Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai écrit à Sarkosy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai écrit à Sarkosy Empty
MessageSujet: J'ai écrit à Sarkosy   J'ai écrit à Sarkosy EmptySam 12 Juin 2010, 00:51

J'ai écrit à notre roi président . Je prépare un mémoire de réflexion sur l'impact de la cueillette des olives en Basse Provence ainsi que la répercussion des bocaux d'olives ( noires, vertes, et autres couleurs) sur le commerce mondial. J'ai écrit à Sarkosy 1006120240414644


Je ne demande que la modique somme de 9 500 € mensuels disons pendant 2 ans, vu le nombre annuel d'olives....

Ce petit pécule mettra du beurre dans mes zépinards vu le montant ridicule de ma retraite.

Pas vue... pas prise... au pire... je renoncerai (officiellement) à cette petite fortune. Nicolas est assez rusé pour trouver une compensation par dessous la table.

Je demanderai des conseils à ma "collègue", vous savez, celle qui est attachée à sa bible comme une moule à son rocher, championne incontestée de l'hypocrisie.

Fantasme : demander à Hercule de nettoyer les écuries de Nicolas comme il a nettoyé les écuries d'Augias...

Bon... c'est pas tout ça... j'ai du pain, (pardon : des olives) sur la planche... je vous laisse... mais, si vous voulez m'aider ce sera bénévolement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai écrit à Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit à Sarkosy   J'ai écrit à Sarkosy EmptySam 12 Juin 2010, 07:23

Super Passlou ! Quel humour ! Mais c'est qui ta "collègue" ? Et le smiley !!! Tu l'as trouvé où celui là ? J'ai écrit à Sarkosy Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai écrit à Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit à Sarkosy   J'ai écrit à Sarkosy EmptySam 12 Juin 2010, 08:19

"Je demanderai des conseils à ma "collègue", vous savez, celle qui est attachée à sa bible comme une moule à son rocher, championne incontestée de l'hypocrisie."

J'ai écrit à Sarkosy Mort-de- J'ai écrit à Sarkosy Mort-de- J'ai écrit à Sarkosy Mort-de-

C'est trop bon Passlou !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai écrit à Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit à Sarkosy   J'ai écrit à Sarkosy EmptyDim 13 Juin 2010, 03:48

Yvanne, j'ai une belle collection de smiley, recupérés au fil du temps

si tu veux celui là tu peux facilement le récupérer pour toi

si tu ne sais pas comment faire demande et j'expliquerai

ma "collègue" c'est l'inéffable Christine Boutin, celle qui lit dans la bible "job sur son fumier" ou bien Jésus chassant les marchands du temple...
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

J'ai écrit à Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit à Sarkosy   J'ai écrit à Sarkosy EmptyLun 14 Juin 2010, 08:08

bravo.......Passiou
Cette sainte nitouche ,nous prend vraiment pour des c...!!!
Quand je pense que des personnes votent pour cette nonne décoiffée .........!!!!!
Mais elle est sur le tapis....et tous les autres qui font la même chose on ne fait rien???
c'est qu'en politique si tu perds ton poste..... on te recase dans une niche rentable!!....si il faut on crée une nouvelle enquete...
Bon on peut jaser tant qu'on veut ...ils font ce qui leur plait!!
J'ai écrit à Sarkosy Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai écrit à Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit à Sarkosy   J'ai écrit à Sarkosy EmptyLun 14 Juin 2010, 09:41

Et c'est surtout ça qui est rageant ! Il ne nous reste que le vote mais là encore... !!! J'ai écrit à Sarkosy 644963
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

J'ai écrit à Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit à Sarkosy   J'ai écrit à Sarkosy EmptyLun 14 Juin 2010, 10:52

Nous n'avons que le vote. C'est pour cela que, lorsque l'occasion nous en est donnée, il faut absolument faire l'effort d'aller voter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai écrit à Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit à Sarkosy   J'ai écrit à Sarkosy EmptyLun 14 Juin 2010, 12:26

Bien d'accord ! Quite à voter blanc, j'y vais ! Ne serait-ce en premier lieu que par respect pour ceux qui ont acquis ce droit de haute lutte ! J'ai écrit à Sarkosy Topela
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

J'ai écrit à Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit à Sarkosy   J'ai écrit à Sarkosy EmptyLun 14 Juin 2010, 13:43

j'ai dit que je ne voterai plus.......
ça m'emmerde .....de ne plus voter!!!
bon..... mais y a que les idiots qui ne reviennent pas en arriere..... J'ai écrit à Sarkosy Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai écrit à Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit à Sarkosy   J'ai écrit à Sarkosy EmptyLun 14 Juin 2010, 14:41

D'après rue 89; il y seraient une bonne dizaine à être dans le même cs que boutin. La faute n'étant pas de cumuler mais de se faire prendre la main dans le sac.

Dire qu'ils s'étripent pour être au service de la France et des Français et que leur seul but et de servir la patrie...

Heureusement qu'il y a "Le Canard Enchaîné" pour contrer "Le Figaro"....
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

J'ai écrit à Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit à Sarkosy   J'ai écrit à Sarkosy EmptyLun 14 Juin 2010, 17:26

je ne manque jamais le canard!!!!! J'ai écrit à Sarkosy Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai écrit à Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit à Sarkosy   J'ai écrit à Sarkosy EmptyMar 15 Juin 2010, 20:03

passlou ,trop bon ,ton humour décoiffe et là je me suis bien marrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai écrit à Sarkosy Empty
MessageSujet: Re: J'ai écrit à Sarkosy   J'ai écrit à Sarkosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai écrit à Sarkosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'obéirai à Sarkosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: