Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juliette Noureddine

Aller en bas 
+2
Fredy
Passlou
6 participants
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Juliette Noureddine Empty
MessageSujet: Juliette Noureddine   Juliette Noureddine EmptyDim 27 Juin 2010, 06:18

En matière de chanteurs, mon classement personnel qui n'engage que moi est le suivant

Georges BRASSENS
Jacques BREL
BARBARA

Et puis, juste après il y a Juliette NOUREDDINE

J'ai tous ses albums. Elle n'est pas très connue... forcément, c'est normal, elle n'a pas les seins siliconés et son derrière n'est pas le plus beau derrière du monde . La télé n'en parle jamais, c'est normal, elle ne fait pas de sex tape, ne change pas de partenaire toutes les semaines et, à ma connaissance, elle n'a jamais fait l'amour dans un piscine pendant qu'on la filmait...Elle est bien homosexuelle mais vit avec la même compagne depuis 20 ans... Pas de quoi emballer TF1.

Elle a un corps tout rond ,un visage qu'on pourrait qualifier de rigolo , approche de la cinquantaine... bref, elle cumule les handicaps dans une société dont les idoles sont des baudruches remplies de néant, et qui retombent dans leur non-existence aussi vite qu'un soufflé qui sort du four.

Mais c'est une auteur compositeur hors pair ! une excellente pianiste et ses textes sont d'une qualité que l'on n'est plus habitué à entendre. Cerise sur le gateau musical, elle a une très belle voix ! On sent le travail qu'il y a avant la chanson... j'écris "la chanson" parceque c'est mis en musique mais je devrais écrire " le poème".

Elle a ses fans fidèles depuis des années car elle chante depuis longtemps . Pour moi, c'est une grande injustice qu'elle ne soit pas plus connue.

Je voudrais vous faire écouter "l'éternel féminin"", j'insiste sur le verbe ECOUTER et non pas entendre d'une oreille distraite, et dites moi ce que vous en pensez.