin, film assez nul sauf si vous aimez voir Emmanuelle Béart toute nue dans une grande partie du film.

Mes pensées vont vers Saphyr : 7 fois à terre, 8 fois debout, devise qui pourrait l'aider, belle devise mais difficile à appliqu
er


En randonnée dans le Pilat ( dimanche dernier )

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 9b81ae00-a9b2-49d4-b587-6237381cd416_montee
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 14:20

Bernadette, je n'ai retiré aucun message. Es-tu sûre de l'avoir bien envoyé ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 15:38

Fredy a écrit:
Bernadette, je n'ai retiré aucun message. Es-tu sûre de l'avoir bien envoyé ?

il est peut etre s Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Rirediab sur un autre post...qui sait!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:20

Voilà, je suis revenu de ma répétition de théâtre. On approche du spectacle, ce sera le 19 juin. Ce soir, on a tourné des séquences vidéo qui seront intégrées dans le spectacle. Elles sont censées se passer dans un camp de naturisme. Mais rassurez-vous, on ne voit rien ! Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Mort-de-

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 24 au 30 mai.   Semaine du 24 au 30 mai. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 24 au 30 mai.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 11 au 17 mai:
» SEMAINE DU 21 AU 27 MAI....
» semaine du 12 au 18 mai
» Semaine du 13 au 19 Mai
» Semaine du 18 au 24 mai :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: