Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Semaine du 4 au 10 septembre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyDim 03 Sep 2006, 21:15

Semaine du 4 au 10 septembre... Bllbll Bonjour aux insomniaques...

Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 03:57

Minouche, c'est pô juste...

tu as écris D'AVANCE !

C'est moi la "vraie" première de la semaine !

Semaine du 4 au 10 septembre... Image-eb513607941ce60fb5403819ab31d134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 05:05

Vous battez pas les filles .... vous etes toutes des numéro UN !!!

Bonjour ...bonjour ... à tous ..!!!
Bisousss ....bisousss les filles ...

La citation du jour ..
"Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con"
François Cavanna

Société .. Vie de couple .!!
Semaine du 4 au 10 septembre... Maltetebx2


aller bon grundy.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 05:27

Salut....... Hello........ Bonjour.....

Une belle journée en perspective........

Vais profter pour faire kom d'habitude... RIEN

Semaine du 4 au 10 septembre... Bllbll

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 05:38

Semaine du 4 au 10 septembre... Cagaze Salut les d'jeun's!! Bonne journée! Bonne semaine!! Et bonne rentrée des classes pour certaine... Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso

Semaine du 4 au 10 septembre... Nenuphars3na7 Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 06:19

Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso Bon début de semaine à toutes et à tous.
Bon courage à ceux qui reprennent le boulot
Quant à moi Semaine du 4 au 10 septembre... Surprish ...le temps de me mettre en tenue et.....
Semaine du 4 au 10 septembre... Photo2ty2
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 06:38

Bonjour tout le monde. Du courage, il y a tout qui recommence aujourd'hui.

Semaine du 4 au 10 septembre... 20060729028fc3
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 06:56

Semaine du 4 au 10 septembre... Larmes Hello de la maison dans la prairie... "perdue".... hier j'ai écrit un mot après les photos de fredy du mariage de sa fille ... mais plus rien aujourd'hui !.... j'existe plus ici.... je suis crite ! avec mon ordi "escargot" je ne peux déjà pas venir beaucoup mais en plus je compte pour du beurre ! ( Semaine du 4 au 10 septembre... Triste
encore un problème technique je pense ???

Bon j'arrête de pleurnicher... il fait "brûme" ce matin, dehors et dedans.... pas le moral... mais il reste encore la semaine pour me remettre ?... Semaine du 4 au 10 septembre... Reflexio
je suis obligée de travailler dans la maison sans l'adsl... en plus je ne reçois plus de courrier sur orange malgré leur promesse de me garder ma boite jusqu'à la fin de l'année Semaine du 4 au 10 septembre... Colere
ça fait rien je les aurai .... un jour !!! Semaine du 4 au 10 septembre... Ecrivain week end calme ....
je vous souhaite à tous et toutes une très bonne semaine Semaine du 4 au 10 septembre... Bonnecha Fredy repose toi de tes émotions (bonnes) ... prépares toi à être grand père...
Minouche je vois que tu changes de régime ok ! Gabrielle j'ai vu aussi tes photos parmis celles de tous les cop's toutes interessantes, Sans n'a pas perdu son humour, mary je ne te connais pas beaucoup mais j'ai hate de pouvoir revenir pour voir toutes les photos de tous, Tango et tangonete au boulot... je regarderai plus tard TOUTES les photos mises par vous alors appliquez vous hein ???? Semaine du 4 au 10 septembre... Surprish

Pour moi repassage, ménage, classement de papiers et j'ai horreur de cela ! ... mais j'en profite pendant que je ne peux pas m'"oublier" sur la bécanne !!
Semaine du 4 au 10 septembre... Atome
Bises à tous ceux qui en veulent bien sûr ? Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 07:19

J'en veux !

Bon courage Pistou.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 07:20

Belle journée à vous tous et merci pour toutes ces jolies images et bons mots .... pour bien démarrer la semaine. Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso

Quant à moi : SOS ( Embarassed ) je ne peux plus mettre d'images depuis samedi (et dire que j'avais préparé un mini- reportage...auquel vous avez échappé , heureusement pour vous)
Rolling Eyes

Ce n'est pas dû à Pixnofrag car j'ai essayé avec l'autre logiciel et cela ne fonctionne pas : fichier non valide Mr.Red qu'ils me disent ....

Very Happy qui peut me renseigner ? flower

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 07:23

Dans ImageShack, les images ne doivent pas dépasser 1.5 Mo. Vérifie la taille de tes images avant de les envoyer. Vérifie également qu'elles ont bien été enregistrées au format jpg ou jpeg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 07:31

allo allo la terre ! ici le sud ! me recevez vous ? alors ça boume t il ? big bisous pour cette belle ( bofffffffffff c est gris ! ) journée , belle au sens que nous avons 84600 secondes à vivre à donf ! olééééééééééé

Semaine du 4 au 10 septembre... Baladeenbretagne6ir5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 07:32

Semaine du 4 au 10 septembre... Cagaze Mais non ma tite Pistou!!! On ne t'oublie pas!!! Au fait... que dit ta balance ? Semaine du 4 au 10 septembre... Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... Rirediab Semaine du 4 au 10 septembre... Rirediab
Bon retour aux revenants... Mahé... Tangonette et Tango... et qui encore... Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso
Petiteplume... pixnofrag... ne marche pas... et par l'autre... tu ne peux passer si tes photos sont trop lourdes... Semaine du 4 au 10 septembre... Bllbll Semaine du 4 au 10 septembre... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 07:35

Merci Frédy , j'avais vérifié et tout est en règle de ce côté là....
mes photos ne passent pas (alors que je les ai toujours transmises de la même façon, même format etc)

Embarassed je suis entêtée et bien que NULLE de chez NULS, je trouverai une solution Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 07:36

Semaine du 4 au 10 septembre... Jurons Semaine du 4 au 10 septembre... Jurons Semaine du 4 au 10 septembre... Jurons Semaine du 4 au 10 septembre... Jurons Semaine du 4 au 10 septembre... Jurons MARC !!!!!! Réduis ta photo....!!! S'il te plait... Merciiiiii !!! Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 07:38

Coucou Minouche : ok merci.

Mr. Green mes photos ne sont pas plus lourdes que d'habitude ...!

Comment font les iMAC/en choeur ? colors
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 07:43

Semaine du 4 au 10 septembre... Cagaze Ça marche pour moi...

Semaine du 4 au 10 septembre... Gardeanimeyq8

La preuve....

Mais... lorsque tu as collé le fil... fais-tu le "surligné" et "image" en vérifiant bien que img et /img soient bien collés au fil... s'il y a le moindre espace... ça ne marche pas... Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 07:51

Elle est belle et rafraichissante ton image Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso

Quant à moi je n'arrive même pas à la passer : elle est rejetée d'office pour cause de "fichier invalidé" ???? Grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 08:14

effectivemnt nofrag ne fonctionne pas ! alors je vai spasser par inserer une image . bizzzzzzzzzzz Semaine du 4 au 10 septembre... Convbaladeenbretagne5bz6
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 08:17

Tango, entre [*img] (sans *) et le début du lien, il ne doit rien y avoir. Là, je vois au moins un retour à la ligne.

Vérifie que ton image ne dépasse pas 800 pixels de large s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 08:22

et zut ça merdouille !

j y comprends rien , c est ecrit en anglais ( suis allergique ) dois je selectionner quoi dans tous ces liens pour que l image se place sur le forum ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merci de m essspliquer ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 08:23

je regarde , je lis , je fais des efforts , je vais y arrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 08:29

Semaine du 4 au 10 septembre... Cagaze Appelle-moi je t'explique... OK ? Semaine du 4 au 10 septembre... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32588
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 08:31

Prends le dernier lien, copie le dans ton message.

Ensuite, sélectionne le lien (mais rien que le lien, sans rien devant ni derrière) et cliques sur "Image". Ca met en place les tags.

Prnds la précaution, si tu veux écrire en dessous de l'image, de faire un ou deux retours à la ligne APRES le dernier tag [*/img] (sans *).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... EmptyLun 04 Sep 2006, 08:34

Semaine du 4 au 10 septembre... Cagaze J'y suis bien arrivée.... grâce à la patience de Frédy... alors que plus nul que moi tu meurs... alors... un grand garçon comme toi.... quand même... Semaine du 4 au 10 septembre... Bllbll Semaine du 4 au 10 septembre... Bllbll Semaine du 4 au 10 septembre... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 4 au 10 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 au 10 septembre...   Semaine du 4 au 10 septembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 au 10 septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 8 au 14 septembre
» Semaine du 15 septembre au 21.
» Semaine du 6 au 12 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: