Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Semaine du 2 au 8 AOUT 2010

Aller en bas 
+10
max
martine
coeurdelion
scouby
bernadette
Andy Paname
Passlou
Fredy
chantal3
Gus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 06:54

Bonjour Paname, Passlou et Chantal.

Je n'ai jamais aimé vraiment les roudoudous, que je trouvais trop sucrés et difficiles à consommer. Par contre, j'étais fou de coco, une poudre jaune au goût de réglisse, tout aussi difficile à consommer dans une boite en fer blanc ou dans un tube de verre. On n'en trouve plus aujourd'hui. Mais si, un jour, je trouve dans les rayons du supermarché un flacon d'Antésite, je crois que j'en ferai une grosse provision.

Bonjour tout le monde.

Temps maussade ce matin, avec nuages et vent. Mais l'horizon est clair. Il y a randonnée en club cette après-midi et comme "à l'Iton-Rando il fait toujours beau" (devise du club), on la fera quel que soit le temps. C'est un circuit nouveau pour moi, dans une zone de plaine. Je l'enregistrerai dans le gps, bien entendu.

Dans un post quelque part, j'ai annoncé que j'étais pour faire payer les participants au forum. C'était une plaisanterie, bien sûr. Alors n'hésitez plus, écrivez tout ce qui vous passe par la tête, même du mal de moi si vous en avez ! Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 584772

En attendant, je vous souhaite une...
Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 100804085559181141

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 07:12

Bonjour à vous tous.
Je suis rentré hier soir à 17H55 heure de Paris. Le voyage de L.A. jusqu'à Charles De Gaulle s'est déroulé sans problème malgré quelques turbulences au dessus de l'Atlantique.

Je suis fourbu (décalage horaire oblige)

Je file... Plein de choses à faire.
Je vous lirai plus tard.

Bonne journée à tous

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 07:26

Salut matutinal à tous en ce jour du Lin, 17e du mois de Thermidor dans notre bon calendrier républicain

Accès direct à la plage aujourd'hui....

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_11

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_12

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_13

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_14

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_15

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_16
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 08:51

Bonjour Gus.

Je vais te dire une chose : à la plage désormais, je m'ennuie. Pourtant, étant jeune, et habitant en bord de mer, je pensais ne jamais pouvoir vivre trop loin de la plage. Comme quoi on change, n'est-ce pas ?

Salut Mel. Remets-toi, et raconte nous ce beau voyage.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:06

tu étais où MEL?
nous on va bientot à la Martinique, et on va voir notre Saphir.....voila, cool!
bonne journée a tous...et a +
Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Ciel_c13
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:13

Moi aussi Frédy, hier j’ai visité une expo d’art contemporain à Dinard (excellente expo…) Cette année, je ne prends plus la voiture, mais les cars (Tibus) pour aller sur la côte à St Malo ou Dinard, etc... Trop de soucis de stationnement ! j’ai découvert l’an dernier que c’était très agréable de se faire conduire. Après ma visite, il me fallait bien attendre l’heure du passage du car…. d’où cette petite balade photographique.
Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:15

Bonjour tout le monde. Oui bien sûr Passlou que je me souviens de ces coquillages mais je n'ai jamais été un "bec sucré" donc je ne me battais pas pour lécher.. pas plus que pour les rouleaux de réglisse d'ailleurs ! Mais si je n'avais été bien élevée (la peur de la calotte surtout) j'aurais bien volé une tranche de jambon blanc à l'épicerie du village ! Comme quoi ...
Frédy tu ne t'étais quand même pas imaginé qu'on allait payer pour venir sur ton forum ... même si on (je) l'aime bien ! Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Mort-de-
Hier, pendant que mon époux assurait une permanence à une expo où figurent quelques une de ses sculptures en Dordogne dans une superbe tour , vestige d'un chateau féodal près de Sarlat, je me suis "fait" une belle ballade avec point de vue et les cigales en prime. J'ai fait un bouquet de magnifiques chardons très petits agglutinés sur une branche ou très gros, des feuillages commençant à prendre des couleurs mordorées et des branches pleines de toutes petites prunes bleues . Mon bouquet a eu un beau succès parmi les visiteurs de l'expo.
Aujourd'hui, le temps n'est pas top. Je vais en profiter pour aller garnir le frigo. Bonne journée.
Ah ! Chantal ! Merci pour le beau bouquet de roses ! B on courage Paname !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:35

Yvanne a propos de petits chardons.....
Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Dabo_v39
des bons de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:54

Bravo Bernadette ! Ils sont suberbes ! Les miens ne sont pas colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:27

Hello.

5 minutes de pluie à la fin de la rando d'aujourd'hui. Bref, ça s'est bien passé, mais le circuit n'est pas agréable : tout en terrain plat, il n'y a pas de variété de paysages, même pas un seul bosquet. Une seule chose intéressante : un verger de pommes immense, le plus grand que j'aie jamais vu. Et à proximité, des pruniers sauvages délicieux. On aurait dit des mirabelles.

Je vous raconterai. Pour l'instant, je guette le coucher de soleil car, après les orages qu'on vient d'avoir, il y aura peut être de belles photos à faire.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:57

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Verdun10

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Verdun11

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Verdun12

ce jour a VERDUN, le bateau maquette du Queen Mary, réalisée par un sidérurgiste, dans son jardin, et maintent, le bateau fait entièrement par cet ouvrier ,flotte sur nos canaux!une pure merveille de réalisation..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 20:20

Bonsoir Bernadette.

Il y a eu plusieurs émissions de Thalassa autour de ce bateau et de son constructeur. Je suis tout à fait admiratif.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 01:19

Passlou a écrit:
Saphir, j'ai lu que les moustiques une foi de plus vous gâchent la vie ! maintenant que j'ai France O je regarde souvent les reportages et les nouvelles de chez toi.

Bonsoir !

Oui Passlou. D'ailleurs, j'ai une copine qui a la dengue en ce moment et elle est à l'hôpital depuis plus d'une semaine. On est assez inquiets pour elle.

------------------------------------------
Mel, bon retour parmi nous !
Bernadette, je me fais une joie de t'avoir ici bientôt Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 664980

Sinon, j'ai eu une journée crevante et je me " pause " en venant vous saluer.

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Grosbiso, bonne nuit j'espère.... et bon début de Jeudi. Je serai à la maison, je repasserai vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 02:26

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Pays_110
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 04:22

Salut matutinal à tous en ce jour de l'Amande, 18e du mois de Thermidor dans notre bon calendrier républicain

On ne fait guère attention le plus souvent à ce que peut dire le pape, sauf pour déchaîner des clameurs d'indignation en sortant de son contexte une phrase. À ce petit jeu, il y a pourtant beaucoup à apprendre. Je vous invite à un petit exercice. Au cours de son message de Noël, le pape Benoit XVI a rappeler que « l’Église annonce partout l’Évangile malgré les persécutions, les discriminations, les attaques et l’indifférence parfois hostile ... »
À quoi faisait allusion le Pape ? simple blabla, phrase banale allez-vous me dire, que nenni, vous pensez que la presse vous informe sur l’essentiel et qu’elle est relativement objective. L’agence de presse « Fides » a communiqué la liste des prêtres, religieuses ayant perdu la vie de manière violente en 2009 victimes de discriminations lié à leur appartenance religieuse. Ce chiffre ne fait évidement référence qu’aux cas officiels, le dernier chiffre connu fait état de 22 victimes de par le monde sans compter les victimes civiles, comme par exemple le massacre au Pakistan dans le village de Gojra (Punjab) en août 2009 de 7 chrétiens brûlés vifs, dont un enfant de 5 ans, je vous passe les exactions en Egypte sur la communauté Copte ; pour mémoire, je vous rappelle qu’ils sont l’ancien peuple égyptien d’avant la conquête.

En Algerie, selon la Constitution de 1976 « l’islam est la religion de l’État". Mais la République garantit à chacun le respect de ses opinions et croyances, et le libre exercice des cultes » (art. 2). Et « la liberté de conscience et la liberté d’opinion sont inviolables » (art. 36).

Belles paroles, mais, il y a un "mais"...

"En date du 28 février 2006, le président Abdelaziz Bouteflika, a signé une ordonnance « fixant les conditions et les règles de l’exercice des cultes autres que musulmans ». L’autorisation des cultes non-musulmans relève désormais d’une Commission nationale des cultes, auprès du ministère chargé des affaires religieuses (art. 9). L’exercice de ces cultes est soumis aux conditions suivantes : « L’affectation d’un édifice à l’exercice du culte est soumise à l’avis préalable de la Commission nationale [...]. Est interdite toute activité dans les lieux destinés à l’exercice du culte contraire à leur nature et aux objectifs pour lesquels ils ont été destinés » (art. 5). « L’exercice collectif du culte est organisé par des associations à caractère religieux dont la création, l’agrément et le fonctionnement sont soumis aux dispositions de la présente ordonnance et de la législation en vigueur » (art. 6).
La même ordonnance prévoit des sanctions pénales. « Est puni d’un emprisonnement d’un an à trois ans et d’une amende de 250 000 à 500 000 dinars algériens quiconque, par discours oral ou écrit, affiché ou distribué dans les édifices où s’exerce le culte, ou qui utilise tout autre moyen audio-visuel contenant une provocation à résister à l’exécution des lois ou aux décisions de l’autorité publique, ou tendant à inciter une partie des citoyens à la rébellion, sous réserve de peines plus graves, si la provocation est suivie d’effets. La peine est l’emprisonnement de trois à cinq ans, si le coupable est un homme de culte » (art. 10). « Sous réserve de peines plus graves, est puni d’un emprisonnement de deux à cinq ans et d’une amende de 500 000 à un million de dinars algériens quiconque : incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion, ou en utilisant à cette fin des établissements d’éducation, de santé, à caractère social ou culturel, ou institutions de formation, ou tout autre établissement, ou tout moyen financier ; fabrique, entrepose ou distribue des documents imprimés ou montages audio-visuels, ou tout autre support ou moyen qui visent à ébranler la foi d’un musulman » (art. 11). « Est puni d’un emprisonnement d’un à trois ans et d’une amende de 100 000 à 300 000 dinars algériens quiconque : exerce un culte contrairement aux dispositions des articles 5 et 7 de la présente ordonnance ; [...] prêche à l’intérieur des édifices destinés à l’exercice du culte, sans être désigné, agréé ou autorisé par l’autorité religieuse de sa confession compétente, dûment agréée sur le territoire national et par les autorités algériennes compétentes » (art. 13)."

Je ne ferais pas ici de commentaire, libre à vous de comprendre ce billet comme il le veut.

- Je voudrais rajouter quelques précisions, pour commencer pour ceux qui ne me lisent pas régulièrement, je suis agnostique et plutôt très critique vis-à-vis de l’église de Rome.
En ce qui concerne Algérie, les chiffres connus, estime la communauté chrétienne entre 5 mille et 30 mille personnes…. grand flou donc. Une rumeur laisse entendre qu’il y aurait des conversions notamment en Kabylie en raison des « agissements » des églises réformées… ça ressemble beaucoup à de l’intox…pour justifier les mesures répressives.

Pour terminer sur une "note " plus badine, comme hier, je vous emmène à la plage.

Accès direct à la plage .... (suite...& fin).

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_25

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_17

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_18

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_19

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_20

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_21

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_22

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_23

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Neplo_24






Dernière édition par Gus le Jeu 05 Aoû 2010, 05:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 04:47

Bonjour les amis

Il pleut ce matin, une pluie fine qui va durer je crois pour la journée.

Fredy, je me souviens très bien du "coco boer" et aussi des caramel à 1 centime : Quelques uns de ces caramels avaient imprimé à l'intérieur " gagnant" et ainsi on en recevait un gratuit. Il y a eu aussi cet espèce de sucre en poudre qui crépitait sur les dents mais là, aucun souvenir de son nom.

Mel, il va te falloir un ou deux jours pour te remettre du décalage horaire. J'espère que tu es rentré la tête pleine de souvenirs car la route 66 est une route mythique qui traverse l'Amérique profonde. L'Année dernière, la chaîne "voyage" a diffusé des documentaires (6) sur le sujet. Les journalistes ont parcouru d'un bout à l'autre cette route et j'ai beaucoup aimé ces reportages. Tu as beaucoup de chance d'avoir pu faire ce voyage . J'espère que nous aurons quelques photos et aussi tes impressions.

Cadeau spécial pour gus ( j'espère qu'il ne connaît pas le site et dans ce cas je suis certaine qu'il lui plaira :

http://www.kronobase.org/

Bernadette, l'année dernière, le bateau miniature était à quai pas loin de chez moi. C'est un travail titanesque qu'à réalisé son propriétaire.

Je vais aller boire mon second café. Ensuite ménage, même dans les coins ! Pas envie de sortir sous la pluie ce matin . Pour cet après midi.. on verra


A tous, un très bon jeudi

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 05:09


Merci Passlou, je ne connaissais pas ce site.

Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 05:26

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 7yirc3gvak



COUCOU LES MATINAUX
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 06:27

Bonjour tout le monde.

Se battre pour des idées religieuses est d'une imbécillité sans nom, commettre des crimes au nom de la religion... Il faut être vraiment crétin pour croire détenir une vérité. Quant à vouloir l'imposer aux autres, c'est criminel.

Il fait beau sur la Normandie ce matin. D'après ce que j'ai entendu à la radio, l'Alsace et la Lorraine devraient avoir du mauvais temps aujourd'hui. Alsaciens et Lorrains, tenez bon, on vous envoie notre soleil, vous l'aurez demain !

Aujourd'hui ne sera pas comme hier, demain sera un autre jour. Passez une...
Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 100805083139629879

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 06:46

FREDY

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Bravo Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Poigneed
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 07:17

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Whhaxmftel

passez une bonne journée, ici temps gris et pluvieux, tout doucement on aspire à nouveau a du soleil, la température est de 13 degré cematin.

Superbe voyage que tu as fait Guss

Passlou au moins on respire, tu as raison rien de tel que de faire le nettoyage des coins lorsqu'il fait frais, et si on peut le faire
l'après midi une petite sortie ne pourra que te faire du bien...

Freddy tout à fait d'accord avec toi au sujet des religions, pour avoir la foi il suffit de croire sans s'encombrer de tout ce que les hommes y ont rajouté, et çà c'est selon la personne, chacun est libre de ses choix, mais tuer pour les imposer est une atrocité.

A tous ceux qui vont venir et ceux présent je vous souhaite de passer une belle et bonne journée ... Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Grosbiso Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Grosbiso Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 09:27

Bonjour à tous : Bernadette, Dohardy, Saphir, Mésange, Chantal, Gus, Fredy, Scouby, Passlou, Yvanne et tous les autres que j'ai pu oublier.

Je passe en vitesse pour vous saluer. J'ai lu seulement une partie de vos posts mais après trois semaines de vacances, j'ai des tonnes de choses à faire.

Je file... à plus !

Bonne journée.

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 09:44

bonjour a tous.....

Gus de bien belles photos bretonnes.....

Saphir.....si je vois un moustique...j'te tue.... Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Bllbll j'veux pas aller à la morgue moi... Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Jurons et si un seul serpent ose montrer son nez...... Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Boule-de je te ..... Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Colere Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Amort
en attendant,j'chuis contente que l'on puisse se voir....alors fais le ménage dans l'ile...pas de bêbêtes ....... Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Angeprie

Fredy, bien OK avec toi.....aussi!

a vous tous Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Bandeauy
Mel, on attends ton reportage.....
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 11:35

Bonne journée tout le monde, et re-bienvenue à Mel ! Ne te surmène quand même pas après tes vacances !
Je suis rentrée une nouvelle fois de Bruxelles et tout s'est passé mieux que je ne le craignais, ouf. Maman a l'air plus raisonnable... Pourvu que ça dure !
Ici le temps est toujours mitigé, balançant entre averses et éclaircies. Je crois que nous devrons faire comme l'Alsace et la Lorraine, attendre demain pour voir une amélioration.
Gros bisous à vous tous, je n'ai pas encore eu le temps de lire vos derniers posts, je le ferai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 15:25

hello les tous ! je ne vous oublie pas mais.... je suis débordée! Il y a 8 jours Maïté et Steven ont débarqué à l'improviste pour hydrofuger ma maison qui, je vous l'ai dit est froide et humide. Et.... on a décidé ( je me suis laissée convaincre bien que assez affolée à l'idée) de tout ré-aménager ma maison! L'extension de ma maison qui a été faite en 2003 a été faite en dépit du bon sens quant à l'agencement des pièces. ma cuisine qui était très ensoleillée s'est vue boucher la lumière et ressemble à une cave. Les autres pièces sont guère mieux! Le soleil, je l'ai dans mon bureau et.... dans les WC!!!!!! seules ouvertures à l'E. Donc, évidemment ( et hélas!) on va garder les murs extérieurs mais dedans, on casse tout et on remonte autrement! Ça ne sera pas parfait puisqu'on ne peut changer l'orientation mais utilisé au mieux! Maïté m'a fait les plans ( au cm près) et Steven va oeuvrer ( plâtrerie, carrelage, placards). J'en ai pour un bon mois dans la poussière. Et Maïté et moi on va s'occuper des tapisseries. Mon ex ( il ne sait encore rien car il est reparti en vacances! Aïe aïe aïe!!!!!!!!) on va le mettre à l'électricité!!!

Voilà! Ce qui fait que je ne passerai pas souvent car très au cul pet!!! Tsss! Joanie! un peu de tenue, allons!

J'ai vu que Mel est reviendu, que Bernadette va aller se faire mousticoter.... Emmène un carton d'Immodium!!! Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Rirediab Allez bonnes vacances à toi! Et rigolez bien avec Saphirette!

Bisous à tous! A plus! Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 AOUT 2010   Semaine du 2 au 8 AOUT 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 AOUT 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 23 au 29 Août 2010
» Semaine du 9 au 15 août 2010.
» Semaine du 16 au 22 août 2010.
» Semaine du 30 Août au 5 Septembre 2010
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: