Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tours pendables toutes de vrai chose qui me sont arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Tours pendables  toutes de vrai chose qui me sont arrivé Empty
MessageSujet: Tours pendables toutes de vrai chose qui me sont arrivé   Tours pendables  toutes de vrai chose qui me sont arrivé EmptySam 04 Sep 2010, 18:16

Tours pendables

Pendant mes 21 ans dans les forces armées canadiennes, des tours pendables il y en a eu
plusieurs. Mais je n'oublierai jamais certain d'entre eux. Je vous en raconte quelques un:

Le dentier de Streche en est un:
Streche était un homme marié, qui lorsqu'il était à la base il ne portait jamais son dentier. Mais
un jour un autre homme de la base est allé pour affaire militaire dans une autre base avec
Streche. Quel ne fut pas sa surprise de constater qu'il avait un beau dentier. Donc à son retour à
un party les gars lui ont présenté un dentier qu'ils avaient fabriquer dans la clinique dentaire en
cachette, en lui disant qu'il pourais l'utiliser à sa prochaine sortie de la base. Vous auriez dût voir
la face que sa femme a faite; encore mieux la face de Streche était rouge tomate.



Mon enterrement de vie de garçon:
C'était une tradition que d'attraper le gars avant son mariage pour lui faire sa fête. Il y en avait
qui passais un mauvais quart d'heure. Comme se faire attacher à un arbre ou une clôture et
chaque personne qui passai prenais un pinceau le badigeonnais de mélasse puis quelques œufs
casser et pour finir les plumes. Mais moi j'ai été chanceux, ils m'ont simplement attacher une
boule de bowling après le pieds avec une chaine d'une longueur de 10 cm; donc impossible de
m'enfuir Tout ça après mon mariage. Puis m'ont emmener au club pour me faire boire; tout ce
que tout le monde voulais m'acheter. Je suis donc au club (ce club à la particularité d'avoir
plusieurs club dans la même bâtisse avec des toilettes commune à tous les clubs) à boire avec un
autre homme qui est dans la même situation que moi. Nous nous retrouvons tous les 2 à la toilette.
Ont se dit qu'un de nous devrais sortir dehors avec un extincteur à eau et faire le tour pour entrer
par l'autre coté; comme ça l'autre pourrais sortir des toilettes et à nous 2 ont arroserait tout le
monde. Ce qui fut fait. Après nous avons dût nettoyer le plafond. Au milieu du party je sort par
les toilettes pour essayer d'appeler ma femme pour qu'elle vienne me délivrer de la balle de
bowling; car ils m'avaient dit que c'est elle qui la clé du cadenas qui m'attache la boule de
bowling. Elle s'est donc pointer au party, là tous les hommes (c'était un party pour homme
seulement) ont pensés ha ha c'est la fin du party. Mais non ce fut plutôt le début du party. Car
elle s'amenait avec une caméra et non les clé du cadenas. Ils m'ont tous retenu pour qu'elle puise
prendre des photos. Ha oui la clé c'était pas elle qu'il l'avait.



La tasse du boss collé au plafond.
Le boss un jour est parti pour une période de quelques semaines. À son retour, il s'est mis à
chercher sa tasse de café. Les gars l'avaient coller à un couvert de boite électrique qui se trouvait
au plafond juste au dessus de son bureau. Il l'a chercher très longtemps. Mais n'ayez crainte, le boss
savais très bien qu'Eddington avait quelque chose à voir dans ça.



Eddington ne vient plus travaillé après s'être fait dire par le boss qu'il ne voulait plus jamais le
voir. Après un autre tour pendable d'Eddington le boss lui cri par la tête 'Eddington, je ne veux
plus jamais te voir devant moi' Eddington pas fou le lendemain n'entre pas au travail. Mais le sur
lendemain le boss l'appel chez lui pour lui demander ce qui se passe. Eddington lui a répondu
qu'il ne rentrait plus au travail car le boss lui avait dit qu'il ne voulait plus jamais le voir.


Ma femme appel le boss pour lui demander du temps hors travail pour faire l'amour.
Un jour après le diner ma femme et moi étions assied sur le divan se cajolant. Après un bout de
temps je lui ai dit 'Arrête ça ou bien appel mon boss pour avoir du temps off pour faire l'amour'.
Je ne pensais jamais qu'elle le ferais. Surtout qu'elle ne parlais presque pas l'anglais. Mais qu'elle
ne fut ma surprise de la voir appeler le boss et lui demander du temps off pour moi. Mon boss
qui avait un grosse voix, lui répondit QUOI. Que j'entendis même si j'étais loin du téléphone.
Mais mon boss avait une politique, si quelqu'un demande du temps off avec une raison qu'il n'a
jamais entendu et bien il obtient le temps off demander. Il n'avait jamais entendu cette excuse là.
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Tours pendables  toutes de vrai chose qui me sont arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tours pendables toutes de vrai chose qui me sont arrivé   Tours pendables  toutes de vrai chose qui me sont arrivé EmptySam 04 Sep 2010, 19:15

En voici un autre qui est comique et en même temps ne l'est pas:

Le gars qui avait construit une télé lui-même et le contrôle se contrôlait en tapant dans le mains.
Comme certain d'entre vous le savez, j'ai réparer des radar dans les forces armées. Un jour que je
suis sur un cours, y a un gars qui est sur le même cours que moi et qui disons était un genre de
nerd (gars intelligent qui est très fort en science). Ça se passe en 1973 ou 74. Le gars avais monté
une télévision avec télécommande. Mais la télécommande devais être défectueuse, car simplement
en tapant dans les mains la télé s'éteignait ou s'allumait selon le cas. Nous vivions dans la
baraque dans une chambre qui communiquais avec un couloir qui lui avait quelques 30
chambres. Donc c'était assez passant dans le couloir. Tout le monde passais et éteignais sa télé
en tapant dans les mais. Après un bout de temps il en devenais presque fou de rage. Plus se il
fâchait plus les gars l'achalerais. Après un bout de temps ils ont réussi à trouvé la combinaison de
sa mallettes qui avait 3 chiffre comme combinaison. Les gars l'ouvrais et changeais la
combinaison puis la refermais. Le pauvre gars était vraiment pris en ronge par le reste de la
classe. Sur le coup à chaque fois qu'un gars lui jouais un tour c'était drôle, mais est-ce qu'il
devais souffrir. Certain d'entre nous avaient essayer de lui faire comprendre que plus il se fâchait
et plus il lui jouerais des tours. Mais peine perdu, il ne changeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tours pendables toutes de vrai chose qui me sont arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C vrai ce sont nos parasites..
» Les tours jumelles...
» Sur le chemin de Tours à Bordeaux
»  quand internet joue des tours a FREDDY
» pas grand chose!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: